pokezel Posté le 11 juin 2008 à 21:35:29 Eurogamer le site le plus objectif ; ) .
---> lawl, le gars qui connaissait même pas le site et qui dit que le site est objectif avec un 10/10 mais bien sûr
Demain ils mettent 14/20 à SSBB et il va crier au scandale.
Kamin Posté le 11 juin 2008 à 21:38:04 JVM n'est pas un magazine sérieux, c'est un magazine qui se la pète, qui éxistait même pas avant...etc.
---> Vive l'argumentation et les rageux.
kisscool56 Posté le 11 juin 2008 à 21:36:30 nan mais les rédacteurs de jvm semblent être tous atteints de la maladie de parkinson puisqu'ils ne semblent pas capables de ma ier la wiimote sans trembler
donc forcément, ça devient difficile de tracer des traits droits.... sauf que leur cas n'est pas vraiment une généralité, je les imagine bien le bras en l'air comme des glands en train de trembler comme des malades et à rabâcher "tu vois ! c'est imprécis, balance le dossier !!!"
enfin bon, c'est pas comme si 16 était une mauvaise note, mais c'est injuste par rapport au 19 de la version ps2, car la version wii n'a absolument rien à lui envier
- - - - - - - - - - - -
----> Qu'est-ce que peut être têtu un pro-wiiwii. Je me demande s'ils comprennent qu'on test des jeux de deux générations différentes. C'est comme si tu notais un remake FFVII sans nouveauté en 2008, il n'obtiendra jamais la note qu'il a obtenu à l'époque.