Je n'avait pas de game cube avant.
Depuis que j'ai la wii, je me suis acheter des jeux game cube:
-SSBM : je suis un grand fan de la série, j'ai passer une grosse centaine d'heure sur l'opus sur N64. Un peu moin pour SSBM mais uniquement parce que je voulais me préserver pour SSBB.
-zelda the wind waker collector : en fait j'y avait déja jouer chez un pote (j'avais fait l'avant dernier donjon et le donjon d'avant également) mais je n'était pas convaincu de cet opus même après l'avoir fini j'ai été déçu. Si je l'ai acheter c'est surtout pour rejouer à OoT ainsi qu'a la version master quest (il faut dire que OoT est mon jeu préférer).
-Tale of symphonia : J'adore les action RPG à la kingdom hearts. je m'attendais à en retrouver un là mais j'ai été un peu déçu. Les graphismes sont jolis mais les cinématiques manquent un peu d'action car les animations des personnages sont souvent les mêmes. La bande son est à ch***, il y a peut être 4 musiques que j'ai supporté, c'est pas beaucoup. Le scénario est un peu tirer par les cheuveux. Le gameplay est pas mal mais pas assez de liberté au niveau du déplacement du personnage
-Baten Kaitos : Très déçu par ce jeu! On m'en a dit le plus grand bien mais je n'ai pas trop aimer. Pourtant, j'adore les systèmes de combats avec des cartes, ce jeu ne fait pas exception, mais on se retrouve trop souvent à devoir changer son deck à cause d'un boss ou du lieu en question ce qui prend pas mal de temps, dommage. Le scénario est plutot nul, d'ailleur cela ne m'a pas du tout motiver pour continuer puisque je me suis arreter depuis un certain temps tellement ça m'ennuyait de continuer (j'en suis au 2ème CD quand on controle xelha). La bande son donne envie de couper le son, les voix des personnages sont mal faites. Niveau graphismes, les décors sont jolis (même s'il m'est arriver de me perdre un peu car quelque problèmes de profondeur) mais j'attendais des personnage mieux modélisé avec plus de description.
Voila, ce sont mes différents avis des jeux game cube que je me suis pris.
Il me reste de la place pour un seul jeu sur carte mémoire, je comptais prendre:
- soit MGS twin snakes car je n'ai jamais jouer au premier MGS mais apparemement je ne compte pas jouer ni au 3 ni au 4. Mais je le trouve quand même cher (35€ environ pour l'avoir, sans frais de port)
-soit skies of arcadia mais il est horriblement cher (environ 60€) et s'il me déçoit autant que Baten Kaitos ce n'est peut être pas la peine.
Sinon je ne sais pas trop quel jeu prendre pour compléter ma collection (sachant qu'il ne faut qu'un seul jeu)
Je ne prend pas star fox adventure car j'ai pu le finir chez un ami.