CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300 000 exemplaires de SSBB le 27 juin

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
29 mai 2008 à 13:10:48

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064069404.html

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
29 mai 2008 à 13:15:23

Et après quand on dit que Nintendo ne sont plus ce qu'ils étaient, certains refusent toujours d'ouvrir les yeux :sarcastic:

Ca m'étonne pas et c'est habituel, ils veulent créer un buzz autour du jeu qui va leur faire plus de publicité que la pub du jeu elle-même :honte:

Pitoyable de la part de Nintendo qui a eu plus de temps qu'il n'en faut pour en produire suffisamment :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:17:43

Nintendo a trop trainer pour le sortir en eurpoe et maintenant ils nous font ce coup la...

Et bien j'attendrais quelques mois avant de l'acheter, tanpis pour eux, place à Metal Gear Solid 4 et à Soul Calibur IV.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:21:11

Ben deja il y en a un de plus pour vous grace a moi vu que je l'acheterais pas ^^

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
29 mai 2008 à 13:24:44

Au passage les chifres de ventes de Wii Fit on en entend pas parler :(

Ca a fait un bide finalement :question:
Parce que c'est bizarre que je n'ai pas vu d'articles là-dessus !

Si ça a pas maché c'est pas un mal car ça pourrait leur envoyer un message à Nintendo :(

Quelqu'un sait ?

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:25:24

Mouais... On pouvait s'en douter, bah tant pis, je voulais le prendre mi-juillet, mais s'il y est pas je me prendrai un autre jeu qui me faisait envie (Okami, Bully...)

(Au passage ça ne fait pas un exemplaire en plus si tu l'achètes pas... parce que si 60 millions l'achètent pas ça fait pas 60 millions d'exemplaire en plus...)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:25:44

Wii Fit a très bien marcher si si...

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
29 mai 2008 à 13:29:03

Quinlan-Vos:
si AZER2781 ne se le prends pas, ça n'en fait pas un en plus, mais n'empêche que ça n'en fait pas un en moins non plus ^^(ce qui n'est pas négligeable)

faites comme moi: courrez le reserver

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:31:19

cemajo Posté le 29 mai 2008 à 13:24:44 Au passage les chifres de ventes de Wii Fit on en entend pas parler

Ca a fait un bide finalement
Parce que c'est bizarre que je n'ai pas vu d'articles là-dessus !

Si ça a pas maché c'est pas un mal car ça pourrait leur envoyer un message à Nintendo

Quelqu'un sait ?

:d) WiiFit fait un carton ! Il est en tete des vente sur wii ! devant mario kart meme

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
29 mai 2008 à 13:32:27

"faites comme moi: courrez le reserver"

:d):non: Trop tard :snif: Certains l'ont réservé depuis le mois d'avril (moi inclus :cool: )

Donc va forcément avoir des mauvaises surprises parce que je suis même pas sur que le fait de l'avoir réservé est un gage de garantie :(

sadako_me_voit :d) :merci: Tu sais où sont les chiffres ? parce que les charts n'en parlent mystérieusement pas depuis des semaines :(

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
29 mai 2008 à 13:32:52

"Et après quand on dit que Nintendo ne sont plus ce qu'ils étaient, certains refusent toujours d'ouvrir les yeux "

+1

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:35:35

Désolé cemajo, mais j'ai pas de chiffres, en tout cas, je sais qu'il fait un méga carton et qu'il est en tête des ventes..........................

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:40:11

ppfff mais arretez de vous plaindre c 300 000 EN FRANCE, pas dans toute l'europe, yen aura assez

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
29 mai 2008 à 13:44:44

300 000 EN FRANCE

t-max-25 :d) Parce que tu crois que ça va être assez :question:

De toute façon la question n'est pas là, c'est devenue monnaie courante chez Nintendo de faire en sorte d'avoir des pénnuries pour générer un buzz...

C'est navrant je trouve. Ceux qui attendaient SSBB depuis tellement longtemps et qui vont le voir passer sous le nez, je serais pas étonné qu'ils aillent voire ailleurs.

En tout cas avec MGS 4 et Soulcalibur 4 faudra pas que la pénnurie dure trop longtemps.
En tout cas ce coup là ne restera pas oublié des fans Nintendo s'il y en aura encore après ça :doute:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
29 mai 2008 à 13:48:40

cemajo, t'inquietes pas pour moi, j'ai pas attendu cette news pour aller le reserver, moi aussi je l'ai reservé depuis le mois d'avril

the_no_life
the_no_life
Niveau 9
29 mai 2008 à 13:50:57

combien de millions de wii en France? 2~3millions. Combien de joueurs wii veulent l'acheté. Pas plus de 1 Million. Combien veulent l'acheter le jour de la sortie... Pas loin de 300000... Donc au final je pense que l'on va s'y retrouver ;)

the_no_life
the_no_life
Niveau 9
29 mai 2008 à 13:52:45

désolé du double post, mais c'est juste pour dire que ce sont des spéculations (mes chiffres) qui sont a mon humble avis proche de la réalité (beaucoup de possesseurs Wii s'amusent encore si WiiSport...
Tout ca pour dire que je ne suis pas Mme Irma :)

the_no_life
the_no_life
Niveau 9
29 mai 2008 à 13:53:20
  • sur wii sport*
Cemajo
Cemajo
Niveau 27
29 mai 2008 à 13:55:28

"Combien de joueurs wii veulent l'acheté. Pas plus de 1 Million. Combien veulent l'acheter le jour de la sortie... Pas loin de 300000... Donc au final je pense que l'on va s'y retrouver ;)"

:d) Tu oublies combien l'attendent depuis des mois ? Même certains qui l'ont eu version US freeloader comptent le reprendre...

Tu veux dire qu'on l'a attendu 6 mois, un mois de plus c'est pas si grave :question:

Il y en a qui vont être laissés sur le carreau. D'ailleurs même Mario Kart il y a eu pénurie (même si à côté de chez moi il y en a toujours eu :( ) et certains ne l'avaient toujours pas au bout de 2 semaines :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:59:50

Depuisle début avec la Wii, Nintendo jour la carte de la fausse pénurie, et ça marche... C'est franchement la pire des méthodes marketting vis à vis du consomateur.

Mais qu'est devenus Nintendo ?

Une sorte de Ubisoft haut de gamme ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment