CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Okami ou Paper mario ?

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
13 juin 2008 à 09:05:18

Achete toi Okami, sans hésitation ! ! ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 09:20:25

Et sinon comme le dit foxMcjab tu as aussi Alone in The dark qui s'annonce comme l'un des meilleurs jeux de l'été , mais bon il faut que tu aimes.

frodark
frodark
Niveau 6
13 juin 2008 à 09:20:27

j'ai les deux et j'te conseille Okami!!!!!

De plus paper mario wii est moins bon que le premier!!!!

Okami est au dessus des 2 paper mario d'ailleurs

Chbench
Chbench
Niveau 31
13 juin 2008 à 09:39:15

LostHopes[5] :d) N'hésite plus une seconde, Okami est LE JEU à avoir sur Wii! Je crois même qu'il surpasse aisément Zelda Twilight Princess, ainsi que tous les jeux sortis à ce jour, et également Super Smash Bros. Brawl qui n'est pas encore là (et pourtant, je suis un super fan de SSBB et de Zelda!).

Une aventure merveilleuse, un système de jeu avec le pinceau génial, une durée de vie énorme, des graphismes en pleine symbiose avec le jeu, un humour bien présent (cet obsédé de Issun :o)) ), actuellement (et peut-être jusqu'à la fin de vie de la Wii), aucun jeu ne l'égale.

OeiIDeNuit
OeiIDeNuit
Niveau 9
13 juin 2008 à 11:21:58

Perso je te déconseille okami, je l'ai sur PS2, et puis même si l'ambiance et le jeu en général sont bien au début, on se fait assez vite chier, ça devient très répétitif et puis il y a quand même pas mal de défauts : Aucunes voix, juste des petits couinements quand les persos parlent, et le texte est bourré de fautes :hum: (je sais pas s'ils ont corrigé ça sur wii)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:37:39

en même temps c'est un A-RPG, c'est normal que de temps en temps on se perde dans un donjon :(

K9999
K9999
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:40:27

Les 2 sont assez differents mais aimant les 2 styles,j'peux te dire qu'Okami fout une fessée à Paper Mario et de loin!

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:02:57

paper mario je te conseille

quand a ceux qui disent que paper mario est mauvais car trop simple, ca s'applique pour okami aussi, il est hyper simple

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:08:36

hyper simple, non, hyper facile (et encore), oui, ce qui est largement différent.

muleet
muleet
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:25:12

Achète plutôt une PS2 et pleins de jeux cultes mais pas chers, c'est un meilleur investissement vidéoludique.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:30:41

-_- encore une remarque qui n'a rien a faire ici, si il ne veux pas de PS2 il en prend pas, vas pas lui sortir des conneries. "investissement vidéoludique" -_- n'importe quoi.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:34:44

ça n'empeche que sa remarque est plutot juste :(

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:39:55

Sauf qu'on est sur un forum Wii. -_-
Et puis si la personne a la Wii il va racheter une console expres pour le jeu et pour les "pseudos" jeux culte, qui franchement cassent pas le plafond.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:43:02

les "pseudos" dis tu :question: tu vise quels jeux, brave homme?

Et pis bon, forum wii ou pas, on peut quand même evoquer la PS2 nan? Pour tout te dire des conseils comme celui de muleet j'ai en permanence envie de les sortir quand je vois un mec qu'arrive pas a choisir entre wiifit et cooking mama (exemple extreme).. j'vois pas le probleme de racheter une console exprès pour des bons jeux hein.. pour ma part, j'en ai acheté 6 ou 7 depuis un an, des consoles, avec que des hits dessus...

gigamario
gigamario
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:44:59

Le mieux c'est de prendre les 2.

Et arrêtez avec vos "SPM est moins bon que les deux autres Paper Mario", on peut pas comparer, c'est juste que vous préférez les RPG à la plate-forme. SPM est un Paper mario uniquement parce que le Système D s'applique bien au design papier.
Vous comparez deux genres totalement diférents...

frodark
frodark
Niveau 6
13 juin 2008 à 13:19:53

SPM j'ai moins aimé pas parceque ils étaient différent d'un point de vue gameplay mais Surtout SPM est grave répétitif au niveau des décors, Paper mario est beaucoup plus diversifié,j'ai préféré les musiques aussi. Et pourtant je préfére la plate forme au RPG

Reste que SPM est un très bon jeu mais ma préférence va à l'autre pour ces raisons

LostHopes[5]
LostHopes[5]
Niveau 8
13 juin 2008 à 13:43:37

bon c'est decider , je me prend okami cette apres midi et je demanderai Super paper mario fin juillet pour ma fete ^^ merci de m'avoir aider =D

chad972-2
chad972-2
Niveau 4
13 juin 2008 à 14:12:34

Dit nous tes avis sur le jeux stp!
Quand tu l'aura prit.

OeiIDeNuit
OeiIDeNuit
Niveau 9
13 juin 2008 à 14:34:49

Je te souhaites de belles heures de jeu au début, et de ne pas trop t'ennuyer sur la fin :)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
13 juin 2008 à 14:35:54

OeiIDeNuit :d) pseudo inspiré de l'assassin royal? :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment