En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Humour]Ubidays en direct.
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:56:45
Voilà , comme l'an dernier Ubi Soft va tenir une conférence de presse pour annoncer ses jeux pour la fin de l'année.Sûrement de très bonne chose à venir sur Wii comme les Lapins Crétins 3...
Pour suivre l'événement en direct ( début 19h ) : http://uplay.ubi.com/live/
darkwam
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:57:45
Tu viens de te faire devancer de pas si longtemps que ça
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:00:22
Merde , personne l'avait fait encore hier soir.Je comprends pas pourtant vu les jeux "qualité Nintendo" que nous apporte Ubi.
nintentoad
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:01:33
Je ris pour la bannière [Humour] !
darkwam
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:01:49
Comme je disais sur l'autre sujet, on attends tous Redstyle2
Ou mieux, un nouveau farcry
tecknoteck
Niveau 8
28 mai 2008 à 19:02:43
ca marche chez vous vous ?
http://uplay.ubi.com/teaser/teaser.html
darkwam
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:04:06
Ah, pourquoi il faut essayer ?
Surement saturé tellement les gens sont impatient des grosses annonces.
Se foute de ma guele, je mets français et c'est en allemand
tecknoteck
Niveau 8
28 mai 2008 à 19:10:30
Il faut s'inscrire pour regarder la conference ?
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:12:30
C'est bien ce que je disais , ils ont de l'humour chez Ubi.Impossible de regarder la conférence en Français.
Vassilias13
Niveau 6
28 mai 2008 à 19:24:28
incroyable, les boullets on fait des traduction en espagnol, allemand et italien, mais la version francaise foire..
tecknoteck
Niveau 8
28 mai 2008 à 19:28:18
c'est en francais c'est bon
TEOX
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:35:20
Présentation d'un nouveau jeu : Shaun White Snowaboarding utilisant la Balance Board Première vidéo : http://www.gametrailers.com/player/usermovies/222650.html
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:35:29
'Tain , le pauvre présentateur qui essaye d'être drôle...
Bon pour la Wii , Ubi devrait présenter le prochain Lapins Crétins et un jeu de snow (aussi sur PS360) qui utilisera la Balance Board...
Pseudo supprimé28 mai 2008 à 19:38:36
il nous parle de sont pote; on sen fou
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:39:43
Putain il se prend un gros bide l'autre avec son discours à la con.