CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero: Une Réussite !!!

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:35:02

le meilleur jeu de Rare sur GC est sans conteste GoldenEye 007 suivit de Perfect Dark et de Conker après j´ai pas eut les 2 Banjo donc je peux pas juger meme si ça me tentait pas trop mais sur Revo je me les dlrais :)

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:38:33

Ltspawn Posté le 05 décembre 2005 à 20:35:02

le meilleur jeu de Rare sur GC est sans conteste GoldenEye 007 suivit de Perfect Dark et de Conker après j´ai pas eut les 2 Banjo donc je peux pas juger meme si ça me tentait pas trop mais sur Revo je me les dlrais
_______________________________________________

Euh sur N64 je suppose!

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:42:21

N64 dsl :rouge:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:42:28

Y en a plein qui disent que Majora´s Mask est moins bien que Ocarina of Time.Perso je suis comme toi tomcrisis, c´est celui qui m´a le plus marqué.J´ai adoré le système de masque, c´est vraiment énorme!qqqui n´a jamais rêvé de pouvoir se transformer en Goron, en Zora, en Peste Mojo (moins quand même que les autres!)?D´ailleurs je suis en train d´y rejouer, et j´en suis dans la forteresse des pirates!

turokman
turokman
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:46:37

Apparement Jeuxvideo.com n´a pas aimé...

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:07:38

le chef de prod de goldeneye et perfect dark (martin hollis ) à fondé sa société (zoonami) et une partie des développeurs(de c deux chef d´oeuvre )sont chez free radical !
ont voit apparaitre le bien fondé de la revente de rare ! dommage qd meme !
perso je suis sur que zoonami prépare un truc énorme sur révo et que ça pourrai etre ça la révélation du lancement ! des infos siouplait

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
06 décembre 2005 à 00:16:06

Y a un mois j´ai tenté de savoir ce qu´ils étaient devenus; eux aussi ils semblent etre restés bloqués sur goldeneye quand on voit le design de leur site genre "agent secret"...
Et tout ce qu´ils annoncent c´est un jeu quelconque sur psp, donc je crois qu´on peut déjà les oublier.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:28:36

j esperait bcp sur un perfect dark GC avec les 2 joystick du pad et un mode online, mai quand j ai vue le mode online de la GC disparut j ai etait bien decu, mem avec un bon pad la GC ma pas seduit comme la N64.

j ai un mag ou nintendo dit qu il ne venderait jamais rare et que la rumeur etait fausse et pourtant ont conait tous la suite de l histoire, pour perfect dark zero faut pas trop reve une partie de l equipe a disparut et le jeux a subit trois changement de plate forme.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
06 décembre 2005 à 00:59:47

zoonami n´a jamais annonçé etre exclusif à nintendo mais on a eut plusieur confirmation d´une collaboration étroite entre les deux boites !
y a eut funkidilla de présenté ( petit jeux musicale) et l´annonce de la lisence développeur psp ! mais il y a deux ou trois autres projets tenus secrets ! moi je veux des infos bordel !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 décembre 2005 à 12:24:56

Ltspawn Posté le 05 décembre 2005 à 20:35:02

le meilleur jeu de Rare sur GC est sans conteste GoldenEye 007

:d) je suis tout à fait d´accord!une réussite comme on en a plus! :ok:

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:59:47
xb0xlovar
xb0xlovar
Niveau 3
06 décembre 2005 à 15:35:41

jeuxvideo n´a pas aimé mais...

http://www.gamespot.com/xbox360/action/perfectdarkzero/review.html?mode=web

hippo84
hippo84
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:58:34

ben moi je trouve qu´il vaut rien comparé a l´attente qu´on pouvait s´en faire...le premier était terrible, ça fait je sais pas combien d´années que celui-la est en préparation et ils nous sortent un truc baclé l´arache...

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
07 décembre 2005 à 14:01:04

J´me rappele quand Rare avait présenté le nouveau look de Johanna Dark, peu de temps après leur rachat par crosoft.Je dois dire que j´avais pas du tout aimé le nouveau style.
Aussi non, dans Perfect Dark, l´arme que je préférai était le Laptop Gun, la mitraillette qui pouvait se transformer en sentinelle automatique!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:36:31

Tient, un topic sur l'adaptation vidéoludique du Musée Grévin !

Je penssais pourtant que c'était une exclue 360. En tout cas, je trouve qu'ils n'ont pas réussis à retrenscrir le coté culturel de ce musée. Par contre, l'effet cire-plastoc des personnage est une totale réussite ! :oui:

joby
joby
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:47:35

Wep, un jeu pourri 360

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:11:09
  1. LightOwl Voir le profil de LightOwl
  2. Posté le 30 mai 2008 à 20:30:28 Avertir un modérateur
  3. Et pourtant il est vraiment excellent!

:d) et après ca crache sur les mauvais jeux de la wii :lol:

qu'on te reprenne plus à la critiquer

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment