CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS gardez le votre beyond good and evil2

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:21:51

Il a dit Perfect Dark Zero ? Non, donc a priori, il parle de l'épisode sur Nintendo 64.

T-max a créé un topic qui relate une news d'un site, et toi tu te moques de ceux qui la commentent. T'es pitoyable.
Si tu penses que la Wii et fini, bien, alors fous nous la paix, et laisse nous sur notre console de merde, parce que nous on s'y amuse, et les mecs qui viennent la critiquer à coup de moqueries pourries et de posts comme je l'ai montrer tout à l'heure, on s'en cogne royal.

~> Entre lui et le créateur du topic, il n'y a au fond guère de différences, l'un veut se moquer de la wii sur le forum wii, l'autre de la PS3 sur le forum wii. A y réfléchir, le second est encore plus un tocard :-(

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:00:29

alexis tais toi tu sais pas de quoi tu parle il parlait de pd 0

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-222724-3-0-1-0-0.htm

maintenant tu trouve pas ca ridicule de qualifier pd 0 de excellent et de cracher sur la wii?

U-mos
U-mos
Niveau 14
30 mai 2008 à 22:12:25

~> Entre lui et le créateur du topic, il n'y a au fond guère de différences, l'un veut se moquer de la wii sur le forum wii, l'autre de la PS3 sur le forum wii. A y réfléchir, le second est encore plus un tocard

:d) Je dis pas que t-max est parfait loin de là, il provoque tout autant que LightOwl, mais je trouve justement ça stupide de répondre à de telles provocations, et en finir à se moquer de gens qui n'ont rien à voir là dedans.
Et puis, concernant t-max, si vous le trouver stupide :d)Ignorer son topic et lui laisser aucune réponse, ou répondre à ses provocation : qu'est ce qui le ferait plus chier d'après vous?

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:41:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1751269-1-0-1-0-0.htm#message_1751312

On pourrait s'amuser, et éventuellement prouver qu'il se contredit peut-être, mais ce serait lourd.

muleet
muleet
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:49:05

BGE2, casual? Et alors? :o)) Ca dépend de la définition aussi. Si ça veut dire jeu facile, ben osef, je trouve. Si ça veut dire "scénario de merde", là c'est chiant mais j'en doute.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:51:13

"deg fan-2-jv?"

Tu sais que j'ai crée sur ce même forum le meme topic avant le tient?

Et puis c'est quoi cette manie de tout de suite tout ramener à moi?
Le fait que je t'ai ridiculisé pas mal de fois?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:38:06

A ce moment je parlais bien de PD N64.C'est à la suite de ça que je me suis demandé ce que les nsex pensait de sa suite.Et comme prévu les 3/4 ont ragé en disant qu'il était à chier alors qu'il est excellent.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:39:01

"kisskool ~> Lawl t'as plein de titres Nintendo tu fais pitié :rire: ( stupidité inside )."

j'aime les bons jeux, nintendo fait de bons jeux, il est où le problème ? et ça n'empêche pas d'autres jeux de faire partie de mes préférés (splinter cell CT, halo, mass effect, c'est pas du nintendo à ce que je sache), le seul qui fasse pitié ici avec ses posts à la con, c'est toi :(

et kisscool c'est avec un "c"

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:44:54

heu dites, je ne veux pas jouer mon gros chieur hein.... mais j'ai l'impression qu'il y a un peu de mauvaise foi chez certains :

un mario galaxy qui se termine relativement aisément est selon eux une vraie honte, en revanche, un beyond good and evil qui se simplifie pour le grand public, là c'est pas grâve, on m'explique :question:

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:46:01

Un homme à la mer, un homme à la mer !!!! Il s'est noyé dans l'océan du second degré, il ne sait plus nager ! :snif:
Bref, j'étais ironique et voulais anticiper une réaction trollesque en te répondant ainsi, mais ça me fait plaisir que tu montes sur tes grands chevaux. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:47:37

"un mario galaxy qui se termine relativement aisément est selon eux une vraie honte, en revanche, un beyond good and evil qui se simplifie pour le grand public"

L'un a un scénario, l'autre n'en a pas. Si l'un perd sa difficulté, il n'a plus rien, mais l'autre garde son argument principal.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:02:34

je doute que le scénario et la difficulté soient les qualités principales d'un mario....

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:04:47

Tu pourrais t'excuser. :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:13:54

moi ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:22:08

Oui, je parlais à toi.

muleet
muleet
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:35:07

"je doute que le scénario et la difficulté soient les qualités principales d'un mario."

Quel intérêt auraient les innovations sans un minimum de challenge? Quoi qu'il en soit, s'il n'y a ni scénario ni difficulté donc pas de challenge, que reste-t-il?

PS : Tu as continué Aldébaran? :o))

Alexis > Tu as essayé de lire la caste des méta-barons? :noel: :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:59:41

mais de quoi je devrais m'excuser alexis ?

oui, j'ai continué et terminé le tome 2 d'aldébaran muleet :o))

sinon, les mario en général n'ont pas comme qualité première leur difficulté, mario sunshine est loin d'être interminable par exemple.

Ce sont selon moi des jeux où il est très facile de passer un bon moment, à la prise en main nickelle (c'est pas pour rien que c'est la référence...), et à l'univers assez accrocheur. Il est de plus assez addictif, et il y a du contenu, de la variété dans les niveaux et une difficulté très bien dosée (facile, mais pas non plus enfantin, et ça y va crescendo, les derniers niveaux demandent déjà un peu plus de concentration de la part du joueur) :)

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:04:41

:)

Wait & See baby.

~> Tournois & News Super Smash Bros. Brawl et Mario Kart Wii :
http://dojokart.forumpro.fr (+200 membres!)

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:50:42
  1. LightOwl Voir le profil de LightOwl
  2. Posté le 31 mai 2008 à 00:38:06 Avertir un modérateur
  3. A ce moment je parlais bien de PD N64.C'est à la suite de ça que je me suis demandé ce que les nsex pensait de sa suite.Et comme prévu les 3/4 ont ragé en disant qu'il était à chier alors qu'il est excellent.

:d) mais oui bien sur pd 0 excellent on va te faire confiance maintenant question gouts :lol: :lol:

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:51:01

Tu devrais t'excuser parce qu'avant de me traiter de gars qui fait pitié avec ses posts de merde ou un truc dans le genre, tu ferais mieux de saisir quelle intention j'ai souhaité mettre dans mon message, en résumé de réfléchir un peu avant de parler. Ce n'est pas le fond qui me dérange mais la forme, voilà tout.

muleet ~> Non je ne trouve rien de potable en torrents et j'ai pas la mule. :-(

Toi par contre je connais un bouquin qui pourrait t'intéresser tout autant que moi :o))
L'art d'avoir toujours raison d'Arthur Schopenhauer. Certes au fond, il ne s'intéresse pas dans le livre à la recherche de la vérité mais bien au fait d'avoir raison ( ce qui peut être largement dissociable ) mais ça reste intéressant, surtout comme si tu me le disais je ne sais plus quand, tu aimes découvrir de nouvelles façons d'argumenter, de débattre, etc. En plus ce bouquin est facile à lire, enfin plus que d'autres ouvrages de Schopenhauer :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment