- vbtfe2 Voir le profil de vbtfe2
* Posté le 06 juin 2008 à 20:40:04 Avertir un modérateur
* Perso MGS ne m'attire PAS DU TOUT, pour de tas de raisons. En revanche Okami apporte un vent frais sur le jeu vidéo, et ça fait du bien
* Kamin Voir le profil de Kamin
* Posté le 07 juin 2008 à 01:13:08 Avertir un modérateur
* Chui' d'ac avec vbtfe2.
En effet, je préfère jouer à un jeu que de regarder un film
, enfin j'me comprends.
Houlaaa, je peux pas laisser passer ça. 
vbtfe2, tu as joué à tous les épisodes ? Tu connais tout le scénario de la série ? Tu ne te poses pas des dizaines de questions ? J'en conclus que non, tu n'as pas joué à la série si MGS4 ne t'attire pas du tout.
Je te conseille fortement de t'y mettre si tu ne veux pas rater l'un des scénario les plus énormes dans le jeu vidéo (voire que tout film [à ma connaissance bien sûr]).
Kamin, tu ne devrais pas juger sans connaître la série, que ce soit un "film" ou non au final le jeu apporte un taux de réponses scénaristiques et de satisfaction énorme. Metal Gear est bien plus compliqué et passionnant que tout film que je connaisse. Metal Gear ne doit même pas être jugé en y ayant joué, mais en connaissant le scénario tout épisode compris. Je m'emporte, et en plus j'ai du mal à trouver mes mots.
A bon entendeur... 