Moi j'ai vendu ma WII pour acheter la play3.
Je suis fan de Zelda mais franchement...
Sur WII : Zelda twilight Princess, Mario Galaxy, Metroid.
Sur PS3 : GTA, Devil May Cry, Metal Geear Solid.
Meme la xbox 360 est bien elle a pratiquement les memes jeux que la PS3 mais certains exclu de la XBOX360