Far Cry est pas nul "pour moi", c'est une putain de question d'objectivité. Y'a tant de jeux pourraves que ça sur Wii, que maitenant c'est une histoire de goût d'apprécier ou non les jeux de merdes? Cerveaux lobotomisés powa... Mais dans quel monde on vit...
Ca s'appelle jeter son argent par la fenêtre d'acheter un jeu pareil, il n'y a pas d'autres expressions possibles.
Il peut l'acheter bien qu'il soit nul, mais ça change rien au fait qu'il l'est réellement. S'il l'achète, il ne deviendra pas bon pour autant, faut vraiment avoir un niveau d'exigences très très bas pour l'apprécier quand même.