Je n'ai pas affirmer le contraire, je ne suis pas idiot, je sais que SSBB va me divertir plus d'un jour, je ne suis pas aussi abbérant.
" Ah ok ... tu vas donc payer 400€ pour la rétrocompatibilité alors qu'en allant à Scoregame Auchan Balma tu peux avoir une PS2 en occasion pour 70€ "
Je crois que tu n'a pas compris, je ne compte pas m'acheter une console qui est déjà en fin de vie, soit logique, quand je peux acheter une console qui lit tout ses jeux, c'est tout de même plus pratique, surtout quand celle ci n'est point en fin de vie.
" Après, mais merde 3 semaines ! 3 semaines dans un vie à attendre un jeu c'est pas la mort ! surtout que tu as un scooter pour aller te balader, que t'as des jeux qui peuvent être rejouer, que tu peux lire des manga, internet, etc .... "
Wow monsieur, je n'ai pas de l'essence tout les jours, ce n'est pas mon style de rejouer mes jeux déjà finis, surtout quand j'ai débloqué tout les succés ( Xbox 360 ), pour la Wii, aucun jeu ne me donne envie d'être rejoué ( Peut-être TP, mais je dis bien peut-être
).
Lire des mangas, je suis d'accord, mais pour Naruto non, l'été, c'est la saison ou Kishimoto fait le plus de pause, alors va y'avoir plus de 2 semaine d'attente pour avoir un chapitre, parfois. Et tu sais très bien, je te l'avais dis en ville, il n'y a que Naruto qui m'intéresse, et Bleach, je vais attendre que le rythme des bagarres reprennent, et je reprendrais les flashbakcs tout en suivant les choses intéressante, car le rythme devient beaucoup trop lent.