CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je cherche far cry

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
12 juin 2008 à 18:38:05

salut a tous le forum

je herche far cry et reed steel sur wii, si l'un de vous le vend ou l'echange qu'il me fasse signe :merci:

Micr0s0n
Micr0s0n
Niveau 5
12 juin 2008 à 18:52:18

:rire: Incroyable! Les pro-WiiWii :noel: :rire: :rire:

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
12 juin 2008 à 19:23:34

heu ..... far cry ... tu ne le trouvera jamais il a tellement honte .... qu'il se cache ^^ nan mais lui prend le sur xbox ou sur pc ^^ c'est une horreur et red steel il se trouve dans pas mal de magasin et et il est pas mal .

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:25:23

C'est indigne de la part d'un joueur de Nintendo, de vouloir se procurer cette daube qu'est Far Cry :hap:

En revanche, Red Steel, reste tout de même bien plus jouissif et beau.

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
12 juin 2008 à 19:55:07

je demande pas votre avis mais qui s'en separre c'est pas la meme chose :-)))

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:02:47

il a raison on a pas a juger ses préférences ni ses goûts en jeuxvidéos, a mon avi il s'est un minimum renseigné sur ces jeux avant de prendre la décision de se les procurer

med076
med076
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:31:02

Si tu postes, tu as probablement un pc. Je te conseilles à 2000% la version ordi...Là sur le coup un hit global s'est transformé en horrible ratage. Avanr d'acheter je te conseille de visionner le gamming live du jeu ( s'il est encore accessible ). Si tu connais les versions pc et bobox, tu ne peux que rire ( ou pleurer, c'est selon ) en voyant les images...

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
12 juin 2008 à 21:32:47

je parle chinois ou quoi :question:
a part genkidameha personne comprend

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:35:12

Je ne vois pas pourquoi tu veux prendre far cry sur Wii mais saches que je respectes à 100 % ton choix.
Tu as pensé à Ebay, Amazon et le reste ? Ou va sur les petites annonces de ce site ! :ok:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:43:36

Mais nihongorpg tu n'a pas compris si tout le monde dit que far cry est mauvais alors d'après la loi tu n'a absolument pas le droit de te le procurer ou d'essayer de te le procurer! :gni:
Sinon, tu peux essayer de te le procurer sur des sites comme ebay, 2xmoinscher, priceminister, amazon,...
Tu devrais en trouver assez facilement pour moins de 20€ (frais de port non compris)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:17:49

Pourquoi vous êtes toujours entrain de la ramener a croire que vous êtes la voix de la raison , Fermer là et laisser le faire ce qu'il veut ! Si il adore Far cry il adore et voila , Sa c'est bien les problème des forum JV.com toujours des gens qui se la raconte et qui font chier les autres...

Autrement comme a dit link_le_boss51 essaye de voir les site de vente du devrait le trouver pour par cher du tous :

http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=66263336

25€ vendu par un pro envoyer sous 24H pas de prob normalement^^

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:26:15

Far Cry sur Wii c'est de la MERDE ! et Red Steel c'est un peu mieux, mais c'est vraiment loin d'être un jeu intéressant. Alors à moins d'avoir de l'argent à gaspiller, ils sont à éviter !!

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:31:02

bon ok, j'ai la Wii, mais je réfléchis quand même aux jeux que je me prends !
J'ai eu Red Steel pour les phases au flingues, ça pouvait aller, mais les combats au sabre c'était la catastrophe !! Du coup, j'ai revendu le jeu (sand l'avoir fini) environ 2 semaines après ...

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:34:14

On s'en contrefout qu'il soit intéressé par Far cry ou non, le fait est que c'est un jeu de merde. S'y intéresser, ce n'est pas une histoire de goût, ça signifie que c'est soit pour faire une blague, soit qu'il a un besoin extrêmement compulsif de dépenser mais ça n'a pas l'air d'être le cas, soit qu'il est là pour se foutre des forumeurs du coin, ce qui me parait un peu bizarre.
Mais ça peut pas être une question de goûts.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:19:22

Y'en a qui adore , aime admire FF ou MGS je trouve sa totalement nul.J'adore Zelda, Bioshok etc.. Et y'en a qui trouve sa nul.Si lui aime Far cry il fait ce qu'il veut , et muleet arrête des réflexions qui énerve tous le monde , La question c'est qu'il cherche Far Cry et Red Steel la réponse est :

-Je te le vend pour ...€
-Va sur tels ou tels site.

La les réponse c'est sa:
"
:rire: Incroyable! Les pro-WiiWii :noel: :rire: :rire: "

Enfin avec Microson...

'Fin bref

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
13 juin 2008 à 02:47:17

:merci: bien a ceux qui me soutienne
et ceux qui dise que le jeu c'est de la merde, il a du fric a depenser etc... et bien je VOUS EMMERDE

ont en en democratie et personne n'a a juger les autre sur tel ou tel choic, cela s'apelle du respect :ok:

je suis inscrit sur ce site depuis hier et bien je m'apercoit qu'a part quelque un la majorité des gens sont CON :ok:

ps: si quelqu'un connait un bon site de jeux video avec des forums sympa qu'il me tienne au courant :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 juin 2008 à 02:51:05

on est en démocratie, si je veut dire que t'a des gouts de merde j'ai tout a fait le droit, bien au contraire :( tu traite les gens de cons mais tu vaut pas vraiment mieux qu'eux, et encore, si on tient tes demandes a l'ecart pasque ce serait clairement en ta défaveur de les estimer :( si tu veut partir, tire toi, on a rien a faire ici d'un peigne Q méprisant et malpoli qui rabaisse le niveau général :(

muleet
muleet
Niveau 10
13 juin 2008 à 02:51:52

Bon, écoute. Far Cry Wii est moche, injouable, a un scénario de merde, et il est probablement relativement court. Donc c'est pas une question de goût, c'est de la folie. :snif: Ce jeu n'a pas de qualités, vous comprenez ce que ça veut dire? Il est "raté", c'est comme ça que ça s'appelle. L'acheter sérieusement, c'est une aberration.

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
13 juin 2008 à 02:56:52

shakaan :d) je parle de majorité de sgens si tu te sent visé c'est pas mon probleme :ok:
certain ne sont pas d'accord avec ce choix qui se porte sur far cry mais le dise gentiment et c'est personne ne se sente pas viser :ok:

muleet :d) je sait que c'est pas le jeu du siecle mais je suis curieux d'essayer la jouabiliter sur ce jeu :ok:
j'ai fait far cry en HD sur 360 mais je trouve que la jouabiliter est super nul malgé que le jeu soit beau donc j'ai envie d'essayer l'opposés sur wii :ok:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
13 juin 2008 à 11:26:17

Tu achètes ce que tu veux mais savoir que la caisse d'Ubisoft se remplit grâce à des jeux de tel qualité, ça m'attriste :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment