CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Humour]Ubidays en direct.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:56:45

Voilà , comme l'an dernier Ubi Soft va tenir une conférence de presse pour annoncer ses jeux pour la fin de l'année.Sûrement de très bonne chose à venir sur Wii comme les Lapins Crétins 3...

Pour suivre l'événement en direct ( début 19h ) :
http://uplay.ubi.com/live/

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:57:45

Tu viens de te faire devancer de pas si longtemps que ça :fier:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:00:22

Merde , personne l'avait fait encore hier soir.Je comprends pas pourtant vu les jeux "qualité Nintendo" que nous apporte Ubi. :o))

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:01:33

Je ris pour la bannière [Humour] :o)) !

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:01:49

Comme je disais sur l'autre sujet, on attends tous Redstyle2 :o))

Ou mieux, un nouveau farcry :cool:

tecknoteck
tecknoteck
Niveau 8
28 mai 2008 à 19:02:43

ca marche chez vous vous ?

http://uplay.ubi.com/teaser/teaser.html

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:04:06

Ah, pourquoi il faut essayer ? :o))

Surement saturé tellement les gens sont impatient des grosses annonces.

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:04:13

19h03 et ça a pas commencé :(

tecknoteck
tecknoteck
Niveau 8
28 mai 2008 à 19:05:24

sur ce site il le donneront en direct.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-15080.htm#commentaires

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:06:09

C'est à Paris, ils ont intérêt à parler français :o))

tecknoteck
tecknoteck
Niveau 8
28 mai 2008 à 19:08:14

c'est à paris ? j'etais pas au courant :ouch:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:09:45

Se foute de ma guele, je mets français et c'est en allemand :hum:

tecknoteck
tecknoteck
Niveau 8
28 mai 2008 à 19:10:30

Il faut s'inscrire pour regarder la conference ?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:12:30

C'est bien ce que je disais , ils ont de l'humour chez Ubi.Impossible de regarder la conférence en Français. :o))

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
28 mai 2008 à 19:24:28

incroyable, les boullets on fait des traduction en espagnol, allemand et italien, mais la version francaise foire..

tecknoteck
tecknoteck
Niveau 8
28 mai 2008 à 19:28:18

c'est en francais c'est bon :fete:

TEOX
TEOX
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:35:20

Présentation d'un nouveau jeu : Shaun White Snowaboarding utilisant la Balance Board
Première vidéo : http://www.gametrailers.com/player/usermovies/222650.html

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:35:29

'Tain , le pauvre présentateur qui essaye d'être drôle...

Bon pour la Wii , Ubi devrait présenter le prochain Lapins Crétins et un jeu de snow (aussi sur PS360) qui utilisera la Balance Board...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 19:38:36

il nous parle de sont pote; on sen fou :rire:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:39:43

Putain il se prend un gros bide l'autre avec son discours à la con.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment