CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai enfin une wii

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
12 juin 2008 à 17:52:38

bonjours c'etait juste pour dire que j'ai enfin acheté une wii et je suis content .

vous me dirait on s'en fou , vous auriez raison , mais bon sur ce furum ou il y a toujours des postes de critique vis a vis de la wii de ses jeux de merde et tous , vous seriez content d'avoir de la joie , j'ai pris zelda , mario galaxi, mario kart , resident evil umbrella chronicle , dragon ball budokai tenkaichi , wii play , et ils sont tous exellent , même wii sport c'est bien comme jeux , avec ma femme on s'amuse comme des gosse lol

etant un joueur de pc avant tout , je trouve que le stryle change et le gameplay et tres rafraichissent .

voila c'est tout pour moi

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
12 juin 2008 à 18:00:49

Content pour toi^^
Et ne fais pas attention au troll juste au dessus^^

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:01:30

"Un de plus, un de moins, les gens s'en fichent pas mal."
Et de toi aussi on s'en fiche pas mal Erosquare.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:07:50

deathscythe59 Posté le 12 juin 2008 à 18:01:30 "Un de plus, un de moins, les gens s'en fichent pas mal."
Et de toi aussi on s'en fiche pas mal Erosquare.

----> Je ne crois pas puisque tu réponds à mes messages :noel:

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
12 juin 2008 à 18:12:57

tu sait rien n'oblige une personne de 31 ans a écrire bien ^^

de plus je me douté en postant sur le forum wii de trouver une majorité de possesseur de wii ^^

et vu ton agressivité je regrette de ne pas être en face de toi pour te mettre ma grosse main de 31 ans dans la gueule ^^

tu capte ?

c'était juste pour mettre un peu de joie sur un forum , et pour exprimer ma joie , c'est pas fait pour ca un forum ?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:14:08

laisses tombé, ce type est d'une affligeante imbécilitée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 18:14:45

Heu...... non , un forum c'est fait pour discuter ; ) et pas pour exprimer sa joie à tout bout de chant.

arnaudwii
arnaudwii
Niveau 2
12 juin 2008 à 18:17:55

:banzai: vous vous engueuler pour des conneries franchement !!!

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:19:45

shooting-stars Posté le 12 juin 2008 à 18:12:57 tu sait rien n'oblige une personne de 31 ans a écrire bien ^^

---> Tu saiS, rien n'oblige un gamin de 12 ans à raconter de vilains mensonges ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

de plus je me douté en postant sur le forum wii de trouver une majorité de possesseur de wii ^^

---> Mais t'es intelligent dis donc ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^. Ca fait combien 1+1?

et vu ton agressivité je regrette de ne pas être en face de toi pour te mettre ma grosse main de 31 ans dans la gueule ^^

tu capte ?

---> Maman au secours! Le vilain garçon de 12 menace, j'ai trop peur!

c'était juste pour mettre un peu de joie sur un forum , et pour exprimer ma joie , c'est pas fait pour ca un forum ?

---> Non un forum c'est fait pour discuter, pas étaler sa vie ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:29:09

C'est cool pour toi shooting-stars que tu t'es acheté une Wii car c'est vraiment une superbe console. Sinon [Erosquare[ t'as vraiment une réaction pitoyable mais bon ça ne m'étonne pas de toi.

Titou228
Titou228
Niveau 6
12 juin 2008 à 18:31:08

[Erosquare[ tu me files ton msn pour que je puisse te bloquer ? :-)

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:32:43

erosquare est vraiment une personne denué d'interet , il serai plus la personne le remarquerai , d'une inutilité affligante cette personne,

personne ne te regrattera mon bon vieux , a comencer par savoir si on va remarquer que tu ne sera plus la ,

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:35:22

Ouais surtout qu'en plus [Erosquare[ dis que c'est un gamin mais bon c'est plutôt lui qui est un gamin avec ses commentaires tout pourris.

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
12 juin 2008 à 19:01:38

c'est drole de constater qu'un seul blaireau reussisse a pourrir un tropic, c'est vraiment marrant aussi de voir qu'en postant un message , un mec reussisse a essayer de nier ton age t'a vie et presque si on insiste un peu ta vie , t'est trop fort Erosquare t'aurai du faire psy .

enfin je m'incline devant autant de betise, c'est sur je ne peut pas suivre..........

merci au autres et a bientot sur les forum des jeux sus-nommé^^

Illinois
Illinois
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:03:44

c'est le moment :hum:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
12 juin 2008 à 19:36:17

L'invasion des troll bas son plein en ce moment...

Au fait, c'est pas parce que quelques merdeux mentent sur leur CV que tout le monde le fait, faut arréter la connerie maintenant. Le gars vient juste raconter sa vie, d'accord on s'en fout, mais c'est pas une raison de l'insulter.

nightdark
nightdark
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:57:30

Y'en a qui sont vraiment c**( Erosquare ) d'insulter quelqu'un car il nous fait part de ses sentiments sur la wii :honte:
Y'a plein de boulet ici vivement qu'un modo fasse du nettoyage :sournois:

nintendoguimauv
nintendoguimauv
Niveau 8
12 juin 2008 à 20:00:41

Pu****, le mec il est content d'avoir ça Wii et vous vous le descendez comme une grosse merde! :non: Même si il fait un topic inutile -d'ailleurs on s'en fout- on parle pas aux gens comme ça! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 20:03:49

En même temps il suffit de regarder le CV d'Erosquare pour comprendre hein et après c'est qui le gamin?! On se le demande...

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:05:14

FloAdvent Posté le 12 juin 2008 à 19:36:17 L'invasion des troll bas son plein en ce moment...

Au fait, c'est pas parce que quelques merdeux mentent sur leur CV que tout le monde le fait, faut arréter la connerie maintenant. Le gars vient juste raconter sa vie, d'accord on s'en fout, mais c'est pas une raison de l'insulter.
Lien permanent

nightdark Posté le 12 juin 2008 à 19:57:30 Y'en a qui sont vraiment c**( Erosquare ) d'insulter quelqu'un car il nous fait part de ses sentiments sur la wii
Y'a plein de boulet ici vivement qu'un modo fasse du nettoyage

----> Je sais pas comment vous faites les pro-wiiwii mais vous avez le don de voir des choses qui n'existent pas. Avant de dire qu'il y a des insultes, faudrait-il déjà qu'elles existent non? Allez-y, trouvez des insultes des mes propos sur ce topic :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment