En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est-telle bien?
torpion29
Niveau 3
04 juin 2008 à 16:06:47
bonjour ! jai lintension dacheter la wii mais jaimerais avoir votre avis avant! est tellle bien ? réponder moi franchement parceque yen a un qui ma répondu sa Non elle est trop nul, tellement qu'elle est pas bien, les admin ont créer un forum qui parle d'elle juste pour que les gens préviennes qu'elle est nulle
ça te va ?
donc je sais pas si c' est vrais donv voila est telle bien?
merci beacoup
Xav949
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:10:56
Oui si tu aimes joué avec des potes avec de la familles Non si tu n'aimes pas joué avec tes potes prends autre choses c'est une console public __________________ Vaincra
Titou228
Niveau 6
04 juin 2008 à 16:12:23
les gros jeux Nintendo aussi valent le coup
torpion29
Niveau 3
04 juin 2008 à 16:35:32
Ok merci beaucoup mais si jamais par exemple je lachète et que jaime bien joué tout seule au début et que après jachète une autre télécomande elle serais bien pour moi non?
Xav949
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:42:21
En faites comme expliquay je joue plus en solo est je m'ennuye pas mais il faut que tu as internet sur ta wii pour t'eclater solo avec les chaines et les concours de miis en plus tu pourras joué a mkw et a ssbb qui un jeu solo multijoueur . __________________ Vaincra
Quinlan-Vos
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:42:26
Faut pas regarder si la console est bien pour toi, c'est les jeux auxquels tu dois faire attention.
Y'a des bons jeux solo et des bons jeux multi joueurs, si tu veux jouer seul tu trouveras ton bonheur, et si après tu veux jouer en multi faudra peut-être racheter des jeux si ceux que t'as en solo n'ont pas de mode multi ou un mode multi de mauvaise qualité.
torpion29
Niveau 3
04 juin 2008 à 16:45:58
ok merci beaucoup a vous 2 mais si je met internet sur ma wii c 'est payan ou pas?
merci
Quinlan-Vos
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:48:47
Connecter sa Wii à internet est gratuit si tu la connectes en Wifi, si tu la connectes en ethernet il te faut acheter un adaptateur.
Et si tu veux naviguer sur le net avec ta Wii il faudra payer 500 points Wii (5€) achetables sur la chaîne boutique Wii ou en magasin (cartes de 2000 points : 20€).
boyke
Niveau 4
04 juin 2008 à 16:49:11
ben non. si tu as déja internet sur ton ordinateur tu le payes pas pour la wii.mais si tu ne l'as pas et bien là tu dois payer.
Chamalow-man
Niveau 4
04 juin 2008 à 16:49:13
C'est gratuit pour le wifi et le logiciel internet, c'est 5 euros je crois!
torpion29
Niveau 3
04 juin 2008 à 17:00:21
A ok merci a vous 3 docn enjfaire par exemple si je veu aller sur ce site avec ma wii il faut que jachète le truc a 5euro?
merci a vous ttous de maider
Titou228
Niveau 6
04 juin 2008 à 18:15:21
oui le navigateur pour la wii c'est 5€. C'est sympa 5mn mais ca vaut pas le PC
Be91
Niveau 12
04 juin 2008 à 18:43:01
torpion29
Niveau 3
04 juin 2008 à 21:30:32
ok merci beaucoupmais jai encore des quetion lol cétais si sa valais vraiment le coupo de mettre 240 euro parceque elle a été noté 13 / 20?
merci
plaf-pouf
Niveau 7
04 juin 2008 à 21:32:54
non prend 360 ou ps3 tu regretteras vite si tu prends la wii
Kooackx-sequel
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:33:35
titou228 Voir le profil de titou228
Posté le 04 juin 2008 à 18:15:21 Avertir un modérateur
oui le navigateur pour la wii c'est 5€. C'est sympa 5mn mais ca vaut pas le PC
C'est vrai que c'est pas ergonomique (pas d'onglets par exemple), mais c'est nettement plus rapide qu'un PC si on cherche une information du genre numéro de téléphone, ou pour réserver un train.
Xav949
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:42:03
non prend 360 ou ps3 tu regretteras vite si tu prends la wii Chaud le troll qui a pas compris qu'il étais grand pour choisir sa console __________________ Vaincra
torpion29
Niveau 3
04 juin 2008 à 21:48:53
pourquoi je regrettera vite la wii?
Banane_Divine
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:51:44
Xav949 Voir le profil de Xav949
Posté le 04 juin 2008 à 21:42:03 Avertir un modérateur
Chaud le troll qui a pas compris qu'il étais grand pour choisir sa console
Chaud le mec qui sait pas lire et qui n'a pas compris le but du topic. Bien ta grotte, petit noelliste?
est-telle bien? Sincérement? Non. Question rapport qualité/prix, c'est loin d'être bien, surtout pour la ludothèque où les indispensables se comptent sur les doigts d'une main. Pour l'instant, va voir la concurrence. Mais le plus sage serait d'attendre l'E3 2008 et connaître les futurs projets WII, puis de te faire une idée définitive. Le sage a parlé