CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vend] Nintendo Wii.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:12:27

Bonjour. Aujourd'hui, nous somme samedi et je pense que certains ont dût apercevoir que je commencer à créée pas mal de topic en ce moment.

Comme l'indique le titre, je pense à revendre ma Nintendo Wii, mais ne soyez pas vraiment hypocrites avec moi, je vais la revendre après avoir finit SSBB bien sûr.

Je viens de regarder quelques screens, des futurs jeux sur Wii, et autant le dire tout de suite, c'est trop bas, pour une console soit disante plus puissante qu'une Xbox première du nom, je n'y crois pas une seconde.

Sur le papier, elle le semble oui, mais les développeurs ne mettent même pas plus de 50% de leurs énergies, pour nous pondre des jeux potables, déjà que la Wii à un marché remplie de casual gaming bas de gamme, il faut qu'en plus, le nombre de bon jeu soit minime, très minime.

Je ne vais pas m'étaler, m'attarder, sur un cas déjà expliquer, et revu à maintes reprises sur ce forum, je vais faire la liste de ce que je vend :d)

1- Nintendo Wii, câble d'origine.
2- Wiimote+ Wiimote+ Nunchuk, avec une protection pour le Nunchaku ( non officiel ).

Les jeux :d)

Budokai Tenkaichi 3.
Mario Strikers CHARGED FOOTBALL.
Metroid Prime 3.
Zelda Twillight princess.
Naruto Clash of Ninja Revolution.
No More Heroe.
Mario Galaxy.
WiiPlay.

Je vend tout cela, à micromania, ils m'indiquent que la reprise de la Wii vaut 150 euros. Le reste, ils préfèrent tout voir IRL. :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:12:52

D'après vous, et vos avis bien sûr, combien devrais-je en tirer ?

gogs-
gogs-
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:14:29

Prend une moyenne de 18€ par jeu à mon avis chez micromania.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:15:35

Tiens moi aussi j'vais la vendre la .

150 euros seulement la reprise de la console?
Moi qui espérais en tirer 180 ou 200 euros pour me prendre une 360..

Sinon tu peux en tirer plus de 350 euros chez un particulier avec tous les jeux à mon avis.

Chez micro ca va tourner dans les 260 ou 300 euros.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:16:27

Ah quoique plutôt 250 euros max en fait :noel:

chris6423
chris6423
Niveau 9
07 juin 2008 à 13:18:42

le nunchaku :lol: :lol:

:dehors:

gogs-
gogs-
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:18:43

Non mais revendez à un particulier, sinon c'est entubage total...Si vous êtes patients, attendez noel ça partira à 500€ toussa.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:18:54

Fan-2-jv :d)

Dans tout les cas, tu as largement assez pour te prendre une Xbox 360 à 199 euros.

Malheureusement, ce pack est encore en rupture :o))

gogs-
gogs-
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:19:49

La 360 à 199€ c'est une grosse arnaque... :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:21:03

le pack à 199€ c'est surotut de l'entubage déguisé made in crosoft en fait....

attendez au moins les salons pour voir ce qui arrive dans les mois à venir

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:23:14

Clair :d)

Il te faut prendre une carte mémoire ( 30€), et un câble HD ( si tu en veux vraiment un, c'est plus beau, mais la qualité reste largement au rendez-vous), donc encore 30€.

Pour un total de :d)

260€. Après, rajoute un jeu :o))

Mais il me semble, qu'il y a un pack Xbox 360 à 250€ avec Halo 3+ PGR4. Et un autre pack au même prix, pour 250€ avec GTA IV.

banjo87
banjo87
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:40:32

Ten_chi_31 >> t'es pas obligé de raconter ta vie si tu veux vendre ta console

Voila ce qu'il fallait poster :

je vend :d)

1- Nintendo Wii, câble d'origine.
2- Wiimote+ Wiimote+ Nunchuk, avec une protection pour le Nunchaku ( non officiel ).

Les jeux :d)

Budokai Tenkaichi 3.
Metroid Prime 3.
Zelda Twillight princess.
Naruto Clash of Ninja Revolution.
No More Heroe.
Mario Galaxy.
WiiPlay.

Le rste est complètement HS :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:42:00

Combien pour :
Budokai Tenkaichi 3.
No More Heroe.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 juin 2008 à 14:03:40
Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:05:07

Boarf, je sais, ça paraît idiot, j'ai vendu ma 360n pour la racheter tout en ayant la Wii.

Mais je m'en lasse, ça fait déjà 3 jours qu'elle ne tourne plus, autant passer à autre chose.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 juin 2008 à 14:07:18

oulala ... 3 JOUR QUE C'EST ENORME ! :hum:

Non mais sérieux un peu de stabilité ... je men fous que ce soit une histoire de wii, de ps3, ou de 360. Et c'est pas que tu es prévu au départ de garder la wii avec une 360 plus tard qui cloche, c'est que tu changes d'avis comme de chemises. Mais merde ! une console c'est un investissement.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:13:47

Certes, c'est un investissement, mais j'avais déjà énoncer mes idées sur le topic que tu viens de mettre. Dans tout les cas, la chose était déjà décidé.

3 jours, oui 3 jours, c'est énorme pour moi, je vais devoir patienter jusqu'a quand ? Le 27 juin ? Oui, et c'est ce que je compte faire, mais après ?

Ne crois pas que je vais me tourner les pouces jusqu'a Septembre, malheureusement, c'est bien ce que je vais devoir faire. La diffèrence est la, c'est que je ne pensais pas me faire autant chier sur la Nintendo Wii, le stand casual gaming, trop pour moi, et je pense que ma ludothèque actuelle, est déjà composé de pas mal de hits.

Et je n'ai pas dis que j'allais la vendre dans 1 mois, 2 mois, ou autre, bien entendu, je vais devoir encore patienter pas mal de temps, avant d'être fixé sur le choix que je vais faire.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 juin 2008 à 14:22:58

Oh pauvre petit chou ... obligé de patienter 27 jours ouh que c'est énorme ! j'te souhaite pas d'être au chômage un jour alors.
Et après t'as SSBB qui sort, lui il va te prendre un bon moment, parce que tu dis je vais finir SSBB mais sont aventure en même pas une semaine tu l'as fini, débloqué tous les stages et personnages, pour ma part j'ai mis 4 jours, et après c'est un jeu de combat ultra fun sur lequel tu reviens régulièrement. (moi non, vu que je l'ai eu que une semaine à Figeac^^).
Après admettons que tu revendes ta wii, tu prends un ps3. bien, tout d'abord t'es obligé de faire un rallonge en argent car c'est pas le même prix, ensuite tu fais uncharted, GTA, MGS, Ratchet. Et ... hop tu te retrouves à attendre la sortie de FFXIII (par exemple), pourtant j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas attendre. sic.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:27:10

Et la, monsieur qui semble avoir tout oublier :d)

Ne t'avais-je pas dis que ce qui m'intéresser sur la Playstation 3, était sa rétrocompatiblité ? Je pourrais jouer à d'autres jeux, tout en attendant une sortie d'un autre, en jouant à un Naruto , comme je te l'avais dis.

Pour la Wii, que c'est dommage, je ne peux pas :hap:
Plus aucun jeu n'est en vente, par contre, au niveau rayon Sony, que ce soit Playstation 2 ou autre, il y'en a encore, et des masses.

Je peux patienter, je ne pense pas que tu me connaisse assez, pour juger ma personnalité a ce niveau là. Tout le monde peut patienter, quand on à quelque chose sous la main, avec lequel on peut se divertir, malheureusement, sur la Wii, que ce soit de maintenant jusqu'au 27 Juin, ou du 27 juin au 4 septembre, je ne vois rien qui puisse me divertir.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 juin 2008 à 14:34:39

Ah ok ... tu vas donc payer 400€ pour la rétrocompatibilité alors qu'en allant à Scoregame Auchan Balma tu peux avoir une PS2 en occasion pour 70€ ?

Après, mais merde 3 semaines ! 3 semaines dans un vie à attendre un jeu c'est pas la mort ! surtout que tu as un scooter pour aller te balader, que t'as des jeux qui peuvent être rejouer, que tu peux lire des manga, internet, etc .... Et après tu me sors "27 juin au 4 septembre, je ne vois rien qui puisse me divertir."
mais SSBB, il va te divertir plus d'un jour, t'as pas besoin de quarante douze jeux en même temps, en plus tu pars en vacances je suppose, alors voilà quoi, deux mois de vacances avec SSBB, c'est faisable, en plus des autres activités que tu as.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment