Ne prends pas Chrono trigger ou toutes les vieillesries qu'on te conseillera.
Déjà c'est pas accessible d'une part, ça a très mal vieilli d'autre part et le rythme est plutôt lent.
Alors sur Wii ou gamecube, je ne vois pas de RPGS.
Par contre sur PC, tu as Mass effect qui va arriver, tu as aussi Star Wars Knight of The Old Republic ou The Witcher si tu veux un univers médiéval.
Skies of Arcadia oublie, il est quasi introuvable.
Aussi le PC est plsu vraiment une plateforme de RPG solo, il n'y a plus que du MMO quasiment. Sinon Gothic 3. Je ne te conseille pas les baldurs gates, il ont énormément vieilli et sont devenus imbuvables.