CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon RPG pour commencé

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
02 juin 2008 à 15:16:12

Voila, je n'ai jamais vraiment joué à un jeu de rôle, a part fable et diablo 2.

J'aimerais bien joué a un bon rpg mais je n'y connais rien alors je voudrais savoir si sur wii il y a des bons jeux de rôle, déjà sortie ou prévu car c'est pas pour tout de suite vu les sorties du moment.

PS : vu que c'est pour commencé ^^ je veux un truc ou je puisse comprendre l'histoire pas une énieme suite de je ne sais quoi.

Teioh
Teioh
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:17:02

Bah sur wii y'a pas vraiment de rpg déjà sortis :ok:

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
02 juin 2008 à 15:17:47

déjà sortie ou prévu ^^

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:19:26

il y a DRAGON QUEST wii mais c pas terrible terrible
faut attendre FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES WII
en espérant qui ne recevra pas

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011970/final_fantasy_crystal_chronicles_the_crystal_bearers_f1q0.htm

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
02 juin 2008 à 15:24:54

guy --> il a pas eu une très bonne note, je sais pas si c'est lui qui va me donner envie de joué a ce genre de jeu, ou, si j'y joue, je ne sais pas si il va me faire aimé le genre.

pour ce qui est de FFCC, ben...j'ai jamais joué a aucun FF (oui la honte je sais) donc je sais pas si je vais comprendre l'histoire/l'univers ou les références

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 juin 2008 à 15:26:35

Sinon il y a fire emblem, qui est un tactical rpg, ou puzzle quest, qui est un mélange de puzzle et de rpg^^

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:37:09

TitanFr =) en général les FF c plus des titres que des suites
tes pas obliger d avoir jouer au premier pour faire l épisode 10
si non , en jeu de rôle sur wii y a pas énormément grand chose a ce foutre sous la dent

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
02 juin 2008 à 15:42:03

sinon tu peux aller voir du coté de la gamecube : tales of symphonia, baten kaitos, sky of arcadia legend

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:42:15

mais je pense que FFCC sera un très très bon jeux de rôle
enfin , espérons le

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:43:08

d ou j habite sky of arcadia legend est introuvable

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
02 juin 2008 à 16:07:04

ok merci de vos reponse tout le monde, je verrais FFCC quand il sortira

PS: 1100 jours : :fete: :fete: :fete:

Sora63
Sora63
Niveau 34
02 juin 2008 à 17:50:29

Tales Of Symphonia 2 ( tu peux commencer par le 1 :ok: )

benaga
benaga
Niveau 6
02 juin 2008 à 19:03:54

+ 1 sora63

t'as une wii profite des RPG GC déja sortis! :)

n'ayant pu jouer à la GC, je suis en train de me faire une tite collec :

tales of symphonia
baten kaitos
baten kaitos origin
skies of arcadia
zelda the wind waker

d'ailleurs si vous en avez d'autres à me conseiller je suis preneur! :D

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:55:41

benaga :d) Super Smash Brothers Melee

Bien sûr :bave:

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:59:15

Baten Kaitos est un RPG de grande envergure : bon scénario, bon système de combat, bon background, longue durée de vie... un must de ces dernières années.
Tales of Symphonia est peut-être un cran en dessous, très sympathique, mais un peu trop gnangnan au goût de certains même si dans l'ensemble il est très bon.

Mais sur wii, y a pas grand chose de dantesque qui s'annonce, Tales of Symphonia 2 pourrait ne pas être trop trop mal, le reste est probablement négligeable.

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:34:20

Prends Chrono Trigger en ému pour commencer.
-> Simple et efficace
-> Scénario excellent
-> Prenant/combats pas chiants

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:23:51

je vois pas ce que tout le monde trouve à Baten Kaitos.
le scénario est vraiment pas terrible (j'en suis un peu plus loin que le début du deuxième CD), beau de loin mais loin d'être beau (à part les décors mais les personnages sont moches). Le système de combat est pas mal bien que jouant un peu trop sur le hasard et refaire ses deck en fonction du lieu où on se trouve est trop long.
on m'avait dit beaucoup de bien et finalement j'ai été déçu.

Pour tales of symponia, c'est pas mal bien que le scénario un peu tirer par les cheuveux et mal mis en place à certains moment. Système de combat pas mal mais ne laissant pas une liberté d'action totale ce qui est dommage

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:28:13

Continue dans le jeu pour revoir ton avis à propos du scénario du jeu :-)

U-mos
U-mos
Niveau 14
02 juin 2008 à 22:29:18

Essaye Fire Emblem, même si c'est pas un RPG à la FF, il en vaut vraiment la peine.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment