Selon moi
:
Les + :
-Jouablité !
-Bons jeux : Mario galaxy, Zelda, Mario football, Transformeurs, RE4, RE UC, Wii fit, Wii sports, Mario kart Wii, Cerebral A, Metroid prime 3, paper mario, SSBB, Okami, No More H, Medal of Honor H2, Les Simpson, Fire E, le jeu avec des camions je sais plus comment il s'appelle, Zack et Wiki, Battalion W 2, Dragon Ball Z 2&3,Wario ware, red steel, Raymain 1&2,Bloom Box Lost wind, docteur mario. Et plein d'autres !!!!!
-Le online
-Les points
-Prix de la console
-Beaux jeux, pas tous mais beaucoup !
-Jeux Vc
-Wii ware
-Internet
-Les miis
-Les concours
-Les chaines
Les - :
-Prix des points !
-Prix des manettes !