CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Branchements manettes GameCube ?

Zeremy
Zeremy
Niveau 5
10 septembre 2005 à 23:55:22

Savez vous s´il sera possible de brancher les manettes GameCube sur la Nintendo Revolution car il me semble avoir vu les meme prise de branchement de manettes sur la GameCube que la Nintendo Revolution. Ce serait pas mal si on pourrait brancher les manettes de GC dessus, quitte de racheter de nouvelles manettes. Mais je pense qu´on peux y brancher que celle de la Revolution, comme ça, t´es obliger d´acheter de nouvelles manettes de Nintendo Revolution, et Nintendo remplie sa tirelire.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:02:00

manette gc compatible revo
manette revo sans fil

Zeremy
Zeremy
Niveau 5
11 septembre 2005 à 00:03:09

Vous avez trouver cette information où ? Que j´en ai le coeur net.

Zeremy
Zeremy
Niveau 5
11 septembre 2005 à 00:14:07

Je me permet de dire également que si les manettes de Nintendo GameCube sont compatible avec la Nintendo Revolution, cela signifie que les touches seront identique avec celles de la Revolution (A, B, X, Y, Z, R, L, C) car si on veux jouer avec les jeux de la Revolution, alors il faudra que les tocuhes soient identique. A moins que les jeux de la Revolution ne peuvent se jouer avec la manette de la GC et que l´on peux brancher les manettes de Nintendo GameCube pour pouvoir jouer plus facilement aux jeux de Gc sur le Revolution.

Gamer-le-Bob
Gamer-le-Bob
Niveau 6
11 septembre 2005 à 00:15:53

J´opte pour le deuxieme option :ok:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
11 septembre 2005 à 00:23:40

A mon avis, les manettes GameCube seront pour les anciens jeux à télécharger et les jeux GameCube.
Le méga avantage :content: , c´est qu´on aura des manettes impeccables pour jouer aux jeux Nintendo 64 car les sticks des manettes de cette console deviennent moins précis avec l´usure.

Zeremy
Zeremy
Niveau 5
11 septembre 2005 à 00:27:14

Enfin ce serait cool et moins bien en meme temps. Le truc chiant, c´est que sera obligé d´acheter de nouvelles manettes pour jouer à 4 au nouveau Super Smash Bros. sur revolution sachant que tes potes ne possèdent pas encore de manettes Nintendo Revolution par exemple. La chose cool, c´est que cela voudrais peut etre dire que la manette possèderait bien les touches de la manette de GameCube (A, B, X, Y, Z, R, L, C) mais également des touches supplementaires :p) (Bien évidament, à ne pas abuser comme les manettes de XBox et que les touches soient bien placées pour une meilleur tenue en main, et une meilleur jouabilité).

Zeremy
Zeremy
Niveau 5
11 septembre 2005 à 00:35:06

Personne n´a de lien qui justifierais cela :

uchiha38 Posté le 11 septembre 2005 à 00:02:00
manette revo sans fil

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
11 septembre 2005 à 00:41:12

Quoiqu´en fait, je me demande finalement quelles manettes utilisera-t-on pour jouer aux anciens jeux ? :question:
Qui sait, la manette de la Revo sera peut-être paramétrable...
Après, si Super Smash Bros Online (par exemple) est vraiment révolutionnaire, les manettes de la GameCube ne seraient peut-être pas utilisables, et à juste titre...

Espérons en apprendre un peu plus lors du Tokyo Game Show. :ange: Tout cela reste encore bien mystéieux... :(

Zeremy
Zeremy
Niveau 5
11 septembre 2005 à 00:45:13

Ah, pourquoi y´a t´il fallu que je sache qu´il y allait avoir la nouvelle Nintendo Revolution, et que je sache ces principales qualités, maintenant je suis hyper impacient de savoir tous sur elle. :-(

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:46:02

comme tous le monde...

Zeremy
Zeremy
Niveau 5
11 septembre 2005 à 00:52:57

Ouais, si seulement on était moins curieux. Pis Nintendo devrait se taire encore plus, et ne rein dire du tous avant sa sortie :p)

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
11 septembre 2005 à 09:18:48

sa serait chiant qu´il faille changer de manette pour jouer au jeu GC car je n´ai pas achete la GC (j´ai achete la ps2 mais quand je vois la nouvelle ps3 sa me donne envie de gerber)

Saireul
Saireul
Niveau 9
11 septembre 2005 à 11:07:12

"Personne n´a de lien qui justifierais cela :

uchiha38 Posté le 11 septembre 2005 à 00:02:00
manette revo sans fil"

http://seriousgamer007.blogspot.com/ .

Regarde en bas de la page Zeremy

Twins
Twins
Niveau 9
11 septembre 2005 à 11:14:03

j espere qu il a compris

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
11 septembre 2005 à 13:23:37

les manette gamcube sont compatible tout simplement pour la retro compatibilité des jeu gamecube ya meme les port carte memoire gc sur la revo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment