c'est clair que c'est révolutionnaire de lâcher 400 euros pour une console et 70 pour un jeu en ces temps de pouvoir d'achat à la baisse.
C'est bon là les fanboyz PS3 et 360 qui n'ont aucuns arguments si ce n'est la puissance de leur machines, c'est pas la révolution les graphismes, si tu veux un truc de fou prend un bon PC avec 2 8800 GTX en SLI, tu verra c'est plus beau que sur PS3 ou Xboite...