En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Où sont les modo ?
FloAdvent
Niveau 52
03 juin 2008 à 15:15:12
Parce que là on a atteins le seuil de la débilité la plus profonde...
[Argetlam]
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:17:54
C'est un peu comme les gosses qui piquent des crises de nerfs pour qu'on les remarque... Faut le laisser faire ses conneries et il finira par arrêter de lui-même, tout lassé de sa propre débilité.