CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plutot déçu de la wii...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 14:43:03

Je suis assez satisfait de la wii , la 360 est interessante mais vu que le online est payant , elle perd un peu de son interet reste la PS 3 qui reste onéreuse et peu de grands jeux donc aucune console n'est parfaite.

Ubisoft fait de la wii un jouet pour bébé!!

Ubisoft est ceux qui font le plus de jeux casuals sur wii , ils m'ont dégoutés de leurs politiques pourtant j'aimais beaucoup ubisoft avant , ils faisaient des grands jeux dixit rayman 1 et 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 14:45:53

Et rayman 3 mais je trouve qu'il commencait deja à s'essouflé avec ce jeu , si ils se font rachetés par ea il n'aura rien d'étonnant.

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:43:49

Sujet : « Plutot déçu de la wii... »

:d) Ok.

niamrom86
niamrom86
Niveau 7
05 juin 2008 à 17:49:36

moi j'attendrais plutot un bon ptit' GTA sur wii! :noel:

baldocean
baldocean
Niveau 8
05 juin 2008 à 17:58:35

et bien moi je suis très content de ma Wii ! je la trouve génial ! je ne pourrai pas la changer pour une console "classique". la wii est vraiment trop fun ! on s'eclate avec !

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:59:45

Perso, je suis pas d'accord... Je joue sur les consoles Nintendo depuis la NES et objectivement je trouve que la Wii est une des meilleurs consoles que j'ai eu pour l'instant... Surtout grace aux jeux sorti par Nintendo dessus (ou Capcom, ou Square Enix... Les boites de jeux Jap' quoi !!!). j'ai beaucoup aimé Mario Galaxy et Zelda TP, j'ai adoré Fire Emblem RD, Endless Ocean, RE4 et Excite Truck, je joue comme un malade sur Mario Kart et DQ Swords. Et pour tout te dire, c'est plutot le trop plein de bons jeux qui m'embète moi (bah oui, j'ai pas le temps de jouer à tous les jeux wii auxquels j'aimerais jouer).

Concernant Ubisoft par contre, je suis d'accord... Mais en même temps ça à toujours était un éditeur de m*rde sérieux (je comprend même pas comment certain peuvent considerer Rayman comme une bonne série de jeux... Il faut avoir jamais joué sur Mario pour dire ça sérieux). Pour moi, Ubisoft, c'est le Eectonic Arts Européen, c'est pour dire...

the-sickness
the-sickness
Niveau 5
06 juin 2008 à 02:22:03

ssbb ont s'éceure tres vite...

CactusMaid
CactusMaid
Niveau 4
08 juin 2008 à 06:15:03

Personnelement,ca dépend des gouts des personnes a vrai dire.Si quelqu'un aime les jeux de Nintendo,ils vont etre contents.Ceux qui aiment les jeux musicaux,il y en a et d'autres qui vont sortir.Mais c'est vrai qu'il manque un peu de jeux avec un scénario intéressant et un bon gameplay en espérant que ca va s'améliorer cette année parce que en voyant certains jeux comme par exemple TOS2,Mad World et Project Zero 4,No More Heroes,on peut voir que certains éditeurs tiers veulent y mettre des efforts,pas juste Nintendo.Et meme avec des jeux plus casuals,ca peut paraitre rien mais il y e a qui peut etre excellent comme Trauma Center.Faut juste se renseigner et tester différents jeux qu'on peut trouver quelques choses d'intéressant sur Wii.

Paranos
Paranos
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:09:53

Woops, je passe juste 30 sec avant de retourner a mes revisions pour parler de MP3 : moi je suis pas d'accord avec vous !
Je trouve que MP3 est trop scénarisé ... le 1, on était vraiment laché dans le néant, et on apprenanit juste des trucs grace aux écrits !
L'ambiance était vraiment géniale !

Sur MP3, y'a TROP de scénarios, Samus passe son temps à traverser les galaxies pour aider les UA etc ... et sa, c'est vachement mins bien je trouve!
MP 1, sauf si mes souvenirs sont faus, c'était vraiment le dawa, on était un peu seul!
Donc pas d'accord sur le fait que le scénario regresse, au contraire ils ont tenté d'en apporter nu qui n'a pas trop sa place je trouve! :/

Puis pour la difficulté, bah pareil, on est trop guidé ... mais en vétéran, il est balèze le jeu ( j'lai toujours pas fini! XD )

PS a l'auteur : Perso, j'ai pas galeré un pet' pour Mario 64, et Mario sunshine, a par les etoiles bleues ( super chiantes j'ai trouvé ... ) bah pareil, c'était très facil aussi! ;)

bref je repars, salut mes loulous! :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment