CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Okami ou Paper mario ?

tecknoteck
tecknoteck
Niveau 8
13 juin 2008 à 14:39:13

Okami

LostHopes[5]
LostHopes[5]
Niveau 8
14 juin 2008 à 04:46:07

Je viens tous juste de m'acheter Okami , et j'ai pus le tester 1 heure , du coup je me suis forger un petit avis ^^

Pour l'instant j'aime bien , reste a voir si sa continuera ( J'espere =D )

Car tous a l'heure en allumant ma wii et en lancant le jeu , j'ai eu un gros sentiment de j'aurais pas du . Mais apres un certains temps , je me rends compte que ce jeu peut tres bien rentrer dans ma ludotheque wii ( Ludotheque qui n'avait que des jeux nintendo jusqu'ap résent ^^ ! )

Alors je me forge un avis congres demain ( Je compte y jouer un bon 5 h =P ) Sinon , la possibilité de la revente et toujours la , mais je ne crois pas avoir a le faire ^^

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2008 à 06:53:59

"-_- encore une remarque qui n'a rien a faire ici, si il ne veux pas de PS2 il en prend pas, vas pas lui sortir des conneries. "investissement vidéoludique" -_- n'importe quoi."

Le plaisir dans les jeux vidéo, tu connais? Quand ça coûte moins d'argent pour autant de plaisir, ça fait un meilleur "investissement", eh oui. Ensuite, je doute qu'à moins que Losthopes soit le roi des demeurés fanboy Nintendo, il verra une quelconque importance à différencier la Wii de la PS2. Ce sont que des supports, ce n'est pas comme s'il était plus important d'avoir l'un que l'autre, outre les qualités vidéoludiques (le nombre de bons jeux actuels et à prévoir, donc) de chacune. Après c'est à lui de voir, il parait (attention c'est incroyable) qu'il est POSSIBLE de pas être intéressé par la PS2. :snif:

LostHopes[5]
LostHopes[5]
Niveau 8
15 juin 2008 à 03:01:07

Voila , je vien de jouer environ 5 heures aujourd'hui ( J'en suis a 6 heures de jeux =P

Je suis rendue apres avec sauver Ume , le chien du petit dans les ruines ( Je vien tous juste de battre le derniers boss ) Vous saver combien d'heure de jeu qu'il me reste ^^ ?

Sinon , Je croit que j'ai vraiment fait un bon choix en achetant Okami , vraiment je ne peux plus le lacher mais j'essaie de resister pour ne pas le terminer trop vite . Sa fesait un bout que je m'avait pas coller autant sur un jeu ( Le dernier étais je crois bien Zelda Tp )

Mais le seul hic , c'est que meme si je l'adore et tous , je trouve qu'il n'a pas sa place sur wii , et sa , quand j'y pense , sa me fait une grosse boules au ventres , comme si j'aurais fait un mauvais achat =S Pourtant j'aime trop ...

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
15 juin 2008 à 08:23:03

j'ai trouvé paper mario a chier (mis a part quelques traits d'humour), en revanche je me suis payer Okami venredi dernier et bien... c'est LE vrai zelda de la wii ^

LostHopes[5]
LostHopes[5]
Niveau 8
15 juin 2008 à 13:57:24

`J'en suis deja a 8 heures de jeux xD vraiment faut que je me calme , en plus j'ai dut taf a faire pour l'école T.T

je suis rendue quand je rencontre pour la deuxieme fois le prophete ( kama je croit , m'enfin le mec a la sword bleu xD )

Vous savez si je suis rendue bien loin ( J'espere que non ^^ )

LostHopes[5]
LostHopes[5]
Niveau 8
15 juin 2008 à 14:13:09

Petit up ^^ Car j'ai peur de finir Okami trop vite xD

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:14:42

T'as déjà battu Orochi?

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:16:28

Je ne comprends pas ta réaction :doute:

"Mais le seul hic , c'est que meme si je l'adore et tous , je trouve qu'il n'a pas sa place sur wii , et sa , quand j'y pense , sa me fait une grosse boules au ventres , comme si j'aurais fait un mauvais achat =S Pourtant j'aime trop ..."

ELECTOPLASMA-HD
ELECTOPLASMA-HD
Niveau 4
15 juin 2008 à 16:29:05

:up:

LostHopes[5]
LostHopes[5]
Niveau 8
15 juin 2008 à 17:31:12

Je sais que sa peut parraitre étrange , mais je suis tres pointilleux sur les jeux que j'achetes . Je ne garde que ceux qui vallent la peine d'etre garder et que je trouve apte pour la wii ( Je sais , je sais c'est bizarre mais j'ais fait sa avec presque tous mes consoles =P )

Et d'un coter , quand j'y repense sa fait un peu sa avec Okami ( Ah ok je suis dingue xD )

Sinon je n'ai pas battue Orochi , je viens tous juste de battre l'araignée géante , je suis un peu apres cela en fait ( Deuxieme confrontation avec Kama , le prophete )

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:26:04

T'es donc très très loin de la fin

killzay
killzay
Niveau 5
16 juin 2008 à 10:39:07

Arrètez le spoil s'il vous plait :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle