CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ceux qui regrettent pas...

galazam
galazam
Niveau 7
27 mai 2008 à 17:20:33

d'avoir acheter la wii et pourquoi

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
27 mai 2008 à 17:23:09

En quoi ça va t'avancer? :(
T'as qu'à commencer par toi. :hap:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:26:12

Y'a le même sujet toujours dans la 1ere page du fourm :hum:

galazam
galazam
Niveau 7
27 mai 2008 à 17:38:13

bon voila apres le negatif le positif.

moi je ne regrette pas du tous meme que mon frere a la 360 et sa me fait encore moins regretter.

voici le pourquoi.

-beaux graphisme

-un gameplay révolutionaire

-de tres bon jeux

-des prix raisonnable

-un service remarquable

-des option nouvelles

-un internet hors du commun

-autre ... je ne peux toute les dire.

galazam
galazam
Niveau 7
27 mai 2008 à 17:39:07

oui c juste que je suis sur ma job lol je doit servire les client entre chaque phrase vous avez donc eter plus rapide que moi ^^.

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:39:32

Le énième topic du fait par un mec qui cherche à se rassurer d'avoir acheté une console qui lui plaît pas...

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
27 mai 2008 à 17:41:53

galazam

T'es sûr que t'as pas fait la description des bons points de la XBox là?

-beaux graphisme

-un gameplay révolutionaire

-de tres bon jeux

-des prix raisonnable

-un service remarquable

-des option nouvelles

-un internet hors du commun

C'est sûr que c'est en tout cas pas de la Wii dont on parle...

galazam
galazam
Niveau 7
27 mai 2008 à 17:48:02

oui certain la 360 est la console la plus nul que le marcher peux offrire la jouabiliter ets nul la seul chose qui a de bien c call of duty 4 meme gta4 je l'aime pas j'aime mieux mon parrain sur wii a gta4 il fait super noir on voie rien toute les véhicule sont hydrolique se qui ets vraiment pas réaliste de plus les effet sont bien mes mal traiter tu tombe de haut ton personnage se casse la cheville mes il se releve et se remets a courire quelle réalisme.

fuck les rumeurs de wii.si vous voulez de superbe graphisme et un controle old school allez vers la playstation 3 meilleur performance et aussi chere en magasin.

galazam
galazam
Niveau 7
27 mai 2008 à 17:50:34

essayer d'allez sur google avec la 360 -_- essais donc en meme temps d'apeller microsoft pour de l'aide sans attendre 10 heurs en attente -_- fuck all sa suck trops la 360 !!!

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:05:21

C'est la console que je regrette le moins de cette génération, ma préférée des 3 donc...

Les + :

-Originalitée du gameplay, wiimote.
-Pas 36 accesoires a acheter
-Graphismes mignons sans HDR, bloom et effets next gen nauséabonds
-Jeux nintendo qui defoncent ( Mkwii, super mario galaxy, metroid etc. )
-Jeux editeurs tiers sympas nottament les jeux bien arcade comme ghost squad ou RE umbrella chronicles
-Online gratuit et de qualitée
-Les jeux dit casuals comme wiisport, wiiplay, et le phenomene wiifit qui est une vrai salle de fitness a domicile, surprenant.
-L'interface de la wii, les chaines etc.
-Fiabilitée hors du commun, contrairement a certaines marques que je ne citerais pas huf huf rod huf :sarcastic:
-Retrocompatibilitée parfaite.

Les - :

-Pas de chat vocal online
-Pas de démos
-Pas de HD (chiant surtout quand on a qu'une télé lcd hd, moi j'ai garder ma catho donc bon ca va. )
-Prix d'une manette + nunchuk

Voila c'est tout, moi j'adore la wii et les 350 posts de fanboys aigris pro-x ou ps3 ne me feront jamais changer d'avis malgré lors propagande douteuse ( vive les forums sans modo hein! )

galazam
galazam
Niveau 7
27 mai 2008 à 18:15:28

c parfait sa tomiam ses super bien dit ^^.mes les demo et le chat vocal sont annoncer pour cette été donc bientot 2 - de moins.

mes c quoi au juste du hd ma t.v. est pas hd mon ami a une television hd mes je ne voie pas de differance et puis jamais personne a sus m'expliquer exactement se que cettai.

Fishent
Fishent
Niveau 7
27 mai 2008 à 18:16:52

Les +:

GamePlay innovant
Graphismes pas trop mal mais pas super super
On peut jouer en ligne
Ya des Etoiles =)

Les -:

Une manette sans nunchuk 40€ Oo et le nunchuk 30€ je crois vous imaginez 70€ pour jouer a un jeu a deux donc par exemple au debut pour la boxe ca te revient a 320€ -_-

Houda
Houda
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:20:20

Moi je ne regrette pas pour ça :

Battalion Wars 2
Fire Emblem: Radiant Dawn
Mario Kart Wii
Mario Strikers Charged
Metroid Prime 3: Corruption
No More Heroes
Okami
Resident Evil 4 : Wii Edition
Super Mario Galaxy
Super Paper Mario
Super Smash Bros. Brawl
The Legend of Zelda: Twilight Princess
Zack & Wiki : Quest for Barbaros Treasure

galazam
galazam
Niveau 7
27 mai 2008 à 18:25:20

Zack & Wiki : Quest for Barbaros Treasure c bon sa ???

taximus
taximus
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:21:17

Moi je ne regrette pas d'avoir acheter la wii car avec la wii, on s'amuse chose que je n'arrivais pas avec la gamecube, j'adore les systèmes des chaines sa m'amuse trop, j'ai pu découvrir pour la première fois le plaisir qu'on de tirer grâce à un jeux de flingue sur wii, ayant été déçu par "super mario sunshine" j'ai pu redevenir heureux en jouant à la très grand série mario grâce à "super mario galaxy", pochette de jeux d'une beauté, la wii est un princesse, son détecteur de mouvement qui capte à merveille les mouvements, le wiiware, à son online de très bonne qualité et en plus gratuit, la wiimote qui est belle, le hautparleur de la manette :coeur: , dr.mario, et j'ai pu découvrir des licences que je n'avais pu avoir l'argent pour pouvoir acheter leur jeux.

Les - :

Mémoire interne pas grande du tous, wiipoints trop chère, manque de chaine.

Fishent
Fishent
Niveau 7
27 mai 2008 à 19:23:27

la mémoire interne est amplement suffisante je trouve(bon j'ai que 4jeux^^) et u pire pour 9.9€ tu as un sd de 1gb et pour 14.99 € tu as 2gb

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:12:31

10 jeux, toutes les chaînes, 15 jeux téléchargés (VC + wiiware), 1 carte SD à 7€, aucun problème de stockage.

benaga
benaga
Niveau 6
27 mai 2008 à 22:24:50

pour moi ça donne :

les +

- gameplay innovant
- immersion totale
- licence nintendo
- prix des jeux

les -

- les codes amis
- communications entre joueurs

ce sont les deux seules choses qui m'énervent vraiment sur wii, si on avait un chat vocale avec casque + micro ce serait vraiment le pied, on aurait un véritable confort de jeu qu'on à déjà avec le gameplay, wiimote et nunchuk qui permet vraiment une immersion totale!

yuppicide
yuppicide
Niveau 5
27 mai 2008 à 22:54:28

Les + de la Wii (selon moi):
- L'originalité.
- Les licenses Nintendo (les bonnes licenses : Zelda, MPIII, SMG, SSBB, Paper Mario)
- Le design de la console (mais là c'est subjectif).

Les - de la Wii (selon moi) :
- Le prix excessif de la console comparé à ce que peut offrir la concurrence.
- Le prix excessif des manettes.
- La wii n'a rien de révolutionnaire (contrairement à ce qui avait été annoncé).
- La wimotte n'apporte pas spécialement plus de fun qu'un simple pad. Dans l'ensemble, elle n'offre pas non plus un meilleur gameplay, ni une meilleure immersion.
- Le manque d'engouement de la part des éditeurs tiers à développer de bons jeux --> ludothèque assez pauvre donc.
- Les graphisme désuets pour 2008.
- Les casuals games qui tuent un peu le jeu vidéo (pourquoi faire des jeux ambitieux et couteux quand on voit les merdes qui cartonnes sur wii et DS. Si Sony et Microsoft suivent cette tendance pour l'avenir.... Ca craint vraiment.

galazam
galazam
Niveau 7
27 mai 2008 à 23:41:24

c cool on rejoind un peux plus le but du topic que au debut ^^.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment