CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii la meilleure console pour les ...

CRS_SergentChef
CRS_SergentChef
Niveau 6
10 juin 2008 à 15:31:30
  1. shakaan Voir le profil de shakaan
  2. Posté le 10 juin 2008 à 15:27:59 Avertir un modérateur
  3. mais oui, comme avec l'architecture de la PS3 :noel: la PS3 est bien une console d'avenir, ça oui :oui: vous aurez des jeux dans 3 ans, peut etre plus, pas avant, bienvenue chez sony!

:d) MGS 4 , Killzone 2, GT 5, RE 5, SH 5 après tt il reste encore à découvrir tout le potentiel du détecteur de mouvement sur les prochains jeu :oui:

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
10 juin 2008 à 15:31:44

Comparer une console next-gen qui se fait laminer par la 360 et une console new-gen qui ne joue pas à la gue-guerre avec les 2 autres, c'est tendax.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
10 juin 2008 à 15:32:04

j'ai une ps3 aussi et c'est aussi facile de rabaisser la ps3, je t'assure. seulement je ne le fait pas. si ca t'amuse de venir pourrir un forum, libre a toi de le faire. je me contrefout des gens mediocres dans ton genre.

CRS_SergentChef
CRS_SergentChef
Niveau 6
10 juin 2008 à 15:34:03
  1. Brawlette Voir le profil de Brawlette
  2. Posté le 10 juin 2008 à 15:31:44 Avertir un modérateur
  3. Comparer une console next-gen qui se fait laminer par la 360 et une console new-gen qui ne joue pas à la gue-guerre avec les 2 autres, c'est tendax.

:d) laminer par la 360 ? tu veux rire elle est parue 1 an avant est maintenant sony à rattrapé son retard :ok:

et la PS3 à l'avantage de la puissance (360) + le détecteur de mouvement (wii) donc elle réuni à elle seule les capacités des 2, si ça c'est pas du génie :-d

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:34:32

que des suites :( en même temps c'est pareil sur wii donc je vais pas m'amuser a la défendre, il n'empeche que tes 5 jeux, t'y jouera dans 2 ans, et en attendant tu t'emmerde.. quand au "potentiel du détecteur de mouvement"... Vivement le simulateur de "je tiens le balai en equilibre sur ma main" et les jeux ou tu dirige une boule sur un plateau actionné a la manette, pas vrai? :noel:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:35:01

la PS3 detecteur de mouvement comme la Wii?? Ouai bien sur... on y crois.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:36:30

la PS3 n'est ni puissante (oui mais quand les devs maitriseront gna gna gna... FAKE :noel: ), et son detecteur de mouvement est simpliste, sur NES y avait le même (le gant bionique..) :( mais je te demande pas de me comprendre, si ça t'amuse de troller.. Enfin bon, t'es la a passer ta frustration sur un forum plutot que de jouer a plèstècheune, ça veut tout dire.

CRS_SergentChef
CRS_SergentChef
Niveau 6
10 juin 2008 à 15:39:45

Soyez pas jaloux vous pouvez pas nier que sur Wii ont à tt vu :ok: on y à déjà fait le tour, vous allez jouer à quoi maintenant ?? y'à plus rien d'intéressant si ce n'est des jeux casual pas du tt intéressant pour les gamers (wii fit)

Alors que sur PS3 ont à encore tout à découvrir grâce à son potentiel qui est énorme :)

- Puissance pas encore bien exploitée par les dév.
- Détecteur de mouvement à exploité
- Blu-Ray et son potentiel de stockage pour nous dév. des jeux monstrueusement énorme.
- Online très intéressant gratuit.

CRS_SergentChef
CRS_SergentChef
Niveau 6
10 juin 2008 à 15:42:13

Le soucis pour dév. c'est que l'architecture de la PS3 avec son CELL est très complexe et donc très difficile à maitriser mais une fois qu'ils trouveront le moyen d'exploité ça à merveille je suis sur qu'on aura des jeux de très haut niveau :oui:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:42:17

Et malheureusement on a pas non plus sonder l'immensité de ta connerie.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:43:31

et voila, les argument standard :noel: donc les dev' maitrisent ni la console, ni le détecteur de mouvement, le bluray ne sert strictement a rien dans les jeux (le passage de la cartouche au CDrom n'a servi qu'a rajouter des cinématiques et de la 3D, mais les jeux n'ont pas augmenté de durée de vie), et le online gratoche est connu pour sa médiocrité :non: c'est bien ce que je dis, la PS3 est une console d'avenir, pas de présent :non: c'est bête, quand ils arriveront enfin a sortir des jeux potables, SI ils y arrivent, nous, on aura changé de console et la PS3 sera une antiquité démodée :non: n'oublie pas que c'est ça qui régit le marché du jeu video :( et pis j'attend avec impatience l'invasion de casual games sur la PS3 :noel: car a mon avis, elle y echappera pas :sournois:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
10 juin 2008 à 15:49:26

et encore, je trouve shakaan gentil avec la ps3... ça m'empêche pas de m'éclater a fifa 08 dessus, comme ça m'a pas empêché de m'éclater avec une game cube par ailleurs! mais force est de constater que la ps3, c'est un gros nuage de fumée... espérons qu'on trouve le feu très vite!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:51:37

"espérons qu'on trouve le feu très vite!"

=> nan ça c'est la 360 :noel: mouèrf

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
10 juin 2008 à 15:53:39

ouais, celle a laquelle je joue souvent est au sav pour la seconde fois! :snif2: pas grave elle reviendra plus en forme que jamais, comme un sayen!!!!

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
10 juin 2008 à 16:06:50

Soyez pas jaloux vous pouvez pas nier que sur Wii ont à tt vu :ok: on y à déjà fait le tour, vous allez jouer à quoi maintenant ?? y'à plus rien d'intéressant si ce n'est des jeux casual pas du tt intéressant pour les gamers (wii fit)

:d) :rire: Smash bros Brawl, tu l'as oublié ? :rire: Ce jeu est le deuxieme commencement de la Wii (après Mario Galaxy, Twilight Princess et Metroid Prime 3)

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:49:14

la wii ya du gros laisser allez de la part des editeur tiers, c est vraiment dommage mai ya quand meml d exelent jeu, paper mario, mario galaxy, prince of persia, mario kart, SSBB, okami, metroid prime, excite truck mai c vrai les bouze y en a profusion, nintendo fait de trop bon jeu ce qui laisse pas la place au editeurs pour vendre.
c plus facile de devlopé sur une console comme la PS3 ou sony devlope que des daubes.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:52:59

en même temps, nintendo c'est un peu des pourris... Les conditions pour se voir editer son jeu sur la NES etaient affolantes: 5 jeux max par ans, nintendo qui fixe himself le nombre et le prix des cartouches, des royalties... A tel point que les editeurs en arrivaient a sortir des cartouches pirates avec un brouilleur de la puce de sécurité de la NES, qui l'electrocutait pour pouvoir passer. Pour la N64 nintendo s'etait reservé les meilleurs microcodes pour que les plus beaux jeux soient toujours ceux fait par nintendo, y a que RARE qui a eu droit de les utiliser, et en payant cher en plus... ça m'etonnerai pas qu'ils continuent sur leur lancée avec la wii..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment