CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alone in the dark : Une daube sur wii.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:32:34

Je ne suis pas d'accord, je prefere utiliser le grappin "le lasso -_-", au nunchuk plutot que a la manette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 18:37:52

Des faits qui datent de plus de 2 mois il suffit de regarder l'interview de jv.com , je ne fait pas mon rageux je m'en fout je ne compte pas pour le moment le prendre ; ) et puis si je veux du réalisme je prendrai la 360.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
05 juin 2008 à 18:38:55

"Je ne suis pas d'accord, je prefere utiliser le grappin "le lasso -_-", au nunchuk plutot que a la manette"

:d) Content que tu t'en amuses... Moi j'ai trouvé ça marrant au début puis bien entré dans le jeu je n'y ait plus fait attention :o))

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:40:28

Je trouve sa plus interessant et alors??
Sa te gene tellement que des gens aiment bien le gameplay des jeux sur WII??

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:41:44

Des faits qui datent de plus de 2 mois il suffit de regarder l'interview de jv.com , je ne fait pas mon rageux je m'en fout je ne compte pas pour le moment le prendre ; ) et puis si je veux du réalisme je prendrai la 360.

:d) 1) OSEF encore uen fois que ça date de 2 mois, ça n'enléve rien à la réalité. Tu n'essayes que de décribiliser lapin avec ça, preuve que tu n'es qu'un rageux qui ne sait pas quoi dire.
2) Tu t'en fous complétement? Pourquoi venir critiquer ici et insister sur le fait que tu n'es pas un rageux?
3) Du réalisme? Forcément, quand on ne demande que le minimum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 18:42:59

Du moment que le jeu est complet personnellement sa me va.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:43:01

Encore un topic qui dévit en bagarre a coup d'insulte -_-.
banae_divine, tu aimes pas la Wii, vas le dire sur le topic "guerre des consoles" et puis c'est tout, viens pas faire ton chaud et ton chef ici si c'est pour faire chier.

darknor31
darknor31
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:44:44

MTV est aussi fiable que sci tronning toujours du next visual donc a jeter

vu l'apercu de gameone ca me semblait au moins moyen

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
05 juin 2008 à 18:45:52

Où ai-je montrer une certaine gêne :question:

Et où t'ais-je jugé sur le fait que tu t'en amuses ?

Ce n'était ni sarcastique ni moqueur ou encore jugeur :ok:

Je disais simplement que ce n'est pas ce qui m'a frappé le plus dans le jeu (ça ne m'a pas du tout frappé d'ailleurs :o)) )
Pour ma part je dis que ça reste anecdotique et que le fait de s'y habituer avec le temps enlève le côté "amusant" de la chose. Au départ on bouge quelques leviers puis à force on le fait machinalement comme si on appuyait sur un bouton...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 18:45:56

Je critique sur le fait qu'il fait un topic qu'on est deja au courant et qu'il aurait pu utiliser le fonction chercher hé hoh j'ai le droit de dire ce que j'en pense tu vas pas me prendre le pompon parceque mon post ne convient pas à Banane_Divine.

javalesperme
javalesperme
Niveau 3
05 juin 2008 à 18:54:28

comment il est moche sur wii :rire:

momo_design
momo_design
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:51:46

:up:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:53:08

en même temps on a encore le droit à un énième portage ps2, fallait pas s'attendre au jeu de l'année....

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:14:36

Kiss cool :d)

Le problème n'est point la. Certains disaient, affirmaient avec obligations, que la puissance ne fait rien. Je veux bien l'amdettre, mais ne pas faire d'effort, aux niveaux des graphismes, à la gestions des lumières, du feu, pour un jeu comme Alone In The Dark, qui a toujours impressionner les joueurs à ses sorties, pour ses graphismes, c'est fort.

Quand je vois Alone In The Dark sur Xbox 360, et que je le compare avec la Wii, c'est du gros foutage de gueule. On peut faire 3 fois mieux sur Wii, mais les dévelloppeurs restent fixés sur cette image, que Nintendo s'est désormais donner :d)

" Nous jouons sur un autre terrain que nos concurrents, on ne vise pas la puissance, mais le plaisir de jouer ".

Ce n'est pas parce qu'un jeu est forcément beau, que le plaisir d'y jouer pour le joueur n'y est pas, et ça, c'est fort dommage que Nintendo n'y pense pas. Nintendo est devenu désolant avec l'image qu'ils se sont donnés, bien qu'ils peuvent toujours fournirent des jeux de gros calibres, les autres éditeurs ne peuvent pas faire de même, et face aux jeux casuals, qui occupent plus de 70% du marché de Nintendo, je reste de marbre, pour une telle misère.

Encore faudrait-il que ces jeux casuals soient de bonne qualités, mais malheureusement, ce n'est point le cas, et ça ne fut pas, et ne le sera sans doute jamais.

Je ne cherche pas à faire de remarque " sarcastiques", désolantes, hypocrites vis à vis de Nintendo, moqueur ou autre, mais je porte un jugement, un jugement que je pense sincérement, et si Nintendo ne se bouge pas le cul pour nous produire autre chose, je pense que ma Wii finira tôt ou tard dans un magazin ou vide grenier.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:32:51

" Nous jouons sur un autre terrain que nos concurrents, on ne vise pas la puissance, mais le plaisir de jouer ".

les développeurs ne semblent simplement ne pas l'avoir compris puisqu'ils n'offrent ni beauté ni plaisir de jeu....
un jeu beau n'est pas forcément plaisant à jouer et, inversement, un jeu plaisant n'est pas forcément beau

maintenant tenchi, ça fait quoi..... 2 mois que tu as ta wii ? tu as largement eu le temps auparavant de constater dans quelle situation elle se trouvait, si tu n'assumes pas ton achat c'est ton problème, pas celui de nintendo :-)))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 juin 2008 à 22:44:35

Sujet : « Alone in the dark : Une daube sur wii. »

:d) euh ... Alone in the dark c'est pas une daube depuis le 2 ?
Autant le premier épisode était excellent et puis totalement innovant car c'était le premier du jour, autant les suivants étaient complètement à chier avec un gameplay inchangé alors que dans le même temps le système de jeu changeait ... la où le lenteur collait dans le 1, la même lenteur est devenue totalement frustrante et empêche d'apprécier les scènes d'action ...
Et puis ne parlons même pas des graphismes ... autant pour le 1 c'était vachement original ... autant pour les suivants c'était devenu totalement banal voir désuet ...
Alors bon, outre Alone in the dark : the new nightmare qu'il s'en sort assez bien malgré un titre pompeux bien que souffrant d'une comparaison avec les Résident Evil ...
Tous ça que pour dire que si c'est une daube sur Wii, c'est pas forcément à cause de la Wii, et puis de toutes façon, les versions 360 et ps3 ont tout autant de chances de pas être si réussie que ça ... ça peut être beau mais avoir un gameplay bancale.

U-mos
U-mos
Niveau 14
05 juin 2008 à 22:53:15

Pas de quoi se réjouir en tout cas.

J'attendais Project Zero, Alone in the Dark j'ai laché depuis le 2.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:53:37

c'est vrai qu'avant de hurler à la daube sur wii il faudrait déjà voir ce qu'il donne sur les autres supports....

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:57:50

J'ai pas dit qu'il serait super surles autres supports.

Mais bon les faits sont la :
Univers fermé
Physique plus utilisée dans le gameplay

C'est pas forcement parce que c'est un portage ps2 d'ailleurs.
Une "vraie" version wii aurait eu un univers ouvert et une physique du tonnerre? J'en doute.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment