Ca ne servira pas à grand chose, ils continueront à produire leurs mauvais jeux sur wii, ça leur coute pas grand chose et puis ça se vend. C'est tout benefice pour Ubi. Les jeux plus ambitieux sont développés sur ps3/360 car celles-ci offrent beaucoup plus de possibilités. Sur wii, vu les capacités, on ne peut hélas s'attendre à grand chose... Dans ce cas autant signer une pétition contre tout les éditeurs tiers.