CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon RPG pour commencé

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:29:32

Ne prends pas Chrono trigger ou toutes les vieillesries qu'on te conseillera.

Déjà c'est pas accessible d'une part, ça a très mal vieilli d'autre part et le rythme est plutôt lent.

Alors sur Wii ou gamecube, je ne vois pas de RPGS.
Par contre sur PC, tu as Mass effect qui va arriver, tu as aussi Star Wars Knight of The Old Republic ou The Witcher si tu veux un univers médiéval.

Skies of Arcadia oublie, il est quasi introuvable.

Aussi le PC est plsu vraiment une plateforme de RPG solo, il n'y a plus que du MMO quasiment. Sinon Gothic 3. Je ne te conseille pas les baldurs gates, il ont énormément vieilli et sont devenus imbuvables.

U-mos
U-mos
Niveau 14
02 juin 2008 à 22:42:46

Alors sur Wii ou gamecube, je ne vois pas de RPGS. :d) Go Optic 2000.

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:47:55

Bah désolé de te chagriner, mais je dis la vérité. J'ai eu la wii et la gamecube, je sais de quoi je parle.

Sora63
Sora63
Niveau 34
02 juin 2008 à 23:08:19

Sur Game Cube:
-Skies Of Arcadia
-Tales Of Symphonia
-Baten Kaitos
-Phantasy Star Online I et II, III
-FFCC

Bon, y'en a pas des masses, mais c'est toujours mieux que rien.

Sinon au pire tu télécharges un émulateur PSOne, et tu essayes Final Fantasy ( VII, VIII ou IX )

U-mos
U-mos
Niveau 14
02 juin 2008 à 23:11:38

Tu ne me chagrines pas, je remarque juste que t'es passé à coté des meilleurs jeux de la GC c'est tout (cf la liste du poste au dessus).

Et c'est pas parce que t'as les deux consoles que t'as la parole sacrée, donc c'est ptete ta vérité, mais des RPG sur GC yen a (et sur Wii, ça dépend si on considère FE RD et Final Fantasy MLAK comme des RPGs), si tu les as pas vu c'est autre chose.

benaga
benaga
Niveau 6
02 juin 2008 à 23:41:57

DeusSanctum : " Bah désolé de te chagriner, mais je dis la vérité. J'ai eu la wii et la gamecube, je sais de quoi je parle.
"

oooohhhhh oui grand maitre des rpg...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment