Bonsoir, bonsoir, je n'ai pu choisir un bien meilleur nom pour ce futur topic, ( qui risque de couler aux oubliettes, malheureusement comme chacun de mes topics ) par faute d'espace trop petit, il faudrait que cette barre de " Sujet" ne soit pas aussi réstreinte quand même.
Récap
Dimunitif de Récapitulatif.
Je vais étaler ici, dans cette liste, les jeux Gamecube dont vous avez le devoir de possédez. Comme ça, pas de mauvaises langues pour dire qu'il n'y a rien sur Wii, même si le cas s'avère vrai, la rétrocompatibilité de la Wii est plutôt judicieuse en ce moment.
Bref, après quelques recherches sur le forum j'ai eu l'idée de créer ce topic où chacun proposerait les jeux GameCube qui lui plaisent le plus, afin de pouvoir agrandir nos ludothèques Wii sans se ruiner.
Liste faite par moi
1- Baten kaitos.
2- Skie of Arcadia.
3- Super Smash Bros Melee.
4- Super Mario Sunshine.
5- Def Jam Fight For New York.
6- Fire Emblem, Path of Radiance.
7- Tales Of Symphonia.
8- Star Fox Adventure.
9- Zelda Wind Walker.
10- Resident Evil 4 ( ou version Wii, au choix
)
11- Soul Calibur II.
12- Metroid Prime I
13- Metroid Prime II.
14- Mario Kart Double Dash.
15- Luigi Mansion.
16- Splinter Cell I.
17- Splinter Cell II.
18- Splinter Cell III ( Chaos Theory ).
19- Viewtiful Joe I
20- Viewtiful Joe II.
Voilà, je pense que cette liste est assez "exigeante" et complête. A vour de voir, si la Wii vous ennuie en ce moment, rabattez vous sur la rétrocompatibilité, et jetez un coup d'oeil sur ce Topic, il vous aidera à choisir.
Vous pouvez mettre des jeux, dont vous estimez la qualité assez haute, pour le qualifier d'indispensable.
Go
!