CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi on a pas de jeu comme ça?

nightdark
nightdark
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:57:03

Pourquoi sur la wii on a pas de bon jeu d'aviation(je suis un fan de ce genre de jeu) Vous allez me sortir heatseeker :malade: blazing angel :malade: moi je veux de vrai jeu comme ace combat 6, tom clancy hawk (un nom comme ca), IL je-sais-plus-combien.

J'aimerai aussi des vrais jeux de fps jouable à 2 en co-op.

Vous allez me dire que la wii n'est pas assez puissante, mais la PS2 y arrive alors la wii devrait y arriver sans problème.

nightdark
nightdark
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:58:09

J'ai rien contre nintendo et j'ai toujours aimait ses jeux mais a force j'ai envie de voir un peu ailleurs

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:08:06

On va bientôt avoir The sky crawlers en exclu sur Wii.
C'est une simu aérienne tirée d'un film de Mamoru Oshii et développée par les développeurs de la série Ace combat.

Alors, heureux?

Light94
Light94
Niveau 6
09 juin 2008 à 18:47:27

:honte: Ce genre de jeu est souvent 18+ alors que la wii est sensé etre une consol familial... :honte:

Seb-g04
Seb-g04
Niveau 6
09 juin 2008 à 18:50:31

Un jeu d'avion 18+ ? C'est si gore un Ace Combat ? :)

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:51:27

Ben pourquoi sortir un tel jeu sur wii? Les ventes seraient pas géniales....

Seb-g04
Seb-g04
Niveau 6
09 juin 2008 à 18:53:13

Pourquoi pas .. si c'est reussi ,surtout si la wiimote est bien exploiter ,j'pense sa peut ^^etre vachement interessant

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:54:31
J-M_M
J-M_M
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:57:47

The Sky Crawler s'annonce pluto bon, en tout cas, les commandes à la Wiimote et au Nunchuk sont originales.

nightdark
nightdark
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:03:57

Ouais mais the sky crawler c'est tiré d'un film... :sarcastic:
et souvent les adaptations des films en JV :malade:

Seb-g04
Seb-g04
Niveau 6
09 juin 2008 à 19:04:01

A vu de screen ,le jeu a déjà pas l'air trop dégueulasse a regarder !

nightdark
nightdark
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:04:20

Ensuite on peut avoir une bonne surprise je sais pas.

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:06:57

Un warhawk sur wii serait énorme :bave: un cod 4 :bave:

mais bon :noel:

plaf-pouf
plaf-pouf
Niveau 7
09 juin 2008 à 19:28:05

rève pas mec mes se serait trop beau :bave:

:noel:

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:34:17

biensur c'est meta gore ace combat on n'y etripe des avions :oui:

nightdark
nightdark
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:14:19

C'est pas demain la veil qu'on aura du photo realisme avec la nintendo. Pour la prochaine generation de console je go microsoft ou sony

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:18:15

Commence à en parler a ton banquier dès maintenant alors :)

Ps4 = 1700 euros HT ? :(

nightdark
nightdark
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:20:03

HT? :gne:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
10 juin 2008 à 00:21:04

De plus la future console de Nintendo devrait embarquer la même technologie que ses concurrentes sur la prochaine génération... bien sûr si Nintendo ne veut pas perdre une belle partie de sa clientèle.

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:22:26

HT = hors taxe . . .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment