CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rumeur] Postal 3 sur Wii ?

Chris932
Chris932
Niveau 6
29 mai 2008 à 19:41:57

C'est dans une interview de nos confrères de Scrawl qu'on découvre la bombe balancée par Vince Desi, directeur de Running With Scissors. Le célèbre studio de développement affirmait que le portage du très trash Postal 3 : Carthasis sur PS3 avait démarré, mais qu'il espérait également le réaliser sur Wii.

Sans plus de précisions, on imagine que l'arrivée d'un tel jeu d'action ultra-violent contraste avec la plupart des jeux sur la console de Nintendo. Chats empalés, humains enflammés, on est bien loin de certains titres de l'Ubidays (qui a parlé de Dogz ?). L'ambiance malsaine de ce jeu pourrait-elle survivre aux limitations techniques et à la censure sévissant en Europe ?

Rien n'est moins sûr, d'autant plus que le jeu n'a toujours pas de date précise sur X360 et PC. Wait & see...

http://www.livewii.fr/news/96626/-Rumeur-Postal-3-sur-Wii-.html?c=13

tecknoteck
tecknoteck
Niveau 8
29 mai 2008 à 19:48:20

Si c'est officiel c'est magnifique :bave:

adji62
adji62
Niveau 8
29 mai 2008 à 20:22:50

Cool ça fera 2 jeux avec beaucoup de sang :noel:

blue_force
blue_force
Niveau 14
29 mai 2008 à 20:24:39

Je n'ai jamais joué a Postal. J'en ai entendu du bien par contre. Quelqu'un peut donner son avis?

adji62
adji62
Niveau 8
29 mai 2008 à 20:25:53

blue_force :d) Dans ce jeux il y a beaucoupde sang , donc :bave: :noel:

Be91
Be91
Niveau 12
29 mai 2008 à 20:26:51

Ça m'étonnerais beaucoup qu'un jeu Postal voit le jour sur wii, déjà que Manhunt 2 :sarcastic:

Alors Postal qui est vraiment Trash... :sarcastic:

blue_force
blue_force
Niveau 14
29 mai 2008 à 20:28:05

Le sang ne fait pas un bon jeu. Je demande un véritable avis, pas un truc de kikoolol.

PrinceOfSouls-
PrinceOfSouls-
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:35:29

C'est un jeu ultra parodique mais l'ambiance lourde, décalée mais surtout trash, voire malsaine. Tout finit en bain de sangs dans cette série de jeux, ainsi que bon nombre d'allusions au sexe et autres vices. Tu peux pisser sur les gens, vomir, etc... Réservé à un public très averti ! Je n'ai jamais touché à Postal 1 et 2 mais c'est à peu prêt ce qu'un ami m'a dit de lui. :)

PrinceOfSouls-
PrinceOfSouls-
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:36:20

Ah oui, fait amusant, les chats sont utilisés comme silencieux pour les flingues, tout simplement en insérant le canon de l'arme dans leur popotin. Charmant ! :ok:

blue_force
blue_force
Niveau 14
29 mai 2008 à 20:39:34

Mouais, si l'intérêt du jeu c'est ça, permettez moi de douter de sa qualité. Ce n'est absolument pas ce que je cherche dans le jeu vidéo.

PrinceOfSouls-
PrinceOfSouls-
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:42:33

Il parait qu'avec le second degré omniprésent ça passe très bien et c'est très fun, c'est à voir...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
29 mai 2008 à 21:13:53

Erk, trés peu pour moi.
( et de toute façon le dév qui a dit ça a dit "peut être"^^)

lesveines
lesveines
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:17:24

Fun mais cela m'étonnerai sur Wii

Ashatherenna
Ashatherenna
Niveau 8
29 mai 2008 à 23:10:24

Deja que postal 2 a ete interdit en France :/

Laurel88
Laurel88
Niveau 7
29 mai 2008 à 23:23:38

j'ai joué à postal 2 (démo) et je peux dire que ça n'a rien de gore car déjà les environnements ne sont pas sombres et glauque comme dans manhunt 2 (il sort quand en France lui?), il est juste un peu trash (pipi sur les gens, gerbe, défonçage à coup de pelle...)
Je le trouve marrant et c à prendre second degré mais à l'époque les limitations graphiques (ya 3/4 ans) faisait que ça ne paraissait pas très réel donc pas aussi gore que manhunt, mais vraiment sympa
on pouvait rentrer dans une boite de nuit sado maso où y'avait des gars en combi cuir noir et les fesses découvertes, genre pulp fiction. Moi j'aime bien et puis ça change, put1 parce que plus ça va, plus on est censuré dès que ya un truc "violent" Ils nous sorte de plus en plus de jeux "aseptisés", à cette allure même Kirby va être censuré (trop violent, il gobe des gens c trop gore)

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
30 mai 2008 à 01:17:35

Le mec s'est pas posé de questions: il a vu que tout le monde bandait sur Manhunt 2 et Madworld, il veut profiter du filon.

djidane535
djidane535
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:02:41

Si le 2 a été interdit sur PC, il n'y a absolument aucune chance qu'il sorte sur Wii mdr faut pas rêver quand même :p

Yol_Morefi
Yol_Morefi
Niveau 5
15 juin 2008 à 21:45:15

:up:
J'attend ça ;D

sparcki
sparcki
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:43:28

graphiquement trop eleve pour la wii deja ...

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
15 juin 2008 à 22:53:15

c'est le source-engine que postal 3 utilise ... c'est le moteur d'half-life 2 , qui tourne sur la première xbox et qui est un des moteur les mieux optimisé pour le pc , il peut tourné sur wii avec un rendu très agréables .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment