Kiss cool
Le problème n'est point la. Certains disaient, affirmaient avec obligations, que la puissance ne fait rien. Je veux bien l'amdettre, mais ne pas faire d'effort, aux niveaux des graphismes, à la gestions des lumières, du feu, pour un jeu comme Alone In The Dark, qui a toujours impressionner les joueurs à ses sorties, pour ses graphismes, c'est fort.
Quand je vois Alone In The Dark sur Xbox 360, et que je le compare avec la Wii, c'est du gros foutage de gueule. On peut faire 3 fois mieux sur Wii, mais les dévelloppeurs restent fixés sur cette image, que Nintendo s'est désormais donner
" Nous jouons sur un autre terrain que nos concurrents, on ne vise pas la puissance, mais le plaisir de jouer ".
Ce n'est pas parce qu'un jeu est forcément beau, que le plaisir d'y jouer pour le joueur n'y est pas, et ça, c'est fort dommage que Nintendo n'y pense pas. Nintendo est devenu désolant avec l'image qu'ils se sont donnés, bien qu'ils peuvent toujours fournirent des jeux de gros calibres, les autres éditeurs ne peuvent pas faire de même, et face aux jeux casuals, qui occupent plus de 70% du marché de Nintendo, je reste de marbre, pour une telle misère.
Encore faudrait-il que ces jeux casuals soient de bonne qualités, mais malheureusement, ce n'est point le cas, et ça ne fut pas, et ne le sera sans doute jamais.
Je ne cherche pas à faire de remarque " sarcastiques", désolantes, hypocrites vis à vis de Nintendo, moqueur ou autre, mais je porte un jugement, un jugement que je pense sincérement, et si Nintendo ne se bouge pas le cul pour nous produire autre chose, je pense que ma Wii finira tôt ou tard dans un magazin ou vide grenier.