CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi on a pas de jeu comme ça?

nightdark
nightdark
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:22:30

" si Nintendo ne veut pas perdre une belle partie de sa clientèle." :d) j'en fais partie

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:23:36

C'était une blague d'économiste . :)

" si Nintendo ne veut pas perdre une belle partie de sa clientèle." j'en fais partie "

--> Moi aussi , et j'compte pas changer . :)

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
10 juin 2008 à 00:25:17

Moi aussi, mais si Big-N maintient sa politique actuelle, go chez la concurrence pour la génération prochaine, déjà que je compte m'acheter une PS3 avec l'argent que je vais me faire cet été.

muleet
muleet
Niveau 10
10 juin 2008 à 07:47:35

"--> Moi aussi , et j'compte pas changer ."

Ca s'appelle être un mouton, ça tu sais. Oui je sais c'est tellement classique et banal comme expression de nos jours, mais dire qu'on ne changera pas alors qu'on ne sait pas ce qu'il se passera au niveau vidéoludique de nintendo, et quand on voit la situation actuelle (jeux tournés vers l'accessibilité, sans profondeur de jeu) il y a de quoi douter, d'un point de vue pragmatique.

Quand à l'achat de la PS4 il est toujours possible de rester quelques temps sans consoles dernière génération, attendant une baisse de prix. :snif:

omegads
omegads
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:09:14
  1. Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
  2. Posté le 09 juin 2008 à 18:54:31 Avertir un modérateur
  3. http://image.jeuxvideo.co[...]3/a/c/acc6x3396.jpg

:bave:

C'est une image d'Ace Combat 6 sur 360 ..

Seb-g04
Seb-g04
Niveau 6
10 juin 2008 à 10:45:13

de toute manière ,la playstation 3 il vont faire comme al 2 ,elle va bien durer 8 ans aussi ,il faudrait juste que les ventes décolle ,je vois le meme scénar que la ps2 (renier au debut ,et devient cultissime a la fin ) ,mgs4 et le prochain Ff va faire decoller les ventes

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:59:42

la PS2 renier au debut ? :rire:

ta pas vu les videos de sa sortie toi...

elle est( bone celle la ! la PS2 renier ! XDD

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
10 juin 2008 à 13:04:08

:hs: antoineg12ans :

:d) On croit qu'il à 12 ans :oui:
:d) Dans sa CV c'est écrit "attention je n'ai pas 12 mais 17 ans" :doute:
:d) Juste à côté c'est écrit "Age : 18 ans" :ouch:
:d) Et dans son adresse msn c'est "13 ans" :fou:

:hs:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:20:30

Tom Clancy’s HAWX va peut être sortir sur Wii.Il est listé sur le planning d'IGN depuis quelques semaines , et encore aujourd'hui alors qu'il n'en a pas été fait mention lors des Ubidays.Alors pourquoi s'obstinent-ils ?
Et autre chose , le jeu dans sa version Wii peut être préréservé sur Gamestop et Gamefly.

Enfin la démonstration des Ubidays montrait un jeu horripilant...The Sky Crawlers semble beaucoup plus intéressant.

nightdark
nightdark
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:27:20

Il sort quand the sky crawler?

Master_Hell_Qc
Master_Hell_Qc
Niveau 8
10 juin 2008 à 13:37:51

Aucune date n'a été préciser pour le moment.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment