CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil may cry 4 wiimote

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
08 juin 2008 à 21:16:01

Oui la Wiimote à par faire des trucs qui galèrent parfois en la bougeant dans tous les sens. , c'est carrément plus immersif.

jero38
jero38
Niveau 7
09 juin 2008 à 11:40:50

nouvelle vidéo http://www.dailymotion.con.com/jero38380/video/9600684.

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
09 juin 2008 à 11:57:48

Sympa tes vidéos, je regarde à chaque fois, mais je ne peux pas essayer les jeux pour la simple et bonne raison que je ne les possède pas.

J'avais essayer un de tes scripts pour jouer à un FPS mais la calibration bug complètement (je bouge d'1 cm la Wiimote et mon personnage regarde en l'air en tournant en rond très vite) donc j'avais vite abandonné.

Si tu as un, ou un nouveau script pour FPS qui fonctionne pourrais-tu me le faire savoir stp. :merci:

jero38
jero38
Niveau 7
09 juin 2008 à 12:30:30

pour les fps, moi j'y arrive super bien, j'ai fait test à des collègues, et certain arrive à dompter la wiimote, mais d'autre misère.
J'ai même un collègue qui est gaucher (c'est plus difficile pour un gaucher de viser l'écran avec la main droite), qui à joué à crysis avec la wiimote, et au bout de dix minutes il s'en sortait très bien, alors que d'autre (qui sont droitier) même au bout de vingt minutes j'ai qu'une envie c'est leur reprendre la manette, tellement ils galères.
Ça à du vous arrivez à vous aussi de passer une manette a un copain, de lui expliquer comment le jeu ce joue, mais qu'il n'arrive pas à jouer comme vous voudriez qu'il joue.
Bon je ne dit pas que mes script sont la perfection meme et
que les gens ne savent pas joué, il y a des gens qui joue super bien clavier souris, mais qui galères avec une manette et vice versa.
Moi j'adore le compromis clavier/souris, joystick = wiimote/nunchuk, mais d'autre ne lâcheront pour rien nos monde leur souris ou leur joystick.

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 juin 2008 à 14:16:36

jero38 Posté le 07 juin 2008 à 12:13:40 MetalSnake_ test, tu changera tout de suite d'avis.
bon je n'est pas encore posté le script ma ça ne serai tarder, dés que l'administrateur du site aura fini sa maquette (dans la journée).

Et il a raiosn le jeu a toujours été pensé pour la Dualshock...et ce depuis le début...

Ca peut etre sympa avec la Wiimote c'te svrai mais par contre la version PC rame a mort injouable

Ou alors le PC a mis les détails en low parce que franchemment

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 juin 2008 à 14:18:34

Pour ma aprt...j'ai toujours ue dnéormément d emal avec la Wiimote et ce meme pour de sjeux comme Metroid sur Wii...ce n'ets pas faute d'aovir essayé mais bon la sensor bar se décrochait trop souvent on devait la remetre sans arrêt en place ou bien pour qu'lele ne décroche pas...

Alors soit j'ai vraimment du mal soit ce n'ets pas aussi bien pensé que ça

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:49:04

Imprecis au possible...
Va faire un Smokin Style (deux S rouges) en style :hum: ...

PrinceOfSouls-
PrinceOfSouls-
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:55:00

Salout jero38. :)

Tes scripts ont l'air franchement génial, et j'avoue que je craquerais bien pour celui d'Assassin's Creed. :bave:

Pourrais-tu faire une vidéo de ce jeu s'il te plait, juste pour voir de quoi ça a l'air.

Merci beaucoup ! :-)

jero38
jero38
Niveau 7
10 juin 2008 à 21:30:36

pour AC oui ok, une fois que j'aurais mon new pc qui acceptera de le faire tourné, avec celui que j'ai actuellement faire une vidéo ne servirait a rien le jeu rame deux fois plus que sur ma première video de dmc4.

dopi20
dopi20
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:14:33

:up:

jero38
jero38
Niveau 7
11 juin 2008 à 12:27:52

merci pour le petit up!
pour mon script dmc4, il sera optimum d'ici la sortie du jeu, il y a quelque petite modification que je dois apporté pour une immersion total.

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
16 juin 2008 à 09:49:01

Merci beaucoup. ^^

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:04:15

J'ai hâte de voir la vidéo d'AC là, histoire de voir si l'investissement d'une clé blutooth, d'un sensor bar sans fil et bien sûr du jeu vaut le coup. :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment