CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Okami : 16/20 par JVM

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:13:38

"Cut-scene : osef? Tu joues pour jouer ou matter des cut-scenes? Les films existent pour ça."

oui, en effet, mais dans mgs les cut scene sont énormes : plusieurs heures de cinématiques, on ne peut que très difficilement les ignorer, et c'est très franchement abusé, car on passe autant de temps à regarder des cinématiques qu'à jouer en fin de compte :(

enfin, les fans du jeu doivent eux se régaler puisque la principale qualité d'un mgs reste son scénario et sa mise en scène, car pour le reste, il se fait un peu totalement dominer par splinter cell :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

yuppicide
yuppicide
Niveau 5
11 juin 2008 à 23:01:18

16/20 pour un (excellent) jeu sur Wii qui est une copie conforme de la version old-gen sur PS2 qui est sortie y a 1 an et demi. Et bien je trouve ça plutot normal. Si Okami sortait aussi sur PS3 à l'identique de la version ps2, on devrait lui mettre aussi 19/20? Faut pas se fouttre du monde, Okami est excellent mais de la part d'une console nouvelle génération on est en droit d'attendre du neuf quand même! L'un des meilleur jeu Wii est un jeux PS2 sortit y a plus d'un an 1/2.... Y a vraiment un malaise avec cette console...

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
11 juin 2008 à 23:05:23

Moi je trouve sa bien y a pas de quoi tuer une vache pour ce jeu graphiques noter 20/20 et crysis 19/20 8(

Il faut que quelqu'un m'explique JV note les jeux en fonctions de la console qui la fait tourner. Sur Wii il mette un 20/20 et si il serait sur PS3 ou 360 se serait un 12/20. N'importe quoi veillez noter les jeux en fonctions de la génération de jeux dans laquelle nous vivons et non un jeu spécifique vos telles notes.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:09:19

gta IV, l'un des meilleurs jeux ps3 est sorti sur x360, c'est pas possible là il y a un malaise :sarcastic:

call of duty 3, l'un des meilleurs jeux de la ps3 est sorti sur x360 6 mois plus tôt, c'est pas possible il y a un malaise :sarcastic:

bioshock s'apprête à sortir sur ps3 alors qu'il est déjà sorti il y a un an sur x360, c'est pas possible il y a un malaise :sarcastic:

je peux continuer.... bon bref

et "l'un des meilleurs jeux" ne veut pas dire "le meilleur", d'excellents jeux sont déjà sortis sur wii, nan mais sérieux vous vous entendez ? à en entendre certains okami est le premier vrai jeu de la wii :honte:

pour moi c'est un portage d'un excellent jeu de plus, et c'est très bon à prendre, un grand jeu reste un grand jeu quelque soit le support... surtout que là c'est pas comme si il passait de la ps one à la ps3 quoi :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:11:32

"Moi je trouve sa bien y a pas de quoi tuer une vache pour ce jeu graphiques noter 20/20 et crysis 19/20 "

la beauté d'un jeu ne s'évalue pas uniquement sur la performance technique de celui ci, okami est une vraie oeuvre d'art

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
12 juin 2008 à 14:40:19

Je n'ai jamais dit que ce jeu est mauvais j'ai juste dit que ce jeu a 20/20 en graphisme et Crysis 20/20 trouver l'erreur

evilchris
evilchris
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:26:07

14/20 ninja gaiden 2 aussi ils trouvent qu'il est trop dur :rire:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:34:53

Wilchoco il y a différentes facon de voir la qualités des graphismes

Crysis a 20/20 sur son aspect technique,sa puissance,son réalisme,sa recherche de la perfection

Okami a 20/20 grace à son ambiance,le travail éffectué sur le cara-design,la richesse du monde,le cell shading travaillé

Bref le travail qui a était fait dans les deux étais colossale mais radicalement différent

La seul erreur que je vois ici, C'est certains qui sont incapable d'ouvrir leur esprit à d'autre facon de distinguer le travail bien fait. Afin de voir les différentes facettes de la béauté qui nous entoure.

"Qui a compris une fois le vrai beau a gâté pour l'avenir toutes ses joies artistiques." M.J

yuppicide
yuppicide
Niveau 5
12 juin 2008 à 17:11:03

Je n'ai jamais dit qu'Okami était mauvais, bien au contraire... Le malaise c'est que sur cette console (la wii) il y a un nombre assez élevé de remakes (bien souvent sans améliorations). Si j'ai acheté cette console c'est pour accéder à des choses nouvelles pas pour me refaire les principaux jeux ps2 au prix fort.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:47:21

il devait pas sortir aujourd'hui :question:

quand je suis allé chercher mgs4 en grande surface, okami wii n'y était pas! :ouch2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment