En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Humour]Ubidays en direct.
Pseudo supprimé28 mai 2008 à 19:41:02
c'est clair
tecknoteck
Niveau 8
28 mai 2008 à 19:41:07
cool leur life
Pseudo supprimé28 mai 2008 à 19:44:08
Ils vont pas choisir comme je joue acause de leur porte-feuille
kingfantasy
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:45:46
la voix d'un homme pour un femme
Pseudo supprimé28 mai 2008 à 19:45:58
elle parle du casual
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:46:32
Ah , ils amènent une bonne femme pour parler des jeux casuals (donc Wii).Ils aiment bien les clichés chez Ubi après le chauve qui hurle des slogans pour présenter son jeu de guerre.
Pseudo supprimé28 mai 2008 à 19:47:36
Le chauve ma souler ^^
kingfantasy
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:48:19
un wiifit bis
tecknoteck
Niveau 8
28 mai 2008 à 19:48:56
"Il font caca"
quel traduction
Pseudo supprimé28 mai 2008 à 19:50:14
casual dog?
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:51:46
Ah oui ils ont pompé Wii Fit.Mais c'est un jeu pour DS j'ai l'impression.
Pseudo supprimé28 mai 2008 à 19:52:00
tecknoteck
Niveau 8
28 mai 2008 à 19:59:22
Bon c'est quand les lapins la ?
Pseudo supprimé28 mai 2008 à 20:00:09
Je sait pas, ils est nul sont jeu d'aviation
ps:c'est en direct?
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:01:34
Oui c'est en direct , normalement.Enfin il peut y avoir un léger différé. C'était lourd H.A.W.X. des bruitages de partout , des voix qui gueulent...
Pseudo supprimé28 mai 2008 à 20:03:45
cool le jeu vocal; on passe pour des cons en parlant devant notre ecran...
prosper3
Niveau 8
28 mai 2008 à 20:04:35
Pk il est nul HAWX moi je l'attendais avec impatience sur pc?
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:05:14
Ouais , mais ça peut être sympa.Par contre ils présentent le jeu "comme si on était le général" mais t'es obligé de parler comme un robot...Paris semble bien modélisé en revanche.
kingfantasy
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:05:30
darkrai la ds la wii et la x360 s'est la même chose on parle ou bouge devant sont écrant on commence a y etre habituer