Bonjour. Aujourd'hui, nous somme samedi et je pense que certains ont dût apercevoir que je commencer à créée pas mal de topic en ce moment.
Comme l'indique le titre, je pense à revendre ma Nintendo Wii, mais ne soyez pas vraiment hypocrites avec moi, je vais la revendre après avoir finit SSBB bien sûr.
Je viens de regarder quelques screens, des futurs jeux sur Wii, et autant le dire tout de suite, c'est trop bas, pour une console soit disante plus puissante qu'une Xbox première du nom, je n'y crois pas une seconde.
Sur le papier, elle le semble oui, mais les développeurs ne mettent même pas plus de 50% de leurs énergies, pour nous pondre des jeux potables, déjà que la Wii à un marché remplie de casual gaming bas de gamme, il faut qu'en plus, le nombre de bon jeu soit minime, très minime.
Je ne vais pas m'étaler, m'attarder, sur un cas déjà expliquer, et revu à maintes reprises sur ce forum, je vais faire la liste de ce que je vend
1- Nintendo Wii, câble d'origine.
2- Wiimote+ Wiimote+ Nunchuk, avec une protection pour le Nunchaku ( non officiel ).
Les jeux
Budokai Tenkaichi 3.
Mario Strikers CHARGED FOOTBALL.
Metroid Prime 3.
Zelda Twillight princess.
Naruto Clash of Ninja Revolution.
No More Heroe.
Mario Galaxy.
WiiPlay.
Je vend tout cela, à micromania, ils m'indiquent que la reprise de la Wii vaut 150 euros. Le reste, ils préfèrent tout voir IRL.