ah ouais j'en ai entendu parler, bon... Spa comme si c'etait tellement genant, mais je reconnais que le monstre "Innovation-wiimote" est encore passé par la
comme d'hab, avec de l'habitude ça passera. En fait ça dépend, t'a un combat assez enorme que j'avais adoré, contre un enorme kitsune, et c'est un combat de pinceau, faut dessiner plus vite que lui, et chpeut te dire qu'au stick PS2 c'etait galère des fois
j'aurais été content d'avoir la wiimote. Mais chte dis, laisse sa chance a ce jeu. du paper mario, y en aura toujours. Okami a eu la chance de se faire ressusciter et même si il a changé le fond est toujours le même... Une ambiance, un style graphique et des musiques aux sonorités que je n'espere plus retrouver dans un autre jeu a moins d'un miracle, tellement décalé qu'on peut vraiment parler d'"Ame" pour ce jeu.. Paie te le, tu verra que les voix, la maniabilité, c'est que des conneries, ça compte pour des noix, tu les oubliera vite. tu te flagellera d'avoir osé hesiter a acheter le jeu a cause de ça. chte le promet. Y a qu'un seul jeu dans ma vie que j'ai trouvé meilleur qu'Okami, c'etait sur saturn, c'est panzer dragoon saga mais lui rien ne l'égalera jamais. Okami est a peine en dessous simplement parce qu'il y avait pas assez de dragons dans le jeu, juste a cause de ça, mais il est une experience unique et magnifique, le genre de jeu qui te fous carrément mal a l'aise et t'empeche de dormir tant c'est puissant. Un jeu qui te transforme en GAMER, et te fais regarder le "quotidien" sur les consoles actuelles avec une larme a l'oeil, maudissant tant de nullité...