CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Okami : Est-il sorti ????

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:04:46

:hello: les amis :)

Cela fait un moment que j'entends parler de cette merveille vidéo-ludique, ayant pourtant fait un flop sur pS2, et puis je me suis souvenu qu'il devait sortir en ce moment sur Wii ??? Pouvez-vous me confirmer l'info ou bien l'éventuel report s'il y en a :question: :merc:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:05:31

effectivement selon la légende il devait sortir hier..

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:06:28

:ouch:

il me semblait bien, et puis je ne l'ai pas vu en vitrine en passant .... on connait la nouvelle date ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:07:15

selon la légende 2, le 12.

racer1
racer1
Niveau 8
06 juin 2008 à 20:07:59

je crois pas qu'il soit sortis dans beaucoup de magasin Okami sort le 12 :ok:

hello13
hello13
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:08:59

Il sort le 12.

Comme Metal Gear Solid 4 sur PS3.

Sur ce coup la nintendo a mal joué.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:12:06

mouaif... En même temps, ceux qu'avaient la wii et la PS3, si ils ne pouvaient n'acheter qu'un seul jeu ça aurait MGS4, même si okami etait sorti le 5..

Houda
Houda
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:14:40

Pas forcemment jvais acheter 3 jeux ce mois-ci moi :hap:

hello13
hello13
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:16:46

Helas mois j'ai acheté Devil May Cry et GTA ce mois ci (famille asser riche dirais-je) et je me prendrais Metal Gear Solid....

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:23:38

c'est tout :question: ce mois ci je me suis acheté deux jeux collectors et trois ou quatres jeux "normaux" (chais plus..). Faut que je pense a les ouvrir un de ces jour d'ailleurs..

hello13
hello13
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:34:51

Le mois est loin d'etre fini.....

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:40:04

Perso MGS ne m'attire PAS DU TOUT, pour de tas de raisons. En revanche Okami apporte un vent frais sur le jeu vidéo, et ça fait du bien :content:

kamin
kamin
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:13:08

Chui' d'ac avec vbtfe2.
En effet, je préfère jouer à un jeu que de regarder un film :noel: , enfin j'me comprends.

muleet
muleet
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:22:04

"En effet, je préfère jouer à un jeu que de regarder un film "

Jouer à un film interactif, ça défouillerait tout si c'était correctement réussi en revanche. :hap:

Mais pour MGS4, s'imaginer qu'il n'a que des graphs, c'est très con, si c'est ce que tu penses. Ce n'est pas parce qu'un jeu est beau qu'il n'a que ça a proposer.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:30:15

En sortie simultanée avec MGS4 ou non Okami ne se vendra pas de toutes manières.
Il n'a pas marché sur PS2, je ne vois pas pourquoi il marcherait sur Wii (le marketing brille toujours par son absence).

Et le 13 c'est aussi le jour de sortie de Civilization revolution. C'est chargé pour un mois de juin je trouve, avec en plus SSBB, Alone in the Dark, Lego Indiana Jones, Ninja Gaiden 2 etc...
Mêmes les riches risquent d'avoir du mal à suivre.

Linxx
Linxx
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:52:59
  • vbtfe2 Voir le profil de vbtfe2

* Posté le 06 juin 2008 à 20:40:04 Avertir un modérateur
* Perso MGS ne m'attire PAS DU TOUT, pour de tas de raisons. En revanche Okami apporte un vent frais sur le jeu vidéo, et ça fait du bien :content:

* Kamin Voir le profil de Kamin
* Posté le 07 juin 2008 à 01:13:08 Avertir un modérateur
* Chui' d'ac avec vbtfe2.
En effet, je préfère jouer à un jeu que de regarder un film :noel: , enfin j'me comprends.

Houlaaa, je peux pas laisser passer ça. :o))
vbtfe2, tu as joué à tous les épisodes ? Tu connais tout le scénario de la série ? Tu ne te poses pas des dizaines de questions ? J'en conclus que non, tu n'as pas joué à la série si MGS4 ne t'attire pas du tout. :o)) Je te conseille fortement de t'y mettre si tu ne veux pas rater l'un des scénario les plus énormes dans le jeu vidéo (voire que tout film [à ma connaissance bien sûr]).

Kamin, tu ne devrais pas juger sans connaître la série, que ce soit un "film" ou non au final le jeu apporte un taux de réponses scénaristiques et de satisfaction énorme. Metal Gear est bien plus compliqué et passionnant que tout film que je connaisse. Metal Gear ne doit même pas être jugé en y ayant joué, mais en connaissant le scénario tout épisode compris. Je m'emporte, et en plus j'ai du mal à trouver mes mots. :peur:

A bon entendeur... :-p

muleet
muleet
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:56:38

C'est sûr qu'un film qui dure 20h, de toute façon... :o)) Et encore, par jeu. Y'a le temps d'en raconter, des trucs. :noel:

Linxx
Linxx
Niveau 10
07 juin 2008 à 02:03:56

Sa durée n'influe en rien sur sa qualité. :fier:

muleet
muleet
Niveau 10
07 juin 2008 à 02:08:09

Boah, je pense que si, mais dans le bon sens, non? :o)) Tout raconter en 5 minutes, avec les phases de jeu, ce serait dur. :snif:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 juin 2008 à 09:49:12

Oh que si Linxx je connais bien la série, j'ai joué du 1er au 3ème. Simplement Snake, Liquid et Cie me gavent, je trouve que le "concept" du jeu a pris un gout de vieux, en fait je suis lassé.

Et je crois que 20 % du jeu sont constitués de cinématiques, ça aussi ça me gave.

Mais je respecte tes gouts, je comprends que tu sois fébrile à l'approche de la sortie, je l'étais encore il y a quelques temps, mais en fait je me suis rendu compte que je l'aurais acheter tout simplement "pour faire comme tout le monde". Mais en réalité je n'ai pas envie d'y jouer :hap: D'occaz plus tard sans aucun doute, à mon avis beaucoup de novices vont rapidement le revendre :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment