CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ceux qui regrettent pas...

darknor31
darknor31
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:34:49

Pour moi
les +
-pouvoir continuer a jouer a mes jeux gamecube la console étant partie au ciel suite une erreur de ma part)
-les licenses nintendo
-les jeux fun a plusieurs
-des jeux que j'attend (tos, wiimusik ou bien projet zero)
-le catalogue actuel me suffit largement, de plus un petit vc de temps en temps en plus ou meme un wiiware
-enfin du online interressant (disont que mon pc ....)
les -
-prix trop cher des jeux VC
-code amis
-aucun contact entre les joeurs
-les tieres qui abusent en mettant des grap ps2

Futurama
Futurama
Niveau 11
28 mai 2008 à 00:45:52

j'ai acheter la wii car il me manquer 100 euro pour la ps3 (mintenent jes la ps3 donc tous est bien qui fini bien)
et franchement jadore cette console sur niveau graphisme ces pas de la 360 mes c'est pas moche non plus

les maniement des fps avec cette manette je les est trouver genial
(j'ai que red steel comme fps et je suis fan )
et sa fait du bien de se bouger un peu en jouent
donc meme si je les acheter sen vraiment la voilar
(apard pour no more hero)
je sui pas déssu de lavoir fait
un point noir je trouve pas trop de jeux a acheter desu enfin pour l'instant

PseudoBan
PseudoBan
Niveau 7
28 mai 2008 à 00:46:38

Selon moi :) :
Les + :
-Jouablité !
-Bons jeux : Mario galaxy, Zelda, Mario football, Transformeurs, RE4, RE UC, Wii fit, Wii sports, Mario kart Wii, Cerebral A, Metroid prime 3, paper mario, SSBB, Okami, No More H, Medal of Honor H2, Les Simpson, Fire E, le jeu avec des camions je sais plus comment il s'appelle, Zack et Wiki, Battalion W 2, Dragon Ball Z 2&3,Wario ware, red steel, Raymain 1&2,Bloom Box Lost wind, docteur mario. Et plein d'autres !!!!!
-Le online
-Les points
-Prix de la console
-Beaux jeux, pas tous mais beaucoup !
-Jeux Vc
-Wii ware
-Internet
-Les miis
-Les concours
-Les chaines

Les - :
-Prix des points !
-Prix des manettes !

Futurama
Futurama
Niveau 11
28 mai 2008 à 01:01:26

le prix des manete c'est abuser je vouler men prendre 3 autre et bien j'ai laisser tomber car debouser 120 euro pour 3 manete ji tien pas vraiment
et quelle ide de séparer la manette en 2 il aurai pue la regrouper et nous fair un bon prix la wii est bien mes cher en accessoire

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
28 mai 2008 à 02:06:29

Bah moi perso je regrette :snif: .

galazam
galazam
Niveau 7
28 mai 2008 à 02:22:43

pourquoi regraite tu sans trops en mettre.

j'avoue que le pris des truc est abuser enfin les accessoire surtout pour etre bien equiper 4 wiimote 4 numchok 4 wii wheel 4 wii zapper pour répondre a tous les jeux pour te faire le plus grand plaisir possible sa coute très chere.mes quand tu y pense de d'autre coter ses pas si pir exemple la guitard pour guitard hero elle est 40$ chez moi temps disque elle de la 360 et de la playstation 3 elle est 120$ il y a une grosse differance car vue que la wii sa guitar na pas de mécanisme ses juste un adapter de plastique elle est moins chère.

enfin ya des probleme sur toute les console ses sure yen a aucune de parfaite.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment