CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dr Mario : 7/20

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
28 mai 2008 à 19:23:39

C'est honteux cette note ! Moi jel'aime bien et je m'amuse bien !

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
28 mai 2008 à 19:30:01

Méritée la note :oui:

Déjà c'est pas vraiment un jeu original, il aurait pu se retrouver dans la VC avec le vrai Dr Mario...

Ensuite incomparable à Tetris :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:30:57

Moi aussi je m'amuse bien sur l'opus nes que j'ai téléchargé. De là à l'acheter, faut pas déconner. :o))
C'est aussi ça la critique, savoir reconnaitre si, outre le fait qu'on s'amuse, le jeu a réellement changé depuis la dernière fois, en bien ou en mal.

smashforce
smashforce
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:32:17

Bah c'est un peu un trèèèès vieux tetris-like qui a pas beaucoup évolué (à part le mode online, mais c'est pas super passionnant non plus). On est plus en 80 hein. Les mécaniques restent fun un jour ou deux pour ceux qui n'ont jamais touché à un tetris-like. Tu peux trouver Dr. Mario gratuit sur le net il me semble. Perso je trouve qu'ils l'ont même surévalué, un 2 ou 3 sur 20 aurait été mieux (il n'est qu'à deux points de Haze qui est médiocre mais 100 fois + évolué que Dr. Mario).

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:34:12

Linkpa => J'arrive à beaucoup m'amuser sur des jeux très mauvais.Comme Goal sur Nes ou Ultraman sur Super Nes.Alors bon chacun son truc. :o))

muleet => Le jeu n'a pas réellement changé , ce sont plutôt les joueurs qui ont changé à force de jouer je pense. :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:13:30

Linkpa n'a pas perdu ce vieux tic qui le force à faire un peu tout et n'importe quoi de ses wii points, à ce que je vois :snif:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
28 mai 2008 à 20:14:33

ça me fout un coups de vieux de lire que certain disent de ce jeu qu'il est très vieux... terrible ça... j'ai encore mon jeu sur gameboy donc celui sur wiiware ça sera sans moi. et si je l'avais vraiment voulu, j'aurais pris celui nes sur vc...

si vous voulez savoir la fin, je vous met un spoiler (et oui comme a tetris, il y a bel et bien une fin. :-)))

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:22:01

Faut reconnaitre que la Wii est bien servi coté bouze après avant de me traiter de Pro-M et toutes ces conneries dites vous que avant j'adorais Nintendo et ensuite allé jetter un oeil dans l'onglet Test séléctionné Wii et regardez les notes et au pire comparé avec la 360 par exemple :ok:

kyle_hyde
kyle_hyde
Niveau 9
28 mai 2008 à 20:23:47

C'est surtout que 1000 points pour un dr mario c'est chère payer, il aurait du etre entre 500-900 points maximum.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
28 mai 2008 à 20:29:36

Ta 360 est en Allemagne goldendarkman? :rire: personne ne t'oblige a acheter une wii ni a regarder ce qui sort dessus. ca te plait pas, tu passe ton chemin. je viens pas sur le fofo 360 pour déballer des conneries moi (et pourtant on peut en sortir,dans un registre différent mais bon... et j'ai appelé le sav crosoft cet aprem pour la console d'un pote, ya de quoi rire je vous assure!)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:44:05

Note merité ... un peu dur mais merité quand meme
Le jeu en lui meme ne vau que par le jeu en ligne

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
28 mai 2008 à 20:45:26

il ne vaut surtout pas le jeu original...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
28 mai 2008 à 20:52:14

sur les jeux que tu cites il y en a la moitié de nuls... et ca me fait rire les gars qui venerent la n64. y'avait rien sur cette console, du brouillard partout etc... c'ets la plus mauvaise console de nintendo. la nostalgie embelli les souvenirs comme c'est pas permis...

au fait : Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
28 mai 2008 à 20:59:47

julian_13 :d) oulala, dire que la N64 est la plus mauvaise console de Nintendo avec tous les jeux révolutionnaires et la vraie 3D qu'elle a fait naître dans le monde vidéoludique. Je crois que t'as plus qu'à aller te pendre à dire des conneries pareilles. :hum:

AIexis
AIexis
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:01:15

Garde ton avis pour toi plutôt que de dire des énormités pareilles et de te méprendre sur les jeux qu'il a cité.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
28 mai 2008 à 21:03:15

ben quoi c'est vrai! il y avait peu de jeux, c'est le debut de la fuite des editeurs tiers! on sirtait de la snes et ce fut kla traversee du desert! il y a moins de 20 jeux incontestables, quasi pas de rpg etc... la 3d ok mais ca suffit pas a faire de la n64 une console incontestable. la ps1 la mettait a l'amende a l'époque, pas techniquement mais niveau qualité catalogue.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
28 mai 2008 à 21:05:02

après il y a toujours ce paramètre nostalgie. je vous comprend ça me fait pareil avec la nes et la snes. je trouve que les meilleurs zelda sont le 3 et l'épisode gameboy, que le meilleur ff est le 6 etc... il y a forcement une part de nostalgie.

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:05:48

oust :d) Toi aussi, tu t'amuses sur Ultraman :snif: :o)) ?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
28 mai 2008 à 21:06:57

tiens quelqu'un qui a adoré elite bes=at! cool ca!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
28 mai 2008 à 21:13:36

julian_13 :d) bah faudrait savoir si tu compares la N64 avec les autres consoles concurrentes de sa génération où avec les autres consoles Nintendo :honte:

Le volume du catalogue de la N64 était certes moins élevé comparé à la PS1 mais était tout aussi bon voire meilleur que celui de la PS1.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment