Pourquoi sur la wii on a pas de bon jeu d'aviation(je suis un fan de ce genre de jeu) Vous allez me sortir heatseeker
blazing angel
moi je veux de vrai jeu comme ace combat 6, tom clancy hawk (un nom comme ca), IL je-sais-plus-combien.
J'aimerai aussi des vrais jeux de fps jouable à 2 en co-op.
Vous allez me dire que la wii n'est pas assez puissante, mais la PS2 y arrive alors la wii devrait y arriver sans problème.