CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vend] Nintendo Wii.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:44:11

Je n'ai pas affirmer le contraire, je ne suis pas idiot, je sais que SSBB va me divertir plus d'un jour, je ne suis pas aussi abbérant.

" Ah ok ... tu vas donc payer 400€ pour la rétrocompatibilité alors qu'en allant à Scoregame Auchan Balma tu peux avoir une PS2 en occasion pour 70€ "

Je crois que tu n'a pas compris, je ne compte pas m'acheter une console qui est déjà en fin de vie, soit logique, quand je peux acheter une console qui lit tout ses jeux, c'est tout de même plus pratique, surtout quand celle ci n'est point en fin de vie.

" Après, mais merde 3 semaines ! 3 semaines dans un vie à attendre un jeu c'est pas la mort ! surtout que tu as un scooter pour aller te balader, que t'as des jeux qui peuvent être rejouer, que tu peux lire des manga, internet, etc .... "

Wow monsieur, je n'ai pas de l'essence tout les jours, ce n'est pas mon style de rejouer mes jeux déjà finis, surtout quand j'ai débloqué tout les succés ( Xbox 360 ), pour la Wii, aucun jeu ne me donne envie d'être rejoué ( Peut-être TP, mais je dis bien peut-être :o)) ).

Lire des mangas, je suis d'accord, mais pour Naruto non, l'été, c'est la saison ou Kishimoto fait le plus de pause, alors va y'avoir plus de 2 semaine d'attente pour avoir un chapitre, parfois. Et tu sais très bien, je te l'avais dis en ville, il n'y a que Naruto qui m'intéresse, et Bleach, je vais attendre que le rythme des bagarres reprennent, et je reprendrais les flashbakcs tout en suivant les choses intéressante, car le rythme devient beaucoup trop lent.

plaf-pouf
plaf-pouf
Niveau 7
07 juin 2008 à 14:47:51

achetè toi une ps3 :oui:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 juin 2008 à 02:07:30

3 semaines pour un mec de 16 ans c'est enooooooooooooorme :o))

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
08 juin 2008 à 02:28:05

nan mais sincèrement un peu de sérieux quoi !
T'a raté quand meme pas mal de jeux sur wii déjà.
Ensuite, tu achète une 360, pour la vendre, pour la racheter, et après tu va la revendre ?
Réfléchi un peu des fois, t'a SSBB et okami qui arrivent, t'a raté déjà quelques hits/bons jeux de la wii, et tu peux pas patienter avec ça ?
Nan, sincèrement, tu va juste dépenser du fric car t'aime pas patienter 1/2 semaines, en gros tu fais une grosse connerie, mais bon après c'est ta vie, fait ce que tu veux :sleep:

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 juin 2008 à 02:32:19

Si je t'apprends comment en faire une console plus polyvalente, tu la vends pas ? :o))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
08 juin 2008 à 03:44:45

en tout cas, si t'aime la rétro-comptibilitée, tu oublie sûrement tous les hits de la game-cube auquels tu peux jouer sur Wii :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
08 juin 2008 à 05:35:59

"Lire des mangas, je suis d'accord, mais pour Naruto non, l'été, c'est la saison ou Kishimoto fait le plus de pause, alors va y'avoir plus de 2 semaine d'attente pour avoir un chapitre, parfois. Et tu sais très bien, je te l'avais dis en ville, il n'y a que Naruto qui m'intéresse, et Bleach, je vais attendre que le rythme des bagarres reprennent, et je reprendrais les flashbakcs tout en suivant les choses intéressante, car le rythme devient beaucoup trop lent."

Y'a pas que les mangas les plus connus et les plus récents dans la vie, hein... :o)) Y'a aussi Parasite, rookies, step up love story :noel: ou encore des bd francophones très très sympa comme Pacush blues, les albums de larcenet et de trondheim, aldébaran, le lama blanc, la caste des méta-barons, l'incal, ou encore des comics américains, tout simplement. Par exemple les rééditions des premières années des stranges de Spiderman c'est géniallissime. :snif: Et évidemment il n'est pas nécessaire de tout "acheter", si tu vois ce que je veux dire.

Et puis niveau jeu tu peux te taper tout mon topic des jeux du net, et acheter starcraft + son expansion (10-15 euros). :o)) Avec tout ça, si tu tiens pas 27 jours voire 2 mois je fais bannir muleet. :noel:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:05:15

Mais la PS3 je croyais que la 40Go n'était pas entièrement rétrocompatible (et la 60 n'est plus vendue il me semble), ça a changé ?

Parce que si tu te prends la PS3 et qu'elle lit un jeu sur 5 ça fait mal...

Katsa
Katsa
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:41:07

La PS3 40 Giga ne lit pas les jeux PS2.La PS3 60 Giga n'est plus en vente.(a par sur internet peut-être).

guymaster
guymaster
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:49:24

le gros dilemme de la PS3 c sont manque d exclu comparé a la 360 (que du multisupport)
Ten_chi_31 tu va vite être déçue de la PS3
pour FF13 , il est pas prévue pas avant 2009 voir 2010 de plus il a était annoncer sur un autre support qui a ce jour n a pas était dévoilé

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
08 juin 2008 à 11:33:11

Moi j'ai la Wii et la PS3 , je dois avour que je suis pas du tout déçu de ma ps3 , au contraire.

Pour la rétro par contre fais gaffe , y'a ptet eu une rumeu concernant la rétro sur les 40Go par firmware , mais rien n'est bien sur.

r-federer38
r-federer38
Niveau 5
08 juin 2008 à 13:55:52

salut ten chi je suis à la recherche d'un tenkaichi 3 pas trop cher je suis près à t'lacheter t'en veut combien pour ce jeu stp répond. :up:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:57:55

Euh, 50 :noel: ?

Non je déconne, non mais je pense que je vais laisser tomber cette idée, et puis voilà :o))

Muleet :d) Putain, combien de fois vais-je devoir te le répéter, te le dire, je n'aime pas STARCRAFT :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment