Skate it, c'est quoi encore...? Y'a qu'une vidéo avec un acteur réel, sans images du jeu et ça devient un hit? Je suppose que j'ai dû rater quelque chose... 
Disaster et Sadness on sait RIEN (à peu de choses près, mais je parle avant tout de la qualité sur le résultat final) sur eux ni sur leurs dates de sorties, NMH est... sorti, et Alone in the dark, mouais on verra bien, n'empêche qu'il a l'air bien plus intéressant sur PS3 et 360, pour le moment.