CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300 000 exemplaires de SSBB le 27 juin

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
29 mai 2008 à 14:02:00

c'est vrai que ces temps si , ils commencent sérieusement à m'énerver. Vivement le sortie du prochain zelda qu'ils se fasse pardonner ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:06:11

:lol: la pillule qui fait passer tout les problemes !

Le probleme c'est qu'ils ont dis qu'ils cherchaient comment remanier la série et que le prochain Zelda mettrais surement plus de temps à se pointer...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
29 mai 2008 à 14:06:28

sadako_me_voit :d) Alors espérons-leur un long succès parce que cette fois-ci, assez de fans Nintendo n'oublieront jamais la période Wii...

Quand le casual ne sera plus leur monopole dans les générations à venir, la concurrence n'ayant pas le choix que de riposter, j'aimerais bien voir comment Nintendo réagira...

Sony a pris sa leçon quand après deux générations ils se sont presque plantés avec leur PS3 (merci à la bobox pas fiable et à la Wii "j'ai oublié les gamers"...)

Faut faire gaffe quand on a des politiques pareilles, ça finit toujours par se payer :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:10:12

Oui, ça leur retombera dans la gueule un jour ou l'autre, et ils l'auront chercher.

Sony, avec ses deux premieres PlayStation, à aussi jouer la carte du public étendus, mais d'une tout autre maniere, une maniere bien mieu pensée vis à vis des habitués.

Sega et sa Dreamcast aussi, bien qu'ils aient échoué. Mais la Nintendo, tres franchement, je penssais pas dire ça un jour, mais je serait très content qu'ils se plantent et que ça les oblige à revoir completement leurs façon de faire.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
29 mai 2008 à 14:14:46

Moi ce qui me fait peur, c'est que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre en ce qui concerne la prochaine console de salon de Nintendo

continuerons t'il sur leur lancée en étendant encore le marché casual ou est-ce qu'il vont revenir sur une console avec plus de jeux pour gamers pur et durs

en tout cas, j'espere que cette fois on aura pas droit a du graphisme cube ^^

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:17:58

heu.... ce sont 300.000 SSBB en france hein, ce n'est vraiment pas mal !

mario kart double dash s'est vendu à 480.000 exemplaires en 1 an, et c'est le jeu le plus vendu de la gamecube (en france), moi je ne m'inquiète pas, je pense qu'il y en a assez, mais vaut mieux réserver tout de même :)

ça aurait été 300.000 exemplaires en europe, là j'aurais gueulé...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:18:05

Moi, je suis pas contre une nouvelle manette pour la prochaine génération, mais seulement si elle est bien foutue et bien utilisée surtout.

Parce que la, non seulement la Wiimote est loin d'avoir tenue toutes ses promesses niveau technologique, en plus maintenant les systeme de caméra a vision 3D font largement mieux, que ce soit dans les domaines de la Wiimote ou dans d'autres (tout les jeux Wii pouraient tourner en mieu sur PS36O, un comble...), mais en plus de ça, et la c'est le pire, c'est que la Wiimote est sous éxploitée dans 99% des cas, et même dans les jeux Nintendo, c'est incroyable quand même !

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
29 mai 2008 à 14:18:35

"continuerons t'il sur leur lancée en étendant encore le marché casual ou est-ce qu'il vont revenir sur une console avec plus de jeux pour gamers pur et durs"

:d) Difficile pour Nintendo de revenir à la niche de joueurs que Microsoft et Sony auront balayés durant cette current-gen quand le marché casual ne leur ont jamais autant rapporté...

Faut donc attendre que Microsoft et Sony s'y mettent pour la prochaine génération et voire ce que ça donne...

Mais revenir aux gamers peut-être très risqué pour Nintendo puisqu'ils font tout pour dégoûter les gamers de la Wii :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:19:45

Et ça, les dégoutés, ils y arrivent...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:23:00

incroyable le nombre de gens qui profitent de la moindre occasion pour cracher sur nintendo....

300.000 jeux le jour de la sortie pour un "petit" pays comme la france c'est tout à fait normal les gens !

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
29 mai 2008 à 14:23:19

mario kart double dash s'est vendu à 480.000 exemplaires en 1 an, et c'est le jeu le plus vendu de la gamecube (en france), moi je ne m'inquiète pas, je pense qu'il y en a assez, mais vaut mieux réserver tout de même

kisscool56 :d) C'est pas le même contexte. On parle d'un jeu attendu depuis 6 mois que certains vont attendre encore un peu plus. Ils ont eu largement le temps d'en produire assez mais on voit bien qu'ils veulent tenter le coup de la pénurie moyen subtile pour faire de la pub autour du jeu (2 pénuries de Wii à un an d'intervalle, pénurie de Mario Kart...) donc voilà qoui ça commence à bien faire :(

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
29 mai 2008 à 14:24:33

ça c'est clair!!! Moi le premier

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:25:10

300 000 ça n'est pas suffisant en france pour un jeu assi atendus, non.

C'est pas Forever Blue ou Okami ce SSBB, c'est un jeu super médiatiser pour lequel plein de monde a mis des sousous de coté.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:26:31

Mais vous le faites exprès ou quoi ?
Y a pas de tactique de pénurie de la part de Nintendo sur ce coup là, je pense que vous vous rendez pas compte que 300 000 unités d'un jeux pour le jour de la sortie en France, c'est énorme...
Là franchement, c'est faire du troll pour faire du troll ce que vous faites.
Pour info, sachez qu'un jeux comme Half-Life (1er du nom) qui a été un succès énorme à son époque, ne s'est vendu qu'a 200 000 exemplaire en France (au total). Et quand un Mario Kart ou un Smash Bros. se vend à 300 000 exemplaire le jour de sa sortie au Japon c'est considéré comme un exploit (et nous ne sommes pas au Japon ici, ça n'a rien à voir).

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
29 mai 2008 à 14:37:55

El_Grego :d) Je veux bien te croire...

Pourtant on entendra parler de pénurie :o))

Arvok
Arvok
Niveau 4
29 mai 2008 à 14:38:50

Je rejoins cette avis.
300k c'est largement suffisant, arrêter de pleurnicher pour un rien.
Ce n'est pas parce que VOUS vous attendez ce jeu depuis des mois que c'est le cas pour tous les possesseurs de Wii.
Comme vous le dites si bien, c'est une console pour "casual", plus de la moitié des possesseurs de Wii ignore tout de ce qu'est "Super Smash Bros" et ça date de sortie...

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
29 mai 2008 à 14:45:18

300 000 avec ou sans les sites d'achat en lignes ???

darknor31
darknor31
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:49:12

mario kart wii malgrès la rupture je l'ai eut deux semaines après la sortie donc nintendo donne 300 000 day one puis redonne après petit a petit

300 000 france seule pas mal!! mais ca partir vite je pense

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
29 mai 2008 à 15:02:15

"mario kart wii malgrès la rupture je l'ai eut deux semaines après la sortie donc nintendo donne 300 000 day one puis redonne après petit a petit"

:d) Justement, ils pourraient faire en sorte que certaisn n'aies pas à attendre deux semaines pour l'avoir...

Puis comme on sait la date depuis bien longtemps, ça fait que tout ceux qui veulent l'avoir ont économisé donc quitte à l'avoir attendu, autant que ce soit pour le premier jour :o))

Certians joueurs font l'impasse sur Okami PARCE qu'ils veulent SSBB... La tête qu'ils feraient si ils ne repartaient même pas avec d'autant plus que c'est les grandes vacances et qu'on emmène pas forcément la Wii avec soit :d) ca nous ramène donc à la rentrée...

Certains croient qu'on peut encore le réserver alors que je suis certains qu'avec les seules réservations le nombre de 300 000 est déjà dépassé...

Bref voilà quoi, il vaut mieux pour Nintendo que tout le monde en est un et 300 000 n'est pas un nombre rassurant :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment