CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rumeur] Postal 3 sur Wii ?

[Mushroom]
[Mushroom]
Niveau 7
15 juin 2008 à 23:08:15

Moche quoi. De toute façon, le public Wii n'est pas adapté à ce genre de jeu.

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
15 juin 2008 à 23:15:34

il serai serait agréable ( c'est pas une atari -_-) mais c'est vrai si il sort sur wii il ne se vendra pas ... et puis nintendo ne laissera jamais un jeu comme sa sortir sur wii.. déjà que no more heroes est pas mal censuré et que manhunt ne sort carrément pas en france et ailleurs d'ailleurs .

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:19:29

No More Heroes a été censuré selon la volonté de l'éditeur.
Et Manhunt 2 est bien sorti au Etats-Unis , mais dans la version que l'on connait , le jeu original ayant été refusé par Nintendo ET Sony.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
03 avril 2009 à 14:52:59

J'ai Postal 2 et ses différentes extensions sur PC,pour un avis,honnêtement c'est un jeu très original et détendant,pas une bombe en terme d'action ou autre mais le gameplay est bien travaillé,on explore une ville très grande,assez campagnarde,en incarnant un type normal dans une ville de dingue...Et donc forcément,le type en question en est un peu un aussi. :ok:

Le jeu est très parodique,on retrouve Gary Coleman,de Arnold et Willy,qui vend sa biographie aux centre commercial par exemple.On peut pisser sur les gens,les frapper à coup de pelle,les électrocuter,leur donner des coups de pompe,les bruler vifs...On peut s'en prendre aux animaux,ou non,en donnant un gâteau à un chien il vous suivra et vous aidera,en le tabassant il vous mordra.Ce qui est vraiment bien dans ce jeu,c'est que,plus que dans GTA,on peut choisir sa façon de jouer.On peut par exemple réellement jouer comme un gros psycho en tuant tout ce qui passe,ou alors au contraire se la jouer pépère,intéragir avec les gens et autres en restant un citoyen modèle.En effet,presque toutes les missions sont réalisables sans employer la force.Le seul point noir du jeu est son coté FPS mal employé,le jeu n'impose pas un dynamisme assez présent pour être utile de le passer en FPS.Un troisième personne aurait été bien mieux à mon goût.Quoi qu'il en soit Postal à défaut d'être un hit est un jeu vraiment original,plaisant et marrant à arpenter.On peut l'avoir en téléchargement (demo) ici :

http://www.gopostal.com/

Donc Postal en résumé peut-être un jeu très violent ou très calme,cela dépend du joueur.En tout cas,il mérite vraiment d'être joué,car il propose des idées uniques au genre du jeu,et en aucun cas reprise dans d'autres jeux.

Pour le sujet Manhunt=Postal,absolument pas.Manhunt a une ambiance très hardcore et sérieuse,Postal n'est à aucun moment sérieux dans son déroulement,tout est absolument second degré.

Voilà,essayez-le donc,ça ne coûte rien.Pour la config,c'est minimal,si vous arrivez à lire Half-Life 2 ou CS le jeu passe sans défaut :)

chan12
chan12
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:00:28

manhunt est bien sorti dans dotre pays, le jeu merite detre sur la wii et de le tester, on verra par la suite :-)))

-[Ripch]-
-[Ripch]-
Niveau 9
03 avril 2009 à 16:33:33

Tiens j'go dl ça pour pc moi :oui:

-[Ripch]-
-[Ripch]-
Niveau 9
03 avril 2009 à 16:35:35

Les gars... 1er avril :hum:

http://www.gopostal.com/
http://www.gopostal.com/images/apr11.jpg

... :sarcastic:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
03 avril 2009 à 16:42:43

C'est quelle image que tu montre?(C'est blanc chez moi :( )

Si c'est la boîte Wii évidemment c'est un fake mais si tu lis ils disent qu'en gros la Wii les intéresserait pour des sorties.

darknor31
darknor31
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:59:04

nintendo a même encouragé le devellopement de madworld

no more heores a été censuré pour le 16 + (d'ailleur le jeu s'en moque du classement d'age a la fin)

pour manhunt 2 c'est une daube donc bos

-[Ripch]-
-[Ripch]-
Niveau 9
03 avril 2009 à 17:04:03

Bah 1er avril + photo bidesque font que ça me fait penser à un poisson...

Maintenant je me trompe peut-être hein :noel:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
03 avril 2009 à 17:05:33

Manhunt 2 n'est pas une daube non...La version censurée est merdique,crois-moi j'ai joué à la Non-Censurée et le jeu est vraiment plus naturel,beaucoup moins trucider et le principal atout du titre,c'est à dire les meurtres,changent radicalment l'aspect du jeu quand tu les vois clairement.Manhunt est un très bon jeu d'infiltration avec une ambiance excellente,c'est pas un bète jeu bourrin.Termine le en Hardcore et là tu vois vraiment l'ampleur et l'angoisse du titre. :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment