CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii la meilleure console pour les ...

team_daltons
team_daltons
Niveau 4
10 juin 2008 à 15:02:21

..stones , serieu , je n'ai pas cette console , j ai la xbox 360 mais j dois reconnaitre que je prefere un mario kart wii qu un gta après avoir fumé :p)

Stop la fight des consoles !! On est dans le meme camp :-)

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
10 juin 2008 à 15:03:14

Pour le "fun" c'est une bonne console en effet.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
10 juin 2008 à 15:04:22

moi je joue sur tout les support et je m'amuse! m'en fout du reste! et j'adore mario kart (gros fan de la série même... mais gros râleur sur les carapaces bleues aussi...).

team_daltons
team_daltons
Niveau 4
10 juin 2008 à 15:05:16

Tjrs garder un ptit turbo quand on a mis une carotte a tous les autres joueurs :-)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:05:46

j'aime jouer a des jeux qui font pleurer ou alors ressentir des choses tellement fortes que j'en arrive même pas a dormir, comme après avoir regardé un elfen lied ou un mononoke hime, mais la wii ne me procure que du fun, c'est la raison pour laquelle je ne l'aime pas :( le fun, c'est sympa un moment mais y a enormément d'autres choses dans le monde du jeu video, ceux qui ont déja essayé finit shadow of the colossus comprendrons.

team_daltons
team_daltons
Niveau 4
10 juin 2008 à 15:07:29

J en fais parti , moi j ai que la Xbox 360 j suis fan de rpg etc , j ai fini ico et shadow of collossus :p) Fan de ces jeux mais perso , le mieu pour moi dansu n jeu vidéo , c'est quand tu trip a mort devant l'écran , ca ca m est procuré par la wii . Ce qui est clair , c'est que solo j en veux pas

CRS_SergentChef
CRS_SergentChef
Niveau 6
10 juin 2008 à 15:07:56

Honnêtement je trouve que cette console est vraiment ridicule comparée à la PS3 qui à en plus du détecteur de mouvement la puissance qui va avec :ok:

team_daltons
team_daltons
Niveau 4
10 juin 2008 à 15:09:29

CRS_SergentChef ==> va te cacher t as pas compris l interet du topic :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:17:29

Etant fan de shmups, de préférence manic, j'reconnais que la wii ça peut etre pas mal pour se procurer une bonne dose de fun :noel: enfin le probleme c'est que quand on veut autre chose faut brancher une autre console :( spa comme si la wii n'avait rien pour elle a mes yeux mais y a quand même des gros manques :(

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:21:22

"Honnêtement je trouve que cette console est vraiment ridicule comparée à la PS3 qui à en plus du détecteur de mouvement la puissance qui va avec "

Ah tu parles du trucs complètement raté qu'ils ont enlever au bout d'un moment??

CRS_SergentChef
CRS_SergentChef
Niveau 6
10 juin 2008 à 15:22:51

Ils ont rien enlevé, le détecteur de la manette PS3 est loin d'être aussi daubé que celui de la Wii je t'assure :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:23:27

quand ils mettent ça dans un jeu, ça le rend incontrolable, y a qu'a voir LAIR et warhawk, ça les plombe plus qu'autre chose, mais pour faire bonne figure et paraitre moderne les dev' l'implémentent :noel: mais c'est qu'un troll, laissez..

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:24:09

Comment sa sent pas le vécu.

CRS_SergentChef
CRS_SergentChef
Niveau 6
10 juin 2008 à 15:25:05

Tout le potentiel de la PS3 et de son détecteur de mouvement reste à découvrir alors qu'avec la Wii on à déjà fais le tour c'est franchement lourd maintenant :rire:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
10 juin 2008 à 15:25:14

ne lui repondez pas, c'est un troll bidon...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:27:59

mais oui, comme avec l'architecture de la PS3 :noel: la PS3 est bien une console d'avenir, ça oui :oui: vous aurez des jeux dans 3 ans, peut etre plus, pas avant, bienvenue chez sony!

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:28:04

T'en fais pas je me souvient, c'est lui aussi CRS_attack.

CRS_SergentChef
CRS_SergentChef
Niveau 6
10 juin 2008 à 15:28:33

C'est tout ce que t'as comme argument ? un troll bravo quel niveau :rire:

tu pourrais au moins avec des arguments crédible :ok: on à bien vu que sur Wii les jeux sont souvent daubé (à l'exception de certains jeux made in nintendo) à cause de son détecteur de mouvement.

Red Streel, Far Cry, et tout les autres. Même mario Kart on y prend plus de plaisir avec la manette GC :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:30:13

en même temps, l'esprit sur PS3 et wii est radicalement différent :( ce que je voit c'est que le détecteur de mouvement de la PS3 est plus un détecteur d'inclinaison, un bête gyros d'horizon artificiel comme y en a dans les avions depuis le premier coucou.. A part ça vous irez pas loin :non:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:31:07

"un bête gyros d'horizon artificiel "

Tu as oublier le "qui marche pas bien"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment