CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai enfin une wii

nightdark
nightdark
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:05:14

"j'ai pris zelda , mario galaxi, mario kart , resident evil umbrella chronicle , dragon ball budokai tenkaichi , wii play"

:d) tout en meme temps? :question:

Il te manque metroid prime 3 pour avoir carton plein :oui:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:05:32

j'ai fais une demande de ban pour le profil, on sais jamais elle peu aboutir ^^

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:06:40
  • dans mes propos*
lapinvivi1
lapinvivi1
Niveau 7
12 juin 2008 à 20:22:05

Ouah, ça rigole pas ici!
C'est usuel sur ce forum les prises de bec virulentes?

Bravo pour ta Wii, shootingstar, par contre, sérieusement.... L'ortohgraphe... C'est voulu, ou tu as fais l'impasse du primaire?

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:24:29

Tiens ça existe des pro-wiiwii un tant soit peu lucides :noel:

lapinvivi1
lapinvivi1
Niveau 7
12 juin 2008 à 20:30:20

J'ignore si je suis lucide ou non, en revanche, je suis un pro-jeuxvidéo en général! Collectionneur et passionné! Et la Wii est à mon sens une vrai révolution (comme elle devait se nommer d'ailleurs), un début certes, mais un vrai pas en avant dans noter monde vidéo-ludique!

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:39:07

Ca c'est clair lapinvivi1 et puis c'est sur que la Wii est révolutionnaire surtout sur la nouvelle façon de jouer.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:41:34

Anthomario Posté le 12 juin 2008 à 20:39:07 Ca c'est clair lapinvivi1 et puis c'est sur que la Wii est révolutionnaire surtout sur la nouvelle façon de jouer.

----> Ah bon tu crois ça?

:noel: :noel: :noel: http://www.youtube.com/watch?v=Mt44Pr3oj0Y :noel: :noel: :noel:

Micr0s0n
Micr0s0n
Niveau 5
12 juin 2008 à 20:41:53

Ouais,très révolutionnaire! :ok:
250 euros l'émulateur+les jeux payants...oula :noel: :rire:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:50:02

Ce que j'aime bien dans la vidéo, c'est le "seven years ealier" :noel: Chaud la Wii qui recycle des concepts vieux de 7 ans (8 maintenant puisque la vidéo a un an). Un vrai émulateur quoi, recycler de vieux jeux, recycler de vieilles manières de jouer :rire: :rire: Le plus choquant dans cette histoire c'est Virtua Tennis 2 qui explose graphiquement la majorité des jeux Wii alors qu'il est sorti... il y a 7 ans :rire: :rire: :rire:

lapinvivi1
lapinvivi1
Niveau 7
12 juin 2008 à 20:51:47

Un émulateur? :ouch2: *
Non, un émulateur c'est pour les pirates, la Wii, offre des oldies, certes payants, sur la console virtuelle, mais c'est une OPTION!
D'ailleurs, le live arcade, c'est un peu similaire, non? Et cela ne fait pas de la 360 un émulateur non plus.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:53:34

lapinvivi1 Posté le 12 juin 2008 à 20:51:47 Un émulateur? *
Non, un émulateur c'est pour les pirates, la Wii, offre des oldies, certes payants, sur la console virtuelle, mais c'est une OPTION!
D'ailleurs, le live arcade, c'est un peu similaire, non? Et cela ne fait pas de la 360 un émulateur non plus.

----> Nan mais sur 360 on ne te met pas sur un DVD des jeux d'anciennes générations à toutes les sauces comme sur Wii :noel: Puis un émulateur n'a rien d'illégal.

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
12 juin 2008 à 20:54:42

dsl pour L'ortohgraphe c'est une de mes lacunes , et bon a presque 32 ans j'ai abandonné lol

je trouve c'ette console moi aussi assez revolutionnaire rapport aux manette , j'ai jamais autant aprecié un jeux de voiture qu'avec le volant sur mario kart , c'est extreme comme jeux .

beaucoup de monde critique wiiplay pourtant moi je trouve sa super sympa a 2 , c'est vrai que c'est " cusual" dans l'ensemble , mais tellement sympa qu'on peut faire l'impasse sur les graph sans probleme , et puis pour les grand jeux tout beau j'ai le pc.

tous ca pour dire que la wii et une super console "complementaire" pour vraiment s'amuser pour s'amuser , pas comme beaucoup de jeux sur pc qui sont des fois ( souvent) plus prise de tête et stressant que rigolo .

voila c'est mon point de vu, c'a ne regarde que moi mais bon , je me suis dit autant l'ecrire sa aidera peut etre des personnes qui hesite a se decider ^^

sur ceux bon jeux a tous , dans la JOIE et la BONNE HUMEUR

hiei13
hiei13
Niveau 6
12 juin 2008 à 21:04:00
  1. deathscythe59 Voir le profil de deathscythe59
  2. Posté le 12 juin 2008 à 18:01:30 Avertir un modérateur
  3. "Un de plus, un de moins, les gens s'en fichent pas mal."

Et de toi aussi on s'en fiche pas mal Erosquare.

Dans ta face. Now :sors:

dogsman
dogsman
Niveau 1
12 juin 2008 à 21:04:16

tiens c'est marrant erosquare!T'aime bien jouer a pokemon a ton age :noel:

lapinvivi1
lapinvivi1
Niveau 7
12 juin 2008 à 21:05:05

Et oui, Erosquare, je comprends ce que tu veux dire, mais tout possesseur de Wii sait au moment où il l'achète (à moins qu'on lui ait offert), qu'il ne mise pas sur la qualité graphique de la console!
Quand je rentre du boulot, rien de plus décontractant qu'un petite partie de MarioKart avec ma copine sur le online (gratuit qui plus est), et je ne recherche rien d'autre à ce moment là!
Quand je veux de l'action virile et spéctaculaire et bien je branche la 360. Bref, 2 consoles, 2 façon de jouer, c'est aussi simple que ça!

Alors, les émulateurs n'ont rien d'illégal, j'en ai absolument conscience. Cependant, c'est un peu naïf ou hypocrite de proner ce genre de chose. Combien de ceux qui utilisent un émulateur, possèdent effectivement le jeu?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:07:22

voila, car beaucoup oublis que les émulateurs son illégaux, SI on a la version d'origine du jeu ^^

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:09:00

Je connais un gars de 18 ans tres intelligent, et il parle moins bien que vous tous : l'écriture n'a rien a voir avec l'age et la maturité :(

hiei13
hiei13
Niveau 6
12 juin 2008 à 21:09:33

ça me tue les mecs qui critique la wii mais avec aucun argument.
Faut arrêter de rabâcher tout le temps la même chose "la wii c'est un émulateur, c'est pas puissant bla bla bla..."
En attendant c'est la console qui se vend le mieux.

PS: c'est facile de trouver des vidéos de fanboys http://fr.youtube.com/watch?v=VrX0i9kpgqY

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:13:29

J'adore le coup du saut a la perche ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment