non, ça a toujours été un peu comme ça... mais il y a des inconvénients :
par exemple, halo 3, sorti en septembre a été testé dans le numéro du mois de novembre 
gta IV, sorti en avril a été testé dans le numéro de juin 
wii ware, disponible depuis mai, n'a toujours pas fait une seule apparition dans leurs colonnes
bref, il sont à la bourre sur pas mal de trucs, donc finalement.... c'est plus problématique qu'autre chose en fait
- - - - - - - - - - - - 