CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

décevant

plaf-pouf
plaf-pouf
Niveau 7
27 mai 2008 à 21:17:54

la wii fait des jeux de plus en plus pathétiques déja qu elle
n a pas de haute définition elle est obliger de nous
humilier avec ses jeux pour gamin ou pour le 3 ème age :
je sais vous aller me sortir le train, train habituel
ssbb, mario kart , mario galaxy, oui mes après ?...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 mai 2008 à 21:19:08

Ben moi je sais que mon prochain jeu je le prend dans 10 jours^^
(okami :coeur: )

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:19:44

ssbb, mario kart , mario galaxy, oui mes après ?...

:d) Dans cet ordre là ça donne quelque chose comme Metroid Prime Corruption (Sortie décroissante... je sors ?)

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
27 mai 2008 à 21:19:58

ben après y a de bons jeux, et mm si les meilleurs licences sont ailleurs je prend mon pied kan je fais une partie de jeu débile avec mes potes...

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
27 mai 2008 à 21:19:59

après ?

disaster day of crisis
alone in the dark
no more heroes
sadness
skate it

c'est vrai, ya rien :ok:

galazam
galazam
Niveau 7
27 mai 2008 à 21:27:32

skate it il est pas encore sortie ??? breff g trops hate de l'avoir ^^ oublie sa la wii nous emerde pas avec ses jeux de gamin de 3 ans il ya pleind e bon jeux prévue pour 2009 monster hunter 3 - ultimate duck hunter brefff ta juste a suivre plus les forum & site avant de parler.

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
27 mai 2008 à 21:27:59

http://www.nintendotouch.com/jeu-181.html :ok:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 mai 2008 à 21:28:36

"ultimate duck hunter "

Ce...Ce n'est pas ce à quoi je pense?Oo

muleet
muleet
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:32:25

Skate it, c'est quoi encore...? Y'a qu'une vidéo avec un acteur réel, sans images du jeu et ça devient un hit? Je suppose que j'ai dû rater quelque chose... :o))
Disaster et Sadness on sait RIEN (à peu de choses près, mais je parle avant tout de la qualité sur le résultat final) sur eux ni sur leurs dates de sorties, NMH est... sorti, et Alone in the dark, mouais on verra bien, n'empêche qu'il a l'air bien plus intéressant sur PS3 et 360, pour le moment.

plaf-pouf
plaf-pouf
Niveau 7
27 mai 2008 à 21:32:42

t as vus des news sur monster hunter 3 toi ? (a part 2007)
et bon wii-fit :malade:
(mais bon je respecte les gouts) j espère juste qu il
vont augmenter le niveau des jeux, parce qu ils sortent de
ces bouzes quelque fois !

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:35:15

Et sinon, t'as rien d'autre à faire dans la vie à part cracher sur la Wii?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 21:36:29

Et puis tu n'as pas la wii alors bon reste avec ta 360.

J_ulien
J_ulien
Niveau 9
27 mai 2008 à 21:36:57

TOS2 :o))

Subversif
Subversif
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:37:58

il sort dans 10 jours okami?

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
27 mai 2008 à 21:38:27

le 13 juin oui :)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 mai 2008 à 21:38:59

Il sort le 5 juin, et je vais me le prendre le 6^^
A moins que j'en ai l'occasion directement le 5...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 mai 2008 à 21:39:33

[graphismes] :d) il a été avancé :ok:

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
27 mai 2008 à 21:41:06

ah bon ? je savais pas :(

merde :o))

plaf-pouf
plaf-pouf
Niveau 7
27 mai 2008 à 21:41:40

je crache pas sur la wii, c est juste qu il y a trop de jeu
sur cette console complètement inintéressant et puéril
mes il y aussi quelque bon jeu (mes seulement quelque)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 21:42:47

Bon alors dans les préjugés sur 360 il n'y a que des fps et du combat ce qui est vite lassant.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment