CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Okami : 16/20 par JVM

kamin
kamin
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:38:04

JVM n'est pas un magazine sérieux, c'est un magazine qui se la pète, qui éxistait même pas avant...etc.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:39:20

ils sont quand même là depuis 1995 jvm, ils sont pas tous jeunes :)

bon, je vais faire mon petit résumé...

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juin 2008 à 21:39:24

j'ai pas lu le test de la version wii.

Par contre ils avaient mis 19 à la version ps2.
Donc à mon avis le jeux est toujours aussi bon, ils ont juste sanctionné le fait que la version wii est la même que la versio ps2.

Et en effet si le jeu a une meilluere résolution et des controles à la wiimote (heureusement) il n'y a pas de donjons supplémentaires, ou de nouveaux bonus, quetes ...

C'est pour ça que le jeux a eut 16 et pas 19.

:oui:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juin 2008 à 21:40:16

et jvm existe depuis l"an 2000 pas depuis 1995.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:41:57

pokezel Posté le 11 juin 2008 à 21:35:29 Eurogamer le site le plus objectif ; ) .

---> lawl, le gars qui connaissait même pas le site et qui dit que le site est objectif avec un 10/10 mais bien sûr :noel: Demain ils mettent 14/20 à SSBB et il va crier au scandale.

Kamin Posté le 11 juin 2008 à 21:38:04 JVM n'est pas un magazine sérieux, c'est un magazine qui se la pète, qui éxistait même pas avant...etc.

---> Vive l'argumentation et les rageux.

kisscool56 Posté le 11 juin 2008 à 21:36:30 nan mais les rédacteurs de jvm semblent être tous atteints de la maladie de parkinson puisqu'ils ne semblent pas capables de ma ier la wiimote sans trembler

donc forcément, ça devient difficile de tracer des traits droits.... sauf que leur cas n'est pas vraiment une généralité, je les imagine bien le bras en l'air comme des glands en train de trembler comme des malades et à rabâcher "tu vois ! c'est imprécis, balance le dossier !!!"

enfin bon, c'est pas comme si 16 était une mauvaise note, mais c'est injuste par rapport au 19 de la version ps2, car la version wii n'a absolument rien à lui envier

- - - - - - - - - - - -
----> Qu'est-ce que peut être têtu un pro-wiiwii. Je me demande s'ils comprennent qu'on test des jeux de deux générations différentes. C'est comme si tu notais un remake FFVII sans nouveauté en 2008, il n'obtiendra jamais la note qu'il a obtenu à l'époque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 21:44:00

Jeme base sur des faits concrets comme le 8/10 de metal au moins ils n'ont pas osés de montrer ce que vaut vraiment le jeu et que okami est mieux ; ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 21:46:51

Ne soyez pas rageux un remake bat un jeu qui devait etre l'un des meilleurs ; ) .

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:48:56

pokezel Posté le 11 juin 2008 à 21:46:51 Ne soyez pas rageux un remake bat un jeu qui devait etre l'un des meilleurs ; ) .

----> lawl c'est l'hopital qui se fout de la charité là :noel: C'est vous les pro-wiiwii qui ragent parce que votre Okami Wii s'est mangé un 16/20 et les messages le prouvent :noel:

Zêtes vraiment de mauvaise foi les pro-wiiwii quand même :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 21:50:46

Je sais reconnaitre un site plus objectif qu'un magazine et il ne faut pas oublié egm qui aurait rabaissé le jeu si kojima n'aurait pas demandé d'éviter les détails facheux ; ) .

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:53:00

pokezel Posté le 11 juin 2008 à 21:50:46 Je sais reconnaitre un site plus objectif qu'un magazine et il ne faut pas oublié egm qui aurait rabaissé le jeu si kojima n'aurait pas demandé d'éviter les détails facheux ; ) .

Ca invente même de la merde les pro-wiiwii, c'est affolant :rire: :rire: :rire: Vas-y, crache tes liens et pas ta source d'imagination :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 21:55:13

Bon allez je rigole ne te vexe pas tien pour te consoler:
http://www.canardplus.com/index.php?action=newsUnique&idnews=26454
; ) .

Timtim37
Timtim37
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:56:15

De toutes facons aucun test d'aucun site n'est reellement objectif... Vous dites que jvm est dans une position "anti Wii" depuis un certain temps, ca équilibre avec jv.com qui est complètement et abusivement "pro Wii" mais "anti casual"...
De toutes facons 16 est déja une très bonne note, et j'comprends pas vraiment ce que vous en avez a foutre, vous aimez un jeu vous l'achetez, ca vous fait plaisir a vous, si les autres l'aiment pas ca change quoi?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:57:09

"Qu'est-ce que peut être têtu un pro-wiiwii. Je me demande s'ils comprennent qu'on test des jeux de deux générations différentes. C'est comme si tu notais un remake FFVII sans nouveauté en 2008, il n'obtiendra jamais la note qu'il a obtenu à l'époque. "

c'est loin d'être le premier remake ps2 de la wii, hors c'est la première fois qu'ils enlèvent autant de points :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:58:43

Tout un flan pour un jeu que pratiquement personne va acheter!(comme sur PS2)d'ailleurs c'est assez comprehensible vu que c'est un jeu tres chiant :sleep: un truque ecolo melanger avec une fable nippon c'est trop pour moi :malade:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:00:30

T'as raison Jason, faut un gros jeu de beauf bien trippant pizza bière a la Pes 2009 :(

frodark
frodark
Niveau 6
11 juin 2008 à 22:02:09

Moi je l'achéte Okami m'en tape du 16!!!!

Mais quel tepu ce kojima ! :rire2:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:05:02

pokezel Posté le 11 juin 2008 à 21:55:13 Bon allez je rigole ne te vexe pas tien pour te consoler:
http://www.canardplus.com[...]ue&idnews=26454
; ) .

---> C'est tout? J'aurais pensé à quelque chose de plus percutant mais bon on s'accroche désesperemment à tout pour rabaisser une killer-app de la PS3 qui au moins propose quelque chose de nouveau, pas comme la Wii. Taille de l'installation : osef? Qu'est-ce que 15 minutes d'installation contre des heures de plaisir à jouer? Après tout tu n'est pas sans savoir que la PS3 à un gros disque dur pour une console quand même :noel: Cut-scene : osef? Tu joues pour jouer ou matter des cut-scenes? Les films existent pour ça. Bref que des futilités, c'est vraiment désespérant un pro-wiiwii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 22:08:27

Raccroche toi à ce qu'il te reste de peu de branches au moins okami lui ne voila pas ses défauts et d'etre un remake ; ) .

Timtim37
Timtim37
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:10:51

Erosquare... Si un pro-wiiwii est déséspérant, toi t'es vraiment, mais alors vraiment horripilant O_o
Je ne suis pas le débat depuis le début, donc j'sais pas vraiment de quoi vous parlez, mais avoir un tel mépris pour l'avis d'autrui c'est quelque chose qui m'énerve t'imagines pas ^^'...
Enfin euh... tu dis que les cut-scenes osef? ... Les cinématiques font parti des éléments les plus importants d'un jeu ^^"... Les films éxistent mais ceux en rapport avec les jeux il y en malheureusement peu/pas ^^"

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:11:51

la presse du jeuxvideo agonize en magasin, alors tanpis pour eux si il ferme un jour :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment