CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dr Mario : 7/20

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:14:35

je n'ai pas eu de n64, mais je suivais déjà l'actualité des jeux vidéos à cette époque, et c'est vrai qu'il n'y avait franchement pas grand chose :(

la qualité était au rendez vous, ça c'est sûr, avec des titres qui à l'époque ont révolutionné leur genre tels que super mario 64, goldeneye ou zelda ocarina of time, mais en terme de quantité.....

encore plus qu'aujourd'hui avec la wii, il fallait réellement se tourner du côté de nintendo pour trouver des jeux, avec néanmoins quelques autres éditeurs pour sortir d'excellents jeux (rare en premier), donc je ne vois pas pourquoi vous vous en prenez comme ça à julian, et surtout, pourquoi vous continuez à regretter cette époque....

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
28 mai 2008 à 21:17:45

pas d'accord, on se faisair chier sur n64. le smash bros et les pokemons etaient nuls. j'avais aimé la mario64, le mk etait moins fun que l'episode snes, le 1080 etait super. j'avais aimé les banjoo et goldeneye ainsi que lylat mais il n'y avait pas de metroid etc... c'etait le desert comme j'ai dit. surtout quand en face il y avait les ff, chrono cross, vagrant story, grandia j'en passe et des meilleures.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:18:28

bon sinon pour docteur mario, la note est largement méritée : le jeu n'évolue pas, alors qu'il pourrait

il suffit de voir l'excellent tetris ds qui propose de nouveaux modes par exemple, pourquoi nintendo nous sert juste un "portage" du premier épisode avec la possibilité de jouer online ? c'est dommage :(

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
28 mai 2008 à 21:19:00

par contre la qualité etait la sur les jeux nintendo, comme aujourd'hui, comme toujours. heureusement! mais je maintiens que les pokemon et autresn c'etait de la daube. (alors que j'adore les versions gameboy)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
28 mai 2008 à 21:20:08

je l'ai vu a 9 euros en occaz et je l'ai pas pris tetris ds... je regrette...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
28 mai 2008 à 21:22:35

kisscool, tu joue a cod4 sur 360? dès que mon pote récupère sa console (vacances en germany) , je jouerai contre toi si tu l'as. ^^ j'aime bien y jouer de temps en temps.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:23:31

voilà 2/3 mois que je l'ai revendu call of duty 4, désolé :o))

par contre si tu as halo ou gears of war.... c'est une autre histoire :)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
28 mai 2008 à 21:25:43

c'est pas ma console, j'ai wii, ps3 ds et psp sur cette gen moi. mon pote a gears et halo. dès qu'il récupère la bete, on jouera un peu. :-))) a bientôt!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
28 mai 2008 à 21:27:51

Le truc avec la 64, c'est que les jeux des éditeurs tiers étaient encore de haut niveau. on avait quand même un choix autre que les jeux nintendo. On avait des jeux de F1 digne de ce nom, du survival horror de haut niveau et de la baston en veux-tu en voilà.
Même si le rythme de sortie était moins élevé que la PS1, la qualité des titres étaient souvent au rendez vous et cela quelque soit l'éditeur. on peut pas dire cela de la Wii. Pour ma part, c'est plutôt la Wii qui est la plus mauvais console de Nintendo: à part les jeux Nintendo, t'as que des bouses (à part de 3 qui tiennent la dragée haute) mais sinon c'est une catastrophe en terme de jeux de qualité des éditeurs tiers et franchement c'est bien dommage surtout que maintenant, Nintendo n'a plus de contrats d'exclusivité avec de grandes compagnies du jeu vidéo qui développaient des jeux de qualité pour son compte.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
28 mai 2008 à 21:29:34

ah bon? et monster hunter 3? projet zero? zack et wiki? l'incroyable bloom box? etc...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
28 mai 2008 à 21:37:04

:rire2: sur les 4 jeux que tu cites, pour l'instant 3 sont fantomatiques alors bon tu comprendras que je rigole un peu...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
28 mai 2008 à 21:38:51

ils sont annoncés et ont des dates ou sont en développement avancé. le famitsu est trouvable sur le net avec un peu d'astuce. ^^

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
28 mai 2008 à 21:39:19

En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'en termes de jeux tiers de qualité y'a rien de comparable entre ce qu'arrivait à nous sortir la N64 par rapport à la Wii. :-)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
28 mai 2008 à 21:40:55

c'est pas parce qu'on sait qu'un jeu existe ou est en développement qu'on sait qu'il est bon et il y a là une très grande différence.

suijenki
suijenki
Niveau 4
28 mai 2008 à 21:46:15

Serieux on se contente de peu..

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:15:58

"# :rire2: sur les 4 jeux que tu cites, pour l'instant 3 sont fantomatiques alors bon tu comprendras que je rigole un peu..."

pourtant, 2 sont annoncés et presque datés, et 2 sont déjà sortis et ont été noté 16/20 sur ce site :o))

et puis, il y a aussi no more heroes qui est génial, et d'autres jeux d'éditeurs tiers qui sont bons tels que sonic ATSR, les dbz et naruto et d'autres jeux sympas encore à côté....

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
28 mai 2008 à 22:55:32

La N64 rien à dire pas énormément de jeux certes mais beaucoup de mythique la meilleure console de Nintendo selon moi :ok:

Subversif
Subversif
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:01:16

pareil :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment