CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[verité] la wii c'est pour les bébés

[mido93]
[mido93]
Niveau 8
12 juin 2008 à 22:50:20

salu a tous lé joeur de wii !
et ben un conseil !! on n'ai en 2008 changé de console parceque la wii c o niveau des anné 1999 !!!
maintenan c la hd et lé jeux au graphique a se tiré une balle tellement c bo !!
acheté une ps3 ou 360 sa c intelligent .
a chaque fois que je part a la fnac est que je vois la oui je di pitié !!
voila!!!
ps : g une playstation 3 est j'en suis fier !

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:51:48

Sinon c'est bien metal gear solid 4 : scène à volonté :hap: ??

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 juin 2008 à 22:54:11

répondez lui pas, jouez pas son jeu :ange:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:54:33

Et toi mon pauvre [mido93] t'es pas intelligent de dire de telles conneries.

dopi20
dopi20
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:54:47

plus de 10h00 de cinématique j'imagine bien la fase
-Chéri tu vas louer un film ?
- non, je vais jouer a MGS4 , un film qui vient de sortir.

[mido93]
[mido93]
Niveau 8
12 juin 2008 à 22:54:52

:) je ne lai pas encor acheté sa ne m'interesse pas se jeu !
petétre docase je lacheterai

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:56:14

Ah ok t'as pris la PS3 pour des exclus autres que MGS -__-

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:56:15

Ben en fait linkafond je lui ais quand même répondu car t'as écris ton message mais c'est clair qu'il ne faut pas lui répondre même si je l'ai fais mais franchement il n'en vaut pas du tout la peine.

[mido93]
[mido93]
Niveau 8
12 juin 2008 à 22:57:28

je nachete pas une console pour un jeu ma play je les acheté en aout 2007 !! donc les lexclu je men bran**

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 22:57:46

hrkzl jrklel PS3 jkfm!

Ohkjlrz urjfkdei 1999 kikoo bouargl, plop dot wiz. Dokoki wazou!

Burp.

ps: je sais écrire n'importe comment et j'en suis assez fier aussi.

hiei13
hiei13
Niveau 6
12 juin 2008 à 23:15:29

c'est clair que c'est révolutionnaire de lâcher 400 euros pour une console et 70 pour un jeu en ces temps de pouvoir d'achat à la baisse.
C'est bon là les fanboyz PS3 et 360 qui n'ont aucuns arguments si ce n'est la puissance de leur machines, c'est pas la révolution les graphismes, si tu veux un truc de fou prend un bon PC avec 2 8800 GTX en SLI, tu verra c'est plus beau que sur PS3 ou Xboite...

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 juin 2008 à 23:21:52

2/20 le troll

+1 pour l'ajout de sms

mais le reste est trop peu original, attaquer la wii sur ses graphismes, c'est trop facile, trouvez autre chose

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
12 juin 2008 à 23:23:07

"ps : g une playstation 3 est j'en suis fier ! "

:d) J'ai un Bescherelle moi, et j'en suis fier. :fier:

nightdark
nightdark
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:49:08

Tu aurais mieux fais d'investir dans un dictionnaire :oui: que dans une PS3, ça te sera plus utile :oui:

dreamman123
dreamman123
Niveau 5
12 juin 2008 à 23:50:54

j'ai vu son age j'ai meme pas cherche a comprendre :noel:

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
12 juin 2008 à 23:52:55

C'est un gros fake... :-(

nightdark
nightdark
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:54:51

Pas mal ton avatar ComboBreaker :coeur:

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
12 juin 2008 à 23:57:51

Merci. :coeur: Ça t'exite? :dehors:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:59:09

Ouais je confirme il est très sympa ton avatar ComboBreaker.

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
13 juin 2008 à 00:01:30

Merci :coeur: C'est la 4eme fois qu'on me le dit aujourd'hui. :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment