CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alone in the dark : Une daube sur wii.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:57:21

Voila pour ceux qui attendaient le jeu ils peuvent d'or et déjà le retirer de leur maigre liste.

D'apres MTV Multiplayer , le Alone in the dark Wii perdrait en plus des beaux graphismes ( , le jeu perdrait en plus le monde ouvert qui serait finalement reduit a des niveaux et en plus de ca il n'y aura pas la physique dynamique du feu et des objet , tout sera scriptée quand il faudra mettre le feu.

(copié collé de "KhanticKornus" je précise )

Jeux restants :
SSBB
Okami
Sonic ( qui va surement finir comme seul dans le noir 4 ) .

Oui je sais chacun ses gouts ^^ mais la je crois que c'est pas vraiment un affaire de gouts....

snake57280
snake57280
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:01:03

Alone in the dark sur Wii , the best blague ever :noel:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:04:11

Encore un bon exemple qui montre bien que la puissance est utile.
Quand on passe sur wii exit le monde ouvert le gameplay basé sur la physique et les graphismes sublimes qui immergent le joueur.

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:15:55

Euh tu peux filer un lien vers le message de départ ou la source ? Je pige rien :(

Ah si, le jeu est probablement daubé, quelle surprise.

fet51
fet51
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:16:06

C'est bien pour ça que je vais le prendre sur PC :oui:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:21:36

Ca vient de l'émission sur les jeux vidéos de MTV.

Oui on a connu plus pro comme source mais bon c'est pas vraiment leur impression la je les vois mal inventer que l'univers est fermé ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:22:50

J'ai peur que ça ne soit pas non plus l'éclate sur 360/PS3.

Mais ce sera toujours mieux que la version Wii, il n'y a pas photo.

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:23:58

en même temps, peu importe la nouveauté du gameplay au niveau de ce jeu, le style ne m'intéresse pas perso, donc je ne le prendrai pas

j'aime pas les survival horror, je préfère nettement des FPS réalistes ou de science-fiction à la Half Life, et après les mondes fantastiques, colorées, etc., à la Zelda ou même

bon j'ai tout de même adoré Bioshock sur PC, qui est une sorte de FPS survival horror, c'est vrai...

Futurama
Futurama
Niveau 11
05 juin 2008 à 13:50:13

moi j'ai reserver la version wii et 360 a micro comme les chemin du jeu sont différent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 14:50:43

KhanticKornus est un gros troll de la gdc c'est lui qui dit que rune factory est une simulation de fermier casual ce qui est totalement faux et de plus MTV n'est pas la meilleur source à prendre si tu veux etre crédible ; ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 14:53:03

D'apres MTV Multiplayer , le Alone in the dark Wii perdrait en plus des beaux graphismes ( , le jeu perdrait en plus le monde ouvert qui serait finalement reduit a des niveaux et en plus de ca il n'y aura pas la physique dynamique du feu et des objet , tout sera scriptée quand il faudra mettre le feu.

Tu nous apprend rien là c'était deja dit sur l'interview de jv.com il y a 2 mois ; ) .

Waluigiiii
Waluigiiii
Niveau 6
05 juin 2008 à 16:00:13

Perso je pense aussi me le prendre sur 2 supports différents si le jeu n'est pas le même, sinon ce sera sur ps3 plutôt que sur wii a mon grand regret

ryan-sheckler
ryan-sheckler
Niveau 9
05 juin 2008 à 18:15:05

On y savait déjà tout sa ... Regardez cette video https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025662-alone-in-the-dark-reportage-a-new-york-partie-3.htm un des developpeur explique les trucs en moins de la version Wii mais montre les différentes maniabilités et sa a l'air très réussi de ce côté là :) et les graphismes ont l'air franchement beau pour de la Wii :)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
05 juin 2008 à 18:18:09

En même temps quand on sait que c'est le copié/collé de la version PS2 :sarcastic:

Quand est-ce que les développeurs découvriront que le kit de dév Wii existe :question:

Enfin, si il existe :o))

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:24:43
  1. pokezel Voir le profil de pokezel
  2. Posté le 05 juin 2008 à 14:50:43 Avertir un modérateur
  3. KhanticKornus est un gros troll de la gdc c'est lui qui dit que rune factory est une simulation de fermier casual ce qui est totalement faux et de plus MTV n'est pas la meilleur source à prendre si tu veux etre crédible ; ) .

:d) C'est pas une question de crédibilité, c'est une question de vérité ou pas. MTV ont énoncé des faits sur ce coup-ci, des défauts présents dans le jeu (et non un avis, d'où l'inutilité de ta remarque), et ça m'étonnerait qu'ils mentent dessus simplement pour rabaisser le jeu.

Fais pas ton rageux mon gars, un pétard mouillé reste un pétard mouillé. :-)))

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:26:45

Ouai et c'est connu MTV c'est LA chaine reference pour le jeux vidéo....
Ils ne savent meme pas de quoi ils parlent.

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:27:33

ça coute trop cher pour eux de faire un portage différent... et c'est dommage...

mais bon ils ont bien réfléchis sur la maniabilité et ça, ça a déjà l'air plus intéressant que de cliquer sur un bouton, aussi beau soit le jeu

le démarrage d'une voiture en tournant les fils dans le bon sens, l'inventaire dans la veste et la façon de prendre une arme, c'est bien vu

par contre j'ai remarqué un temps de latence entre le coup effectué à la wiimote et le coup rendu à l'écran, c'est comme ça sur tous les jeux?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:28:28

Ben non, mais sa depend, il y a aussi un temps de latence dans les gaming live de JV.com lol

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
05 juin 2008 à 18:31:13

"mais bon ils ont bien réfléchis sur la maniabilité et ça, ça a déjà l'air plus intéressant que de cliquer sur un bouton, aussi beau soit le jeu

le démarrage d'une voiture en tournant les fils dans le bon sens, l'inventaire dans la veste et la façon de prendre une arme, c'est bien vu "

:d) Bien pensé mais anecdotique malhuereusement. Avec Metroid Prime aussi on se rencontre que tourner des leviers et jeter le lasso c'est marrant au début puis ça n'apporte rien de plus au final (un mouvement ou appuyer sur un bouton revient au même niveau sensation dans ce type de jeu...)

Par contre le viseur lui rest indéniablement le seul point véritablement positif dans tous les jeux :ok:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:32:00
  1. deathscythe59 Voir le profil de deathscythe59
  2. Posté le 05 juin 2008 à 18:26:45 Avertir un modérateur
  3. Ouai et c'est connu MTV c'est LA chaine reference pour le jeux vidéo....Ils ne savent meme pas de quoi ils parlent.

:d) Mais OSEF complétement puisque ce sont des FAITS, et non une opinion.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment