CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

décevant

plaf-pouf
plaf-pouf
Niveau 7
27 mai 2008 à 21:50:41

j aime sony :noel:

je suis pas pour microsoft non plus car eux font copier
collée de sony

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:53:44

Ouais mais ils font pas copier coller sur le prix. :noel:

Noliam
Noliam
Niveau 16
28 mai 2008 à 15:24:59

Plaf Plouf , quand tu dis " 3ans +" et "puéril" tu dois te sentir concerner , vu que je t'en donne 12 :honte:

Y'a pas une phrase sans faute , tu ferai mieux d'aller en cours plutôt que de jouer aux consoles :noel:

Aurguments de gamins
Synthaxe de gamin

Go -15 :lol:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
28 mai 2008 à 16:32:00

Skate it... si le gameplay est basé sur les mouvements de Wiimote-Nunchuk :doute:

Je dis pas que ce sera mal fait mais je redoute le pire en sachant que le premier skate a bien marché... Je veux dire que j'espère que les développeurs ont autre chose à l'esprit que "sur Wii on va se faire encore plus de blé..."

Parce qu'on a vu combien de développeurs se sont cassés les dents sur la maniabilité Wiimote Nunchuk :snif:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
28 mai 2008 à 16:58:38

"ssbb, mario kart , mario galaxy, oui mes après ?... "

The Legend Of Zelda : Twilight Princess; Metroid Prime 3 : Corruption; Super Paper Mario; No More Heroes; Mario Striker Charge Football...

En tout cas ils vont sûrement nous montrer du neuf à l'E3... D'ailleurs c'est quand l'E3 ? :rouge:

plaf-pouf
plaf-pouf
Niveau 7
28 mai 2008 à 17:16:26

je ne chercherai pas à argumenter cela est une perte de temps comme quelqu un l a dit dans un poste précédant... juste une dernière chose, vous ne vous posez pas de question sur le fait que beaucoup de personne comme moi trouve la wii très limité. vous allez tous dire, la wii est top , mais vous mentez car vous ne le pensez pas réelement :ok: sur ce topic clos (dsl pour phaute d orthographe me relie pas)

oussama91310
oussama91310
Niveau 5
28 mai 2008 à 17:33:23

C'est en aout ( l'E3 meme qu'il sera plus a LA mais a Santa Monica : d'ou le boudin général des dévellopeur )lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment