Bonjour mesdames et messieurs !
Je voulais savoir une petite chose, quel jeu me conseilleriez-vous entre Alone in the Dark (sur Wii) et Okami ?
Car j'hésite vraiment entre les deux ... je vais vous donner les raisons :
- Alone in the Dark : Ambiance parfois glauque, survival-horror, histoire qui semble bien, phases d'intéractions qui parraissent sympathique, mais je craints que ce jeu fasse un peu trop réchauffé, qu'on ait une belle impression de déjà vu.
- Okami : Histoire superbe et qui sort de l'ordinaire, graphismes orignaux et beaux, poétiques (j'adore les jeux poétiques comme Shadow of the Colossus), mais j'ai peur de m'ennuyer ...
Voilà ... Quel serait votre choix entre les deux ?
Je vous remercie d'avance très chers forumeurs ! 