En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
creation d un site de retro gaming
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
02 juin 2008 à 14:26:18
Je t'ai envoyé un mail.
J'avais pas mal d'idées pour un site, afin d'avoir une approche différente, qu'il se démarque un peu du web. Donc si ma participation est accepté, j'offrirai avec grand plaisir mes idées
pryen51
Niveau 6
02 juin 2008 à 15:06:32
C quoi ton email merci je l ai pa recu
pryen51
Niveau 6
02 juin 2008 à 15:22:28
Bon il nous manque un designer qui aurait des connaissances sur photoshop donc si vous vous sentez concerner merci de nous le dire
Vereesa
Niveau 7
02 juin 2008 à 19:48:49
skyblink182@hotmail.com
Par contre je te conseille de prendre + de monde qu'il te faut au début, au cas où y en a qui lâche en cours, ou d'autre problêmes du genre
luckyluc05
Niveau 9
02 juin 2008 à 21:14:45
Ce mec me parrait louche ... Quand il parle de son projet il le fait sans fautes et lorsqu'il parle à coté il écrit en sms ...
_Le_Chuck_
Niveau 5
02 juin 2008 à 21:30:35
Mec, si tu veux un chroniqueurs pour jeux rétro je suis là ! Et je fais ça gratis ^^
Daft[-]Punk
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:45:09
www.romstation.com et www.gametronik.com reste le best pour gouter au retrogaming