CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition contre Ubisoft !

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
01 juin 2008 à 20:30:07

Voilà je demande à tous de signer cette pétition !!!
Pour que Ubisoft réagisse sur wii !

Laisser ce type de message : Ubisoft please I want good games !

http://www.petitiononline.com/Ubiwii/petition.html

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:31:19

koopa :d)

J'appréçie énormément tes vidéos tests, mais tu n'a pas encore compris, ou réagit ? Ce genre de pétition n'aboutit jamais, donc laisse tomber cette idée.

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
01 juin 2008 à 20:34:24

si tout le monde le fait ça pourra aboutir à quelque chose.

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:34:54

Ca sert à rien. Les jeux de merde tous publics font gagner plus de sous. Et Ubi n'est pas à l'abri d'Electronics Arts qui cherche à tout prix à avaler un autre éditeur, Take 2 ou justement Ubisoft. Donc faut gagner des sous et par cela, créer des jeux de merde rentables, pas de meilleurs projets qui se vendront moins.
Autant les zapper, de toute façon, même quand ils essayent de faire quelque chose de bon sur wii, c'est naze. Exemple : Red Steel.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:37:18

Je pense m'y connaître un peu plus que toi, comment veux-tu que les dévelloppeurs le savent un jour ou l'autre ?

Le cas est identique ici, des gens, hostiles, et qui ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment, ont fait une pétition pour RE5 sur Wii, inutile de vous dire, que c'est peine perdue. C'était pareil pour Budokai 3, beaucoup de signature, pendant près d'une année, mais le jeu n'a jamais vu le jour sur la Gamecube.

Donc, arrêtez vous un peu.

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
01 juin 2008 à 20:53:01

je sais que généralement c pétition ne servent a rien... mais vu que Ubisoft a déjà réagit lorsqu'on a gueuler pour le ubidays mercredi dernier !

j'ai envie d'y croire, et qu'ubisoft regardera cette pétition !

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:56:31

En quoi ont-ils réagi ?

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
01 juin 2008 à 21:05:07

Ils ont réagi... On va avoir droit à Prince of Persia ré-adapté pour la Wii. :super: :(

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:06:38

Mouais, c'est maigre comme réaction. Et les Lapins Crétins 3 ou Red Steel 2, je doute qu'ils se hissent parmi les must-have de l'année.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:07:21

Il y a une chose que beaucoup de gens ne comprennent pas, ILS SIGNENT LA PETITION SI ILS VEULENT!!!
Vous avez pas a les critiquer ou quoi que se sois d'autre, c'est un manque de tolérance.

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:09:30

On interdit aux gens de signer cette pétition ? On critique les gens qui la signent ?
Non, on discute de l'utilité de cette initiative.

En l'occurrence, le manque de tolérance serait plutôt à mettre à ton crédit.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:10:56

C'est pas un topic sur "une petition, utile ou pas??"
Vous n'aimez pas vous n'intervenez pas, c'est aussi simple que sa.

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:13:59

Non mais je rêve, c'est quoi ce fanatisme à deux sous ?
On est pas hors-sujet en faisant remarquer que cette pétition est inutile, alors c'est plutôt toi qui ferait bien de la fermer ou d'argumenter contre ce que l'on dit plutôt que de faire des remarques de pleureuse.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:16:16

Vous faites cette remarque a chaque petition, la c'est juste repeter ce que vous avez dis pour l'autre, tout en disant que ceux qui l'ont signer sont aggresif.
On l'a compris que vous aimiez pas les joueurs Wii et les petitions.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:18:49

Le défenseur des pétitions :p)

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
01 juin 2008 à 21:20:56

"On l'a compris que vous aimiez pas les joueurs Wii et les petitions."

:d) Seulement les pétitions inutiles. :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:22:42

La paranoïa se soigne jeune homme, c'est pas parce qu'on n'applaudit pas comme des jouets devant n'importe quoi concernant la wii qu'on est effectivement contre la wii et ses joueurs. ( j'ai moi-même une wii donc bon, inutile de crier au loup ).
Et si on dit que signer ces pétitions est dans les faits inutile, c'est probablement parce que l'expérience montre que cela a toujours été inutile.
Encore plus pour celle-ci, puisque cette pétition demande indirectement à Ubisoft de perdre de l'argent.
tu m'as quand même un peu l'air à côté de la plaque.

ninilasouris
ninilasouris
Niveau 4
01 juin 2008 à 22:34:07

Une pétition contre ubisoft !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais vous êtes fous, il nous ont annoncés pleins de hits tels que dogz, baby party, les lapins crétins 3 et un jeu de ski multi-consoles. Tous ces jeux risquent de devenir des piliers de la wii et d'inciter les gamers à l'acheter. Longue vie à ubi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!

PS : Ce message est à prendre au 43 ème degré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 19:10:40

Des jeux pas extraordinaires sur Wii selon Ubisoft ?

Il n'est ici pas véritablement question de la société en elle-même, mais plutôt d'un modérateur de son forum, qui répond assez explicitement envers des critiques émises envers les sorties d'Ubisoft.
Alors que les Ubidays nous ont laissé une agréable impression, cela n'a pas empêché plusieurs internautes de faire connaître le fond de leur pensée directement sur le forum d'Ubisoft. Extrait :

"On n'a pas de gros jeux et quand on en a comme Shaun White Snowboarding, il semble pire que SSX sur GameCube. On ne dirait vraiment pas qu'Ubisoft fait des efforts."

La riposte ne se fait pas attendre, et elle émane carrément d'un modérateur du forum, qui amène avec lui un argument... clinquant :

«Les parents qui achètent une console pour leurs enfants se fichent pas mal de Prince of Persia, Rainbow Six ou Far Cry [...] , ils veulent des jeux bons pour leurs enfants et qui ne vont pas se retrouver dans le journal local."

Il en arrivera à faire cette désolante, mais véridique constatation.

"Si tu regardes les jeux Wii qui ont le plus de succès, il ne s'agit pas de titres nouveaux, super beaux, et extraordinaires, mais de jeux faits pour être joués en famille, des alternatives."

Zut, j'ai une Wii
Alors bien évidemment, nous n'affirmerons pas qu'Ubisoft partage cette opinion, et ne limiterons pas les mots du modérateurs à ces quelques morceaux choisis (vous pouvez d'ailleurs retrouver la discussion ici), mais ils traduisent néanmoins la tendance du marché, qui est de se diriger vers des jeux au fun immédiat, pas prise de tête et surtout très simples à jouer. Les différents succès de Nintendo en la matière sont là pour l'attester.

Mais si vraiment, vous n'avez que ça à faire, vous pouvez signer cette pétition afin de demander à Ubisoft de faire de meilleurs jeux sur Wii. Et ils n'attendent sûrement que vous.
Source : Kotaku

GNT:http://www.generation-nt.com/ubisoft-ubidays-w
ii-prince-of-persia-actualite-99931.html

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
02 juin 2008 à 19:26:42

"Laisser ce type de message : Ubisoft please I want good games"

:d) Le problème c'est qu'ils en font déjà au vu de ce qu'ils vendent.

Les lapins crétins se vendent bien sans compter les party games :(
Donc ils font "les bons jeux" puisqu'il y a toujours pleins de monde pour acheter :snif:

Par contre si les gens cesseraient d'acheter les lapins crétins, alors la peut-être qu'ils songeraient à faire autre chose :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment