CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette GameCube (?)

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:40:25

Voila, on sait que les manette Gamecube seront compatible avec les jeux GameCube.

Mais je voudrais savoir si les manettes Gamecube seront compaible avec les jeux Revo. (Histoire d´avoir une roue de secour si la manette, tant convoité, de la Revo ne me plaise pas)

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
11 septembre 2005 à 12:43:30

p´tet que oui
p´tet que non

on en sait rien pour le moment, mais pourquoi pas ? (pour les jeux multi plate forme par exemple )

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:47:28

Perso ca me botterai bien, je me suis habitué a cette manette GC.. Ca serait domage de pas avoir l´option.

Zeremy
Zeremy
Niveau 5
11 septembre 2005 à 13:14:52

On en a déja parlé et voilà ce que j´en pense https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-175380-1-0-1-0-0.htm

spline57
spline57
Niveau 5
11 septembre 2005 à 13:16:19

Je pense pas que la manette ngc sera compatible jeux nrevo. La manette revlution doit proposer des interfaces nouvelles et une gestion très différente. Les 4 port ngc s explique sans doute pour les gadget compatible telque le micro et tapis de danse et le wave bird.

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
11 septembre 2005 à 13:26:02

N´importe quoi :nonnon: , si y´a 4 port manettes GC c´est pour la rétrocompatibilité ! Si Nintendo Révollutionne avec une nouvelle manette, on ne pourra pas jouer au jeux GC avec ! Ca semble logique, sinon cela resterai une simple Evolution et non une Revolution !

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:31:14

Non mais attend, ca me gene pas qu´il y´est une manette original, bien au contraire.
Mais je suis plutot old-school, et franchement cette histoire de gyroscopie qui au fil des jours se confirme, me botte vraiment pas du tout.

J´attend de voir l´objet en question, mais ca serait cool qu´il y est cette option de compatibilité.

hippo84
hippo84
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:33:55

avec un controlleur comme le on, peut être qu´il y aurait moyen pour es gros flemmards de basculer de temps en temps l´affichage sur une TV et d´utiliser une mannette game-cube mais bon...

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:34:56

A quoi bon acheter une console qui se veut innovante et qui sera sûrement le coeur de la console si vous préférez jouer avec une manette normale sans savoir quelle sera l´innovation ?

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:37:37

Personellement, j´aime beaucoup le Monkey Rap au début de Donkey Kong 64 et je ne comprends pas pourquoi les gens ne l´aiment pas

Master_Gamgee
Master_Gamgee
Niveau 5
11 septembre 2005 à 19:19:43

attendez tous que Nintendo nous dévoile concrètement cette Revolution que j´ai hate moi aussi de découvrir ses secrets tant mystérieux jusqu´a aujourd´hui !!

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
11 septembre 2005 à 22:37:39

OUi, attendons que Nintendo nous montre leur innovation, si elle en vaut le détour alors tant mieux, sinon :malade: des têtes vont tomber !

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:22:27

Moi perso j´attend cette console parce que c´est Nintendo, par pour son innovation..

Tout simplement pour les Mario/Zelda et companie.
Après tant mieu s´ils innovent, mais faut voir de quel manière aussi.

PanzerDragoon
PanzerDragoon
Niveau 6
12 septembre 2005 à 18:08:09

Il y a interêt que la Révo apporte une évolution dans les jeux, Mario Sunshine, Zelda n´ont rien apporté a part des graphismes mieux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment