Baten Kaitos est un RPG de grande envergure : bon scénario, bon système de combat, bon background, longue durée de vie... un must de ces dernières années.
Tales of Symphonia est peut-être un cran en dessous, très sympathique, mais un peu trop gnangnan au goût de certains même si dans l'ensemble il est très bon.
Mais sur wii, y a pas grand chose de dantesque qui s'annonce, Tales of Symphonia 2 pourrait ne pas être trop trop mal, le reste est probablement négligeable.