En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[verité] la wii c'est pour les bébés
chad972-2
Niveau 4
13 juin 2008 à 01:53:42
La ps3 n'est pas revolutionnaire c'est nul. Argument j'usqua maintenant la manette est la meme en + y'a quasiment pas d'exclu.
Ps:je suis fier de ta mere
LittleSkies
Niveau 5
13 juin 2008 à 02:07:25
[mido93] ---> Un conseil : http://img115.imageshack.us/img115/8249/vtp5oc.gif
Tu verras, ça t'aidera bcp
[mido93]
Niveau 8
13 juin 2008 à 13:36:09
oui c pour les bébé
lapinvivi1
Niveau 7
13 juin 2008 à 13:47:48
J'adore ma Wii, et j'ai 28 ans. A 14 ans, je savais écrire correctement, et j'étais fier d'acheter moi même mes consoles. Ne soit pas fier d'avoir une PS3 offerte par papa/maman, Certains gosses de ton age n'ont pas des parents aussi généreux.
DarK1LL3r
Niveau 6
13 juin 2008 à 13:48:05
il est très sympa ton avatar! (5eme fois \o/)
DiscipleSSB
Niveau 6
13 juin 2008 à 21:33:19
360 console de mrd la plus repetitif (toujours le meme style de jeux) wii ptete que les graphisme sont pas si déelopper mes c'est next gen ca ya detecteur de mouvement etc donc une console 1999 jcroi pas si elle aurai pas wiimote nunchuk encor dpeut etre que mais bon jle pense pas de toute et sa sert a rien que jreponde au troll comme toi qui prenne la ps3 pour le peu de jeux bien ou faut deboursez 70 euro alors quil ya 10 heure de cinoch et 2 h de jeux (et oui moi aussi jecri malquand jessaye de faire le troll mais j'arrive pas a faire pire que toi !)
SamuelVimaire
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:07:30
DiscipleSSB serait il le même type qui ya derriére le fake de mido93? arguements en carton + language sms+trollage ça fait beaucoup en commun. (trés sympa ton avatar au fait)
link_le_boss51
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:27:07
si la wii c'est pour les bébé, ça tombe bien parce que je veux rester un enfant et ne veux pas grandir